Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar Dogue-son » 09 Fév 2018, 22:09

la réponse de la Pravda:

"La commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a auditionné le mardi 6 février les représentants du LOSC et de Marcelo Bielsa.

Ce vendredi soir, l’instance a communiqué sa décision et notifié qu’ « aucune infraction aux dispositions de la Charte du Football Professionnel ne devait être retenue à l’égard du LOSC » dans le cadre de sa relation contractuelle avec Marcelo Bielsa et ses adjoints.

Aucune sanction n’a ainsi été prononcée contre le club dans cette affaire de prétendu « contrat caché » ; la commission juridique confirmant qu’aucune information ne lui avait été dissimulée contrairement à certaines allégations médiatisées plusieurs semaines auparavant.

Cela va dans le sens de ce que le club affirme depuis le début du conflit avec Marcelo Bielsa, à savoir que le LOSC a toujours respecté strictement les règles juridiques applicables.

Bertrand Wambeke, avocat du LOSC : « La LFP a été convaincue que le LOSC n’avait jamais eu l’intention de frauder. De son coté, Marcelo Bielsa demandait à ce que le club soit sanctionné, ce qui n’a pas été le cas. Il demandait également à ce que le contrat signé sous seing privé soit reconnu par la LFP ce que la LFP s’est refusée de faire, et il n’y a pas lieu de faire dire à cette décision ce qu’elle ne dit pas. Le seul contrat de travail applicable est le dernier en date à savoir celui homologué par la LFP le 20 juillet 2017. Rappelons que Marcelo Bielsa multiplie les procédures et les demandes depuis le mois de novembre 2017. »
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Fév 2018, 23:25

Et s'il lui arrivait un truc genre une crise cardiaque au cours d'un voyage à Tel-Aviv. On lui devrait rien ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2018, 00:17

Allez, l'mossad, tes supporters sont là!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2018, 00:17

On va se faire plumer par cet escroc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Fév 2018, 00:23

18 Musd pour 3 mois Bielsa>Madoff>kerviel
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Fév 2018, 00:36

Y'a pas moyen de faire payer les 18 MUSD par la Sécu ou la caisse Cotorep ?
Y'éto un peu handicapé El Fiasco ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Fév 2018, 00:52

Je crois que son nom c'est plutôt el enculo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Fév 2018, 00:54

ça va se finir à l'amiable au alentour de 10M cette histoire
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Fév 2018, 00:55

aussi non calmez vous
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Fév 2018, 01:40

On va lui filer ses 18 soirées à la Fistinière comme promis dans son pré-pré-contrat de mes youks épicétou.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Fév 2018, 12:01

bizarre l'écart d'info entre RMCsport (bon ok, RMC....) et la Pravda de Dogueson
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2018, 14:47

rodolfo a écrit:bizarre l'écart d'info entre RMCsport (bon ok, RMC....) et la Pravda de Dogueson


Le communiqué du Lox n'infirme pas du tout le fait que l'invraisemblable pré-contrat de Bielsa soit homologué. Il dit juste que le Lox ne sera pas sanctionné pour dissimulation de clauses. Ou comment essayer de présenter une défaite sous un jour positif...

Ce pré-contrat, avec la fameuse clause parachute, n'était apparemment même pas connu du directeur juridique du Lox. Bien vu Lopez et Ingla.

Et El Enculo, non content d'avoir sa clause parachute digne d'un patron du CAC 40, il réclame 5MUSD pour le "préjudice subi"? Il a honte de rien de type. Il a du prendre conseil auprès de Tapie.
Et le préjudice subi par le club? Il a eu les pleins pouvoirs, le club a accepté tous ses caprices (bungalows), et il a lamentablement échoué, et dans les grandes largeurs. Le préjudice il se l'est fait tout seul ce gros charlot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2018, 14:53

rodolfo a écrit:bizarre l'écart d'info entre RMCsport (bon ok, RMC....) et la Pravda de Dogueson


au temps pour moi rodolfo j'avais mal lu

Il demandait également à ce que le contrat signé sous seing privé soit reconnu par la LFP ce que la LFP s’est refusée de faire, et il n’y a pas lieu de faire dire à cette décision ce qu’elle ne dit pas. Le seul contrat de travail applicable est le dernier en date à savoir celui homologué par la LFP le 20 juillet 2017


Ils disent exactement le contraire à partir de la même décision, c'est pas banal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Fév 2018, 17:06

En même temps, le temps que l'affaire soit jugée, avec les appels, un éventuel pourvoi en cassation et tutti quanti, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.
Pas dit que Lopez soit encore aux manettes au moment où il faudra éventuellement payer l'addition (dans 3 ? 4 ? 5 ans ?). Bien pour ça que le club va faire traîner la procédure le plus longtemps possible.
Après, ça dépend aussi qui a signé le pré-contrat avec MB, par exemple. Si Eul Loco a signé avec la holding-boîte aux lettres de Gerardo, ça sera théoriquement pour la pomme du capital-risker, si je ne m'abuse.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2018, 17:58

Bref on n'y comprend rien en somme, à part que les avocats des 2 parties font une partie ping-pong médiatique à base d'intox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2018, 18:02

Litige entre le Losc et Marcelo Bielsa : la décision sera rendue le 5 mars



Le tribunal de commerce de Lille rendra sa décision le 5 mars concernant le litige qui oppose Marcelo Bielsa à son ancien employeur, le Losc.


Les avocats de Marcelo Bielsa, licencié pour faute grave le 15 décembre, et ceux du Losc avaient rendez-vous ce lundi (14h00) au tribunal de commerce de Lille pour une audience initialement programmée le 5 février. Le conseil de l'entraîneur argentin réclame au club nordiste 18,6 M€ brut et assigne les Dogues pour «cessation de paiement», dans l'espoir que ce tribunal paritaire ouvre une procédure de redressement judiciaire ou nomme, au minimum, un administrateur ad hoc.



Après une heure dix d'audience, le tribunal de commerce de Lille a indiqué qu'il rendrait sa délibéré le 5 mars. Cependant, dans sa réquisition, le procureur a demandé à ce qu'aucune sanction ne soit prise contre le Losc, et que Bielsa soit débouté de ses demandes. Toute décision sera de toute façon susceptible de faire l'objet d'un appel devant la cour de Douai.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Fév 2018, 19:57

Ça sent le roussi pour el loco. Mais bon il a dominé l’audience c’est le principal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2018, 10:14

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 20 Fév 2018, 10:37

j'arrive seulement au boulot pas encore eu le temps d'ouvrir l'équipe, je de vais lancer mon stream deJO avant
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 20 Fév 2018, 10:46

petit plaisir avant:
Image

La merde du jour de JD
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2018, 10:53

merci
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Fév 2018, 11:08

C't'un bon le baveux du maboul ! Le LOSC avait 93M de dettes en fin de saison 2015 -2016 ... OK , et aucune recettes ?
Personne n'a pensé à expliquer à ce connard que si le club avait un véritable " trou " de près de 100 plaques , ya des zigues , aka les représentants de la DNCG qui l'auraient envoyé en CFA ? Et ce FDP de jojo la râclure écrit ça sans sourciller ...
Sinon , là c'est pas écrit , mais l'échéance de l'emprunt obligataire c'est 4 ans .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 20 Fév 2018, 11:44

j'avais écrit merde du jour avant de lire l'article, juste vu JD...
Lui, tu lis le titre de l'article et peut-être un peu les citations des avocats et le reste (venant de sa main) est à éviter
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Fév 2018, 11:58

Tiens le tribunal de commerce de lille se trouve dans le ghetto. Il a pas peur JD
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Fév 2018, 12:06

Ce qui est formidable avec JD c'est qu'il réussit à te pondre un article négatif sur le Losc sur la base d'une information initiale positive. Il est très très fort...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar despe » 20 Fév 2018, 12:39

pour lui c'est un article positif sur une base d'information négative. question de point de vue filsdeputiste
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Fév 2018, 13:06

Un mec à qui il faudrait péter les doigts pour qu'il ne puisse plus taper un article .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Fév 2018, 13:59

calmez vous
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2018, 14:22

ChevalierBlanc a écrit:Ce qui est formidable avec JD c'est qu'il réussit à te pondre un article négatif sur le Losc sur la base d'une information initiale positive. Il est très très fort...


Ce type est une chiure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Mars 2018, 15:33

Christophe Kuchly sur twitter a écrit:Marcelo Bielsa condamné par le tribunal de commerce à verser 300.000 euros au LOSC à cause du caractère abusif de l'assignation.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 210 invité(s)

cron