Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar ruitos » 22 Fév 2017, 20:04

Le Chagnot...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 22 Fév 2017, 20:08

T'aimes pas ce troquet ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Fév 2017, 20:12

quand j'étais lycéen j'y ai passé pas mal de temps (j'étais à Colbert), à l'époque la mode était au billard "8 Pool", le Chagnot avait une équipe que je suivais (parce que plein de potes y jouaient)...Depuis le temps les patrons de l'époque ont changé...

cela dit, leur bière est à tester
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 22 Fév 2017, 20:16

T'étais à Colbert ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Fév 2017, 20:18

oui (1990-1995)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2017, 13:35

Marcelo Bielsa est déjà au travail

Marcelo Bielsa, qui doit devenir entraîneur du Losc à compter du 1er juillet, a programmé plusieurs rendez-vous en France dans les jours à venir.

Le futur entraîneur de Lille Marcelo Bielsa, qui doit prendre les rênes du club nordiste en juillet prochain, a programmé plusieurs rendez-vous en France dans les jours à venir. Le technicien argentin a profité de son passage en Europe pour assister au huitième de finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et Monaco (5-3), mardi. Il était en terrain conquis puisque Pep Guardiola, l'entraîneur des Citizens, le considère comme « le meilleur entraîneur du monde ».

l equipe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 23 Fév 2017, 17:43

ruitos a écrit:oui (1990-1995)



Image
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Fév 2017, 17:50

boban a écrit:
ruitos a écrit:oui (1990-1995)



Image

'tain c'est le gang de la Tossée à l'époque ça !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 23 Fév 2017, 19:20

Bielsa au travail en allant voir City - Monaco.. pour quoi faire?
Il espère recruter agueiro?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Fév 2017, 20:13

Il se perfectionne en analysant le travail des autres pardi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Fév 2017, 20:14

Man City et le Barça seront les clubs satellites du LOX, c'est écrit !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 23 Fév 2017, 20:24

Baratte a écrit:
boban a écrit:
ruitos a écrit:oui (1990-1995)



Image

'tain c'est le gang de la Tossée à l'époque ça !



non c'est pas dans ce coin là...(La Tossée c'était à l'Epidème)


et lol boban!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Mars 2017, 23:07

Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 04 Mars 2017, 15:57

ruitos a écrit:prochaine mise à jour en juillet


http://paladarnegro.net/cronologia-visu ... lo-bielsa/


Il était plutôt beau gosse Marcel.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Mars 2017, 15:08

Mercato – LOSC : Une donnée étonnante qui pourrait influencer l’avenir de Bielsa !


Comme l’a souligné Dimitri Payet en conférence de presse, le climat très particulier du Nord de la France pourrait être une donnée importante pour l’Argentin Marcelo Bielsa.
En exprimant son étonnement de voir Marcelo Bielsa débarquer prochainement au LOSC, Dimitri Payet sait de quoi il parle. Le climat du Nord, il l’a expérimenté pendant deux ans (2011-2013). « Je suis plus surpris sur l’endroit, Lille, je ne vois pas El Loco dans le froid toute l’année (…) On m’aurait dit qu’il allait à Nice, ou à Saint-Etienne, je n’aurais pas été surpris ». Au-delà des sourires en arrière-plan dans cette déclaration, il y a une véritable donnée importante, et sérieuse. Marcelo Bielsa va-t-il s’acclimater à Lille ?

Le soutien populaire sera décisif

Sur la Canebière, Marcelo Bielsa était au paradis. Entre le soleil, le soutien populaire et les résultats, El Loco avait tout pour réussir et se plaire. Qu’en sera-t-il à Lille, sans le soleil et la ferveur de la cité phocéenne ? Les six premiers mois de son aventure chez les Dogues sera décisive, c’est une certitude. S’il passe un hiver dans ce fameux « Haut de France », sans encombre, il aura fait le plus dur. Et si, en plus, la ferveur du public est là pour compenser les degrés en moins sur le thermomètre, il y a des chances qu’il puisse passer outre les promenades en t-shirt de novembre…
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2017, 15:17

Du grand journalisme. Le Pullitzer, et vite!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Mars 2017, 15:34

Ouais, le soleil de Saint-Etienne, c'est bien connu.
De même que Payet est parti à WestHam pour son climat méditerranéen.

Sinon, loul pour le climat "très particulier" du Nord qui doit représenter le climat d'à peu près la moitié de l'Europe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2017, 15:42

je ne vois pas El Loco dans le froid toute l’année


Y'a 2°C d'écart de température moyenne avec Paris, t'as l'impression en lisant ça qu'à Lille on va travailler avec des chiens de traîneaux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 15:58

dans le bassin minier, ça fait belle lurette qu'on a des traineaux à charbon. Les chiens, on les a bouffés du coup
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2017, 16:05

Les chiens c'est pour les repas de fête, le reste du temps vous mangez plutôt des ragondins et des hérissons, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 16:33

ça craint le gel le ragondin.
non, on fait plutôt avec les rats.
c'est pratique d'ailleurs, vu qu'on vit dans les mêmes pièces, quand on a un petit creux, suffit de se baisser pour faire les courses.
pour les chiens, c'est sûr qu'on les réserve pour les communions et surtout les mariages. On avait fait un méchoui de labrador au mariage de ma sœur-cousine avec mon demi-frère, un régal.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2017, 16:52

T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Mars 2017, 16:52

fernando a écrit:
je ne vois pas El Loco dans le froid toute l’année


Y'a 2°C d'écart de température moyenne avec Paris, t'as l'impression en lisant ça qu'à Lille on va travailler avec des chiens de traîneaux.


Et, je crois, 4 a 5 heures d ensoleillement en plus par mois.... Paris, c est Marseille. Lille, c est le pole nord.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 17:02

Baratte a écrit:T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .


quand même pas, j'ai ma dignité, suis resté dans le 59,
entre Douai et Denain
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2017, 17:20

Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .


quand même pas, j'ai ma dignité, suis resté dans le 59,
entre Douai et Denain

Bassin minier du nord , mais contrée quand même beaucoup moins hostile que lens / hénin / carvin . Plus trop de problèmes avec les loups dans le secteur Somain / Wallers ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Mars 2017, 17:20

Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .


quand même pas, j'ai ma dignité, suis resté dans le 59,
entre Douai et Denain


Ou ça?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 17:36

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .


quand même pas, j'ai ma dignité, suis resté dans le 59,
entre Douai et Denain

Bassin minier du nord , mais contrée quand même beaucoup moins hostile que lens / hénin / carvin . Plus trop de problèmes avec les loups dans le secteur Somain / Wallers ?


bah, on fait des convois
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 17:44

pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:
Baratte a écrit:T'habites Carvin , DS ? Parce-que des chiens y en a plus sur le secteur lens-liévin .


quand même pas, j'ai ma dignité, suis resté dans le 59,
entre Douai et Denain


Ou ça?


Aniche
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2017, 18:12

Tu connais pas bien ton secteur , DS ... si j'ai parlé des loups , c'est parce que t'es pas loin d'Auberchicourt ...

Pourquoi un loup ? Il s’agit du surnom donné aux habitants d’Auberchicourt. D’après les anciens, il vient du fait que les loups descendaient des forêts environnantes pour s’abreuver dans le marais.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Mars 2017, 18:16

je suis un immigré, très mal intégré ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], fernando, manulosc, pepito_banzaï et 194 invité(s)