Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar despe » 12 Déc 2017, 10:24

j'étais parti dans ma copie d'écran des articles mais la flm
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 12 Déc 2017, 10:40

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

démerde toi avec ça
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2017, 12:06

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2017, 12:08

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2017, 12:09

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2017, 12:16

Merci les mecs.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2017, 12:45

Entre son hôtel-bungalow et ses indemnités, il nous aura coûté plus de 20 MUSD.
Doivent être content chez Elliot ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2017, 14:40

Merci pour les articles.

Le marquage individuel c'est nimp comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2017, 14:59

Ouaip, mais selon Biétry, Bielsa avait un temps d'avance ...
On est trop précoce au LOX.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2017, 15:36

fernando a écrit:Merci pour les articles. Le marquage individuel c'est nimp comme même.


Le marquage individuel a longtemps été pratique. Il s applique bien si les defenseurs ne defendent que face aux attaquants adverses. Mais il s'applique plus difficilement si les défenseurs d en face attaquent aussi comme dans le football " moderne". Car il suppose que les attaquant ne rechigneront pas a défendre, ce qui est rarement le cas. Ceci dit, marquage individuel ou pas, quand le défenseur adverse monte, l attaquant doit aussi redescendre. On l a vu face a Montpellier, Araujo ne redescendait pas et le très bon arrière gauche montpelliérain s est régalé.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Déc 2017, 20:40

fernando a écrit:Merci pour les articles.

Le marquage individuel c'est nimp comme même.


Cela ne devient problématique qu'à cause des nombreuses pertes de balles en positions offensives. Le bloc adverse est trop peu déstabilisé pour ne pas arriver à contre-attaquer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar boban » 15 Déc 2017, 18:28

Marcelo Bielsa et le Losc c'est officiellement fini. «Arrivé au terme de la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa, le LOSC informe qu'il a rompu le contrat qui le liait à son entraîneur», a simplement écrit le club nordiste dans un communiqué.

Lille avait annoncé une «suspension momentanée de Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club» le 22 novembre.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Déc 2017, 21:27

Le communiqué à 15MUSD. Collector.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Déc 2017, 21:31

Ouaip mais on a des beaux bungalows à 6 MUSD maintenant, tu peux pas test.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Déc 2017, 22:07

Encore merci Marcelo !

Info FF

Bony, Mangala, Layún : quand Bielsa ne décroche pas

Lors du mercato cet été, Marcelo Bielsa a refusé plusieurs pistes, notamment celles menant à Wilfried Bony, Eliaquim Mangala et Miguel Layún.



Écarté fin novembre, Marcelo Bielsa a déçu au LOSC par son côté obsessionnel et caractériel. L'Argentin est pourtant connu pour son jusqu'au-boutisme, mais cela a atteint des proportions dommageables pour l'équipe nordiste. Cet été, on le sait, le coach argentin a refusé trois joueurs d'expérience et de qualité en fin de mercato: l'attaquant Wilfried Bony (qui devait remplacer De Préville, que Bielsa a laissé partir) et le défenseur central Eliaquim Mangala, dont les noms sont déjà sortis dans la presse, mais aussi Miguel Layún, le latéral mexicain du FC Porto. Les trois avaient dit oui à Lille, leur seule doléance était d'avoir chacun une discussion avec leur futur coach pour parler de leur rôle, comme c'est l'usage... sauf que El Loco, recroquevillé sur ses principes, a refusé ! Du coup, aucun n'a souhaité venir.

Nabil Djellit
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2017, 22:20

Une escroquerie totale ce type. Il a braqué le Losc, tel Georges Clooney dans Ocean's Eleven.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Déc 2017, 22:51

lors d'une conférence de presse Bielsa avait expliqué ce qu'il s'était passé avec Bony, et d'après Marcelo c'est Bony qui avait coupé le lien...c'était lors d'une des 2-3 meilleures conf'...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Déc 2017, 23:08

à partir de 17ieme minute 14 secondes


Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Déc 2017, 23:12

Il.a aussi dit qu il etait a l origine de la venue de 2 joueurs alors qu en fait non...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Déc 2017, 23:25

Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Déc 2017, 23:31

le journaleux ressort des infos de fin d'été, le scoop ici...
à l'Equipe il leur a mis la misère, là ça fait de la petite vengeance..."votre présence est méprisable", sur ça il avait raison Marcelo
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2017, 00:12

Dogue-son a écrit:Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto


faut arreter avec les stats. C est du foot.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Déc 2017, 09:32

C'est surtout que DS, les stats c'est quand ça t'arrange. T'es capable d'aller à contre courant en nous disant qu'el ghazi ou Pepe sont trop durement critiqués et qu'il ne faut pas se baser sur les stats uniquement et là tu fais l'inverse. L'article, ressorti maintenant, est évidemment pourri mais on se doute que si ces trois joueurs avaient été des cracks dans leurs clubs, ils ne seraient pas venus chez nous.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Déc 2017, 09:33

pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto


faut arreter avec les stats. C est du foot.

Je veux bien entendre que le foot n'est pas un sport de stats mais le fait est qu'en 5 saisons de PL , Bony ne s'est imposé nulle part , alors OK à City la concurrence était trop forte , mais à Swansea ? Alors que le club lutte pour le maintien depuis 3 saisons et malgré les nombreux changements de coach , il n'a convaincu personne ! Ah si ... Hervé Renard avec la sélection ivoirienne ...
Alors je ne dis pas que Bony est une brêle mais bon , à mon avis Bielsa a certainement estimé que ça ne valait pas le coup de mettre 10 plaques sur la table et 300 000 balles par mois pour un joueur de 25 ans au potentiel plus qu'incertain .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Déc 2017, 10:53

Mode Rutios ON
Oui mais il n'y a pas que Bony qui ne s'était pas imposé à Swansea ...
Il ne fallait pas laisser partir le buteur de la finale de l'Euro 2016 ...
Mode Rutios OFF
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2017, 11:49

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Bon, d'un autre côté, Bony a marqué 2 buts en 10 matchs, Mangala est une grosse daube et Layun fait banquette à Porto

faut arreter avec les stats. C est du foot.

Je veux bien entendre que le foot n'est pas un sport de stats mais le fait est qu'en 5 saisons de PL , Bony ne s'est imposé nulle part , alors OK à City la concurrence était trop forte , mais à Swansea ? Alors que le club lutte pour le maintien depuis 3 saisons et malgré les nombreux changements de coach , il n'a convaincu personne ! Ah si ... Hervé Renard avec la sélection ivoirienne ...
.


Bien sur que les stats sont importantes. Mais elles pénalisent parfois ceux qui jouent pour les autres. Et comme le dit LL1, elles disqualifient automatiquement ceux qui veulent se relancer.
Dire que Bony s est impose nulle part est faux. Il est alle a City après avoir été un titulaire en puissance a ... Swansea. 34 match de champ 16 buts, 11 match de C3 et 5 buts, 7 match avec la sélection pour 2 buts. L'annee d après, jusque janvier, 20 matches pour 9 buts avant mercato hivernal. Il a fini sa dernière année au Vitesse Arnhem a 30 buts pour 31 matches. 4 buts pour 6 sélections ivoiriennes cette année la. Renard l a sélectionne? Preuve qu il est au moins rationnel. Le meme Renard qui a d ailleurs qualifie les tunisiens récemment.
Surtout, j' ai vu jouer Bony , et je trouvais qu il avait du ballon.Il est allé a City pour le fric, et la, je dois l admettre, il était fantomatique. Entre temps, les droits TV ont explose et il est parti a Stoke qui a vu passer des joueurs comme Bojan, Affelay ou Shaquiri. Bref, Bony n y était peut être pas indispensable. Et la a Swansea,il galère de nouveau. Comme Eder.
Perso, Eder, je voyais ça comme une catastrophe. Il a claque 7 buts et tout le monde s est touche. Puis il a moins marque et tout le monde a gueule. Je me suis trompe sur Eder, car je crois que ce joueur a été essentiel au maintien par son implication. Il ne marquait pas, mais dans le foot moderne, y a des défenseurs qui attaquent. Alors pourquoi pas des AC qui jouent en remise? Lui allait au charbon et c était précieux.
Tout ça pour dire que si Bony était venu pour scorer 5 buts et faire 3 passes décisives, tout en ayant une équipe qui gagnait plus, ça m aurait été très bien. Kalou a ses débuts fut très très critique et pourtant, il faisait respirer cette équipe. Mendes marque des putains de but décisifs mais sa qualité première est de faire respirer cette équipe. Ce qu un Benzia ne peut pas faire. Je regarde pas mal la L1 depuis quelque temps, je ne suis pas impressionne et je pense que ce joueur avait largement ce qu il fallait pour aider une équipe 18eme de Ligue 1 a se relever.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Déc 2017, 12:09

Oué , mais le schtroumpf , je ne dis pas le contraire !
Mais je crois que ma dernière phrase ( que tu ne cites pas ) est plus en rapport avec ce qui est passé au moment de ce transfert avorté . Bony , a sans doute été jugé très cher par rapport à ce qu'il aurait éventuellement pu apporter et aurait sans doute freiné la progression des plus jeunes , qui , c'est vrai , ont , pour le moment , plus explosé en vol que sur le terrain .

J'edith ( nylon ) pour compléter ... cette saison à Swansea , en PL le titulaire c'est Jordan Ayew ( 16 fois sur 18 matchs ) avec un total de ... 1 but , et Bony a été titu 8 fois sur 11 matchs disputés , pour un total de ... 2 buts . Et hier soir , il a été remplacé au bout de 5 mns par chépuki .
A noter que dans cette équipe , la future stard du foot lusitanien , aka , Renato Sanches , viré du Bayern l'été dernier , était sur le banc ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Déc 2017, 13:58

laurentlille1 a écrit:C'est surtout que DS, les stats c'est quand ça t'arrange. T'es capable d'aller à contre courant en nous disant qu'el ghazi ou Pepe sont trop durement critiqués et qu'il ne faut pas se baser sur les stats uniquement et là tu fais l'inverse. L'article, ressorti maintenant, est évidemment pourri mais on se doute que si ces trois joueurs avaient été des cracks dans leurs clubs, ils ne seraient pas venus chez nous.


En dehors du fait que j'ai parfaitement le droit d'être de mauvaise foi quand ça m'arrange, en dehors du fait que ma passion me pousse à une certaine mansuétude avec nos joueurs, le principal est que la situation de Bony n'a rien à voir avec celles de nos joueurs. Eux sont jeunes, en début de carrière donc à la fois en phase d'acclimatation et de progression, lui a 29 ans et n'a plus rien fait d'intéressant depuis son retour de la CAN 2015
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Déc 2017, 14:29

Dogue-son a écrit:Eux sont jeunes, en début de carrière donc à la fois en phase d'acclimatation


à la Ligue 2?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Déc 2017, 14:35

Dogue-son a écrit:En dehors du fait que j'ai parfaitement le droit d'être de mauvaise foi quand ça m'arrange, en dehors du fait que ma passion me pousse à une certaine mansuétude avec nos joueurs, le principal est que la situation de Bony n'a rien à voir avec celles de nos joueurs. Eux sont jeunes, en début de carrière donc à la fois en phase d'acclimatation et de progression, lui a 29 ans et n'a plus rien fait d'intéressant depuis son retour de la CAN 2015


:-) c'est bien de le reconnaître. Moi, ma passion c'est le LOSC, pas les joueurs qui en font partie qui sont accessoires (c'était moins vrai il y a quelques années avec des joueurs un peu plus attachés au club). Franchement, tous ces joueurs là, jeunes, se foutent bien de l'avenir du club. Ils retrouveront, pour la plupart, d'autres clubs une fois qu'on sera en Ligue 2 (clubs dans lesquels ils se plaindront de ne pas être titulaires) et nous on sera bien dans la merde sans phase d'acclimatation...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)