Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 11:39

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Nov 2017, 11:43

Giallo a écrit:Image


Campos et consorts savent informer objectivement.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Nov 2017, 11:52

Lâché par le vestiaire c est crédible. Mais une faute grave , j y crois moyen
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 11:57

Même si on peut comprendre la décision au vu des résultats, ça reste un timing et une façon de procéder qui me paraissent plutôt mauvais, mais attendons les explications du club.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Nov 2017, 11:59

Et de l intéressé, parce que les versions vont diverger
Dernière édition par Dageek le 23 Nov 2017, 12:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 23 Nov 2017, 12:01

Quel gachis !
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 12:07

Dageek a écrit:Et de l intéressé, parce que les versions vont diverger


oui notamment le coup des soi-disant détectives engagés. Si c'est vrai, ça pue quand même
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Nov 2017, 12:39

Dageek a écrit:Et de l intéressé, parce que les versions vont diverger


Il y aura un gros vieux accord a plusieurs millions de roros qui achètera le silence de chacun. Par exemple, Bielsa serait allé au chevet de son mai. Mais personne te dit qu il l a fait sans avertir sa direction. Qui a peut être dit non pour le pousser a la faute.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Nov 2017, 12:44

Ils ont surtout peut être dit oui, accord oral, si on pousse le vice
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Nov 2017, 13:00

Baratte a écrit:Ah ben ... vlatipa que le lox avait engagé des détectives privés pour surveiller Bielsa et les joueurs ... merci JD tu m'a donné envie de me faire l'intégrale de Mike Hammer et de Nestor Burma .


Bonne ambiance à Luchin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Nov 2017, 13:47

Laissons la police faire son enquête Car là les avis divergent et divergent c'est énorme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Nov 2017, 13:49

Je l avais placé ( J.V.) pour Manu....
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Nov 2017, 13:53

De toute façon la direction va essayer de lui trouver une faute et si il va au prud'hommes avec la loi Macron il aura même pas un mois de salaire, Pas con Gégé Lopez
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Nov 2017, 14:01

Sus aux supputations...
On devrait en savoir plus d'ici à demain déjà (qui va préparer le match avec le groupe ?)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Nov 2017, 14:04

krouw2 a écrit:De toute façon la direction va essayer de lui trouver une faute et si il va au prud'hommes avec la loi Macron il aura même pas un mois de salaire, Pas con Gégé Lopez

Je pense même qu'avec la loi Macron , un employeur va pouvoir réclamer au salarié viré , des indemnités pour le préjudice subi , et là dans ce cas , el loco a ouvertement provoqué et a porté atteinte à la respectabilité du lox .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Nov 2017, 14:04

SAV a écrit:Sus aux supputations...
On devrait en savoir plus d'ici à demain déjà (qui va préparer le match avec le groupe ?)

Vandamme père et fils .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Nov 2017, 14:44

Ciao l'autiste!

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Nov 2017, 15:11

C est vrai. Quel drame cette attitude inadmissible dans des confs qui le gonflent.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Nov 2017, 15:17

RG2 au LOX et vite !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 15:25

"Luis Maria Bonini, ancien adjoint de Bielsa en sélection chilienne et à Bilbao, s'est éteint à 67 ans."
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 16:17

Officiel LOSC.FR :

Une cellule technique provisoirement aux commandes de l’effectif professionnel

Suite à la suspension momentanée des fonctions de Marcelo Bielsa en tant qu’entraîneur du LOSC, le club annonce avoir constitué une cellule technique composée de Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux, immédiatement opérationnelle et qui dirigera provisoirement son équipe première.

Le propriétaire et président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l’effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 23 Nov 2017, 16:31

***Fernando Da Cruz, Joao Sacramento***


Fernand de la Croix et Jean Sacrement....ça sent la radicalisation au LOSC
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 16:35

En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Nov 2017, 16:40

Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.


Heureusement l'issue ne sera pas la même. Faut arrêter tout de suite le 3-3-3-1.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Nov 2017, 16:42

Putain Oo, sérieusement quelle tristesse ce club... La tristitude à son paroxysme, j'ai mal à mon Lox comme Nando à son anus après un futsal...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Nov 2017, 16:43

John Holmes a écrit:Putain Oo, sérieusement quelle tristesse ce club... La tristitude à son paroxysme, j'ai mal à mon Lox comme Nando à son anus après un futsal...


Tu dois vraiment souffrir comme une bête.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Nov 2017, 16:44

Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.


Pour le coup, des types comme Thuilot sont parfaitement interchangeables (on en trouve des charretées entières à la sortie des ESC de province) par contre, c'est clair que Campos et son réseau tentaculaires est crucial pour le projet de Gerardo, et encore plus pour rembourser nos créanciers.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 23 Nov 2017, 16:46

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:Putain Oo, sérieusement quelle tristesse ce club... La tristitude à son paroxysme, j'ai mal à mon Lox comme Nando à son anus après un futsal...


Tu dois vraiment souffrir comme une bête.





A propos, Lanus est en finale de la Copa Libertadores......z'ont perdu la finale aller...autrement dit, ça pue pour Lanus.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Nov 2017, 16:49

ChevalierBlanc a écrit:
Giallo a écrit:En tout cas Campos a bien parfaitement joué le coup pour se débarasser d'El Loco. Comme le disait Despe, ça rappelle l'affaire Thuillot/Garcia, malheureusement l'issue ne sera pas la même.


Heureusement l'issue ne sera pas la même. Faut arrêter tout de suite le 3-3-3-1.


et dans le même temps pourquoi donner les pleins pouvoirs et un effectif presque entièrement renouvelé à un entraineur pour le virer après 4 mois ?

et quand bien même il fallait le virer, était-ce le bon timing ? pas sûr

Et puis choisir de sacrifier Bielsa pour Campos, c'est sans doute rassurant financièrement pour Lopez, mais ça ne l'est pas forcément pour nous autres supporters.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Nov 2017, 16:56

Giallo a écrit:et dans le même temps pourquoi donner les pleins pouvoirs et un effectif presque entièrement renouvelé à un entraineur pour le virer après 4 mois ?


Image


Giallo a écrit:Et puis choisir de sacrifier Bielsa pour Campos, c'est sans doute rassurant financièrement pour Lopez, mais ça ne l'est pas forcément pour nous autres supporters.


Tu le trouvais rassurant toi Bielsa? J'ai juste eu l'impression de voir un savant fou aux manettes, un illuminé, lancé dans une expérience grandeur nature avec un jusqu'au boutisme forcené.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando et 159 invité(s)

cron