Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2017, 17:16

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Selon RMC Sport, les joueurs lillois ont demandé à Marcelo Bielsa de changer la tactique de match, se sentant " mal à l'aise ", et insisterait sur le fait de jouer à leurs postes respectifs.


Ils ne comprennent rien au Football Total.


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2017, 18:12

Et c’est pour ça qu’ils ont raté leurs pénos ces petits cons ?

Je leur collerais 10 tours de terrain en plus moi , et le prochain qui râle je le titularise arrière gauche
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Oct 2017, 18:18

Giallo a écrit:Selon RMC Sport, les joueurs lillois ont demandé à Marcelo Bielsa de changer la tactique de match, se sentant " mal à l'aise ", et insisterait sur le fait de jouer à leurs postes respectifs.

La scène a eu lieu mardi, auquel Marcelo Bielsa a convaincu les joueurs de reprendre sa tactique pour le match de Valenciennes, mais, insatisfait, les joueurs lillois ont redemandé une réunion avec Marcelo Bielsa pour avoir du changement.

À noter que Luis Campos a été rappellé d'urgence d'Amérique du Sud pour apaiser les tensions.




j'imagine la réaction....

"Vale! entonces en la proxima partida, Maignan vas a jugar atacante..........OK! donc pour la prochain match, Maignan tu vas jouer attaquant"
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Oct 2017, 18:40

http://www.sofoot.com/bielsa-le-droit-a-la-critique-449437.html

Article moyennement intéressant mais un commentaire intéressant du dénommé TCO :

Attention à ne pas non plus trop dissocier Bielsa et le projet Lopez, j'en vois dire "qu'est-ce qu'il est venu faire dans cette galère", mais il n'y est pas simplement venu, il n'en est pas simplement la caution, il en est partie intégrante.
C'est Bielsa qui a eu la main complète sur le recrutement, pas Lopez, pas Ingla, pas Campos. Lopez lui mange dans la main parce que justement il a compris qu'il ne fallait pas le contrarier. C'est Bielsa qui a choisi de baser son équipe sur des jeunes (supposément ?) talentueux, il est sûrement appuyé en ça par Lopez, mais au final c'est lui qui dicte le sportif. C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne voit plus Campos graviter autour du club ces derniers temps... Campos avait compris qu'on se dirigeait vers quelque chose de compliqué si on ne prenait pas de joueurs d'expérience en fin de mercato, il s'est heurté à Bielsa, Lopez a tranché pour Bielsa.
"Bielsa se fait une partie de Football Manager", c'est exactement ça. Sauf que malheureusement pour nous Lillois la vraie vie ce n'est pas Football Manager, on ne peut pas gagner la Ligue des Champions avec 11 joueurs sud-américains et africains de 20 ans. Pas pour rien d'ailleurs si les rares satisfactions de ce début de saison sont des joueurs relativement expérimentés (Amadou, Malcuit, Mendes).
Effectivement il est encore tôt pour porter un jugement définitif. En revanche Bielsa lui-même avait parlé d'un premier bilan fin octobre, on y est, et le bilan est très mauvais jusque là. Un bilan famélique et un fonds de jeu qui ne s'améliore pas de match en match ? Ça ressemble violemment au passage d'Hervé Renard...
Attendre jusqu'à la fin de la saison ? C'est sûr qu'on va le faire. Mais avant tout parce qu'on n'a pas le choix. Aujourd'hui on est aussi dans une situation où le club a été pris en otage par Bielsa (et l'équipe Lopez aussi bien sûr) à cause de cette politique sportive. Vu l'effectif, je suis persuadé que seul lui peut en tirer quelque chose cette saison. On a déjà un effectif ultra jeune, semble-t-il très fragile mentalement, dont la plupart des joueurs sont venus pour Bielsa. Si on le fait sauter, je ne serais pas étonné que les joueurs lâchent, et même si ce n'est pas le cas je suis un entraîneur un peu réputé je ne m'amuse pas à me lancer dans ce panier de crabes.
Bref... On va attendre un an. Mais faute de choix et sans aucun filet de sauvetage. On a un peu (beaucoup) ri de Lens depuis quelques années, on dirait qu'on répète l'Histoire.

Ah et surtout en tant que supporter, j'ai grandi avec une équipe qui ne lâchait rien, une équipe de guerriers pendant dix ans entre Vahid et Puel, qui arrachait des matchs et ne lâchait rien. Hier au stade, j'ai entendu le kop scander "Mouillez le maillot". Ça fait quatre saisons de suite que j'entends ce chant au stade alors que ça n'avait jamais été le cas avant. Sur ses quatre saisons on a eu deux présidents, six entraîneurs, un paquet de joueurs, et à chaque fois ce chant est revenu. À juste titre. Et finalement c'est ça qui fait le plus mal...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2017, 19:12

En même temps, Puel avait été cherché Acimovic à la trêve + 2 autres joueurs (dont j'ai oublié les noms).

On avait obtenu le maintien en magouillant à Monaco au mois d'avril si mes souvenirs sont bons.

PS : bon lui, il n'avait pas le choix.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 26 Oct 2017, 19:16

rodolfo a écrit:En même temps, Puel avait été cherché Acimovic à la trêve + 2 autres joueurs (dont j'ai oublié les noms).

On avait obtenu le maintien en magouillant à Monaco au mois d'avril si mes souvenirs sont bons.

PS : bon lui, il n'avait pas le choix.......

Tavlaridis? Sofiane et lunkuku?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Oct 2017, 20:59

Ho putain ! Exact ! Tavlaridis et Acimovic !

Fallait quand même avoir le nez creux.

Même le Sofiane n’etait pas si mal, juste mal entouré.

Souhaitons-nous le même destin au pire....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Oct 2017, 22:04

Ah et surtout en tant que supporter, j'ai grandi avec une équipe qui ne lâchait rien, une équipe de guerriers pendant dix ans entre Vahid et Puel, qui arrachait des matchs et ne lâchait rien.


Encore un coño qui a une mémoire sélective

Hier au stade, j'ai entendu le kop scander "Mouillez le maillot". Ça fait quatre saisons de suite que j'entends ce chant au stade alors que ça n'avait jamais été le cas avant.


Ben si, cela fut le cas avant. Sans parler de toutes les manifestations diverses à la première occasion, y compris avec Vahid, Puel et Garcia

Sur ses quatre saisons on a eu deux présidents, six entraîneurs, un paquet de joueurs, et à chaque fois ce chant est revenu. À juste titre. Et finalement c'est ça qui fait le plus mal...


finalement, ce que je déteste le plus dans le football, c'est les supporters. Superficiels, nombrilistes et à courte vue
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2017, 22:55

rodolfo a écrit:En même temps, Puel avait été cherché Acimovic à la trêve + 2 autres joueurs (dont j'ai oublié les noms).

On avait obtenu le maintien en magouillant à Monaco au mois d'avril si mes souvenirs sont bons.

PS : bon lui, il n'avait pas le choix.......



Comment oublier Tavladiris aka TavlalaD2 apres quelques bévues?
Fallait le voir haranguer ses comperes en défense. Delpierre pouvait partir en Allemagne tranquillou...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2017, 09:12

Dogue-son a écrit:
Ah et surtout en tant que supporter, j'ai grandi avec une équipe qui ne lâchait rien, une équipe de guerriers pendant dix ans entre Vahid et Puel, qui arrachait des matchs et ne lâchait rien.


Encore un coño qui a une mémoire sélective

Hier au stade, j'ai entendu le kop scander "Mouillez le maillot". Ça fait quatre saisons de suite que j'entends ce chant au stade alors que ça n'avait jamais été le cas avant.


Ben si, cela fut le cas avant. Sans parler de toutes les manifestations diverses à la première occasion, y compris avec Vahid, Puel et Garcia

Sur ses quatre saisons on a eu deux présidents, six entraîneurs, un paquet de joueurs, et à chaque fois ce chant est revenu. À juste titre. Et finalement c'est ça qui fait le plus mal...


finalement, ce que je déteste le plus dans le football, c'est les supporters. Superficiels, nombrilistes et à courte vue


On a le droit de ne pas s'enthousiasmer pour ce nouveau projet foireux, de ne plus vraiment trouver son compte dans ce nouveau Lox et dans le foot en général, ou c'est un délit d'opinion?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2017, 09:40

je pense que le discours de DS ce n'est pas de dire que le projet #UNLIMITED est génial et qu'il n'est pas possible de le critiquer, mais de dire que les choses ne sont pas binaires et que les supporters ont souvent la mémoire courte et le "c'était mieux avant" facile.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2017, 15:00

voilà
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2017, 15:07

N'empêche que c'était mieux avant ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Oct 2017, 15:35

Dogue-son a écrit:voilà


Envoie tes post a Giallo par MP. Ce sera plus rapide.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2017, 16:57

fernando a écrit:N'empêche que c'était mieux avant ^^

+1000 lami, autant avec Hervé ragondin et Antonetti je n'étais pas inquiet je me disais qu'on allait se sauver autant là je flippe complètement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2017, 17:07

Image

Le Football Total, c'est totalement con.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2017, 17:12

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2017, 12:41

Clash entre Bielsa et Malcuit ?
Non retenu par Marcelo Bielsa pour le matche face à l'Olympique de Marseille, Kevin Malcuit aurait fait les frais d'un clash avec le technicien argentin. Selon L'Equipe, le coach du LOSC aurait décidé dans un premier temps de laisser l'ex Stéphanois sur banc suite à son manque d'implication lors d'un entraînement. Une décision de Bielsa qui aurait passablement énervé Malcuit. Le ton serait ensuite monté entre les hommes, ce qui aurait entraîné l'exclusion du groupe du latéral droit.
Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
Une conséquence non anodine pour Malcuit, il a dû s'assoir sur une prime de 30 000 euros liée à sa participation à toutes les rencontres du mois d'octobre.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 31 Oct 2017, 13:15

'tain si c'est vrai, ça craint!
On a franchement pas besoin de ça.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Oct 2017, 14:22

Kévin Malcuit a le défaut de ne pas être lusitanien.
C'est du racims et du communautarims ça ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2017, 15:06

ca doit pas etre a cause de ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 31 Oct 2017, 15:08

Peut être a cause de sa coupe de balais brosse à chiottes alors
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Oct 2017, 15:39

Ce sont des conneries de journalistes destinés à nous déstabiliser dans la course au titre... on dérange il va falloir s'habituer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Oct 2017, 18:14

Oit jvais venir toquer chez toi tout à l'heure
T'as intérêt à me donner des bonbons
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2017, 19:14

des pasteis de bacalhau
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Oct 2017, 19:30

ruitos a écrit:Oit jvais venir toquer chez toi tout à l'heure
T'as intérêt à me donner des bonbons


ok gros n'oublie pas de m'envoyer un texto avant de passer 06 44 64 90 21, ramène tes goches y a du tagada

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Oct 2017, 20:12

lol giallo

Pas lol krouw, et calme toi
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Oct 2017, 20:14

bon tu passes quand? Pas trop tard y a l'age de glace à 21 h
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Oct 2017, 20:24

bah j'ai fini la tournée dans mon tierquar, merci
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Oct 2017, 20:28

avec ton pittbul?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 489 invité(s)