Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar fernando » 02 Nov 2017, 14:25

Si, mais est-ce qu'il a entendu ça à la radio ou de quelqu'un tjs présent au club ça je ne sais pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Nov 2017, 14:28

la victoire est impérative ce WE, ou alors on aura des news rapidement...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Nov 2017, 14:30

fernando a écrit:Je suis d'accord que ça n'a pas de sens de le virer maintenant. En janvier si on patauge toujours dans la zone dangereuse la question se posera, mais effectivement la direction a fait un pari très risqué, pour l'instant ça ne paie pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Faut laisser passer 6 mois avant de tirer un éventuel constat d'échec de cette stratégie. M'enfin là faudrait comême prendre des points contre Metz histoire de ne pas arriver à la trève avec 10 pts au compteur...
Et qui voudrait reprendre maintenant un tel effectif, aussi inexpérimenté, et façonné par et pour Bielsa?


N'importe quel entraineur qui veut un jour prendre un top club européen sauterait sur ce poste. Belle paye, bon groupe malgré tout et facile à renforcer si besoin, bon club bien structuré, belle visibilité en cas de réussite, peu de risque en cas d'échec de porter le chapeau seul.



En janvier y'aura ptet aussi des ajustements dans l'effectif, au niveau offensif notamment, car pour l'instant Benzia+Araujo+Pépé+Ponce+El Ghazi ça fait 2 burs en championnat. On ne peut pas dire que le recrutement offensif et les choix de Bielsa soient des réussites pour le moment.


Effectivement. L'arrivée d'un avant-centre Bielsa compatible est fort probable. Faudrait aussi sans doute un arrière droit pour doubler le fragile Malcuit
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2017, 14:45

Dogue-son a écrit:N'importe quel entraineur qui veut un jour prendre un top club européen sauterait sur ce poste. Belle paye, bon groupe malgré tout et facile à renforcer si besoin, bon club bien structuré, belle visibilité en cas de réussite, peu de risque en cas d'échec de porter le chapeau seul.


Ce groupe vaut sans doute mieux que son classement actuel. Mais y'a quelques joueurs moyens dont on peut se demander s'ils ont vraiment une grosse marge de progression. Je pense à Benzia, Alonso et El Ghazi. Je passe sur la blague Balhouli.
Araujo pour m'instant c'est un bide mais il bénéficie de la jurisprudence Keita/Bastos/Gervhino.
Ballo Touré fait ses premier pas en L1, faut pas être trop sévère.
Pépé n'est pas franchement aidé par Bielsa.


En janvier y'aura ptet aussi des ajustements dans l'effectif, au niveau offensif notamment, car pour l'instant Benzia+Araujo+Pépé+Ponce+El Ghazi ça fait 2 burs en championnat. On ne peut pas dire que le recrutement offensif et les choix de Bielsa soient des réussites pour le moment.


Effectivement. L'arrivée d'un avant-centre Bielsa compatible est fort probable. Faudrait aussi sans doute un arrière droit pour doubler le fragile Malcuit[/quote]

AC et AD semblent effectivement être les principales faiblesses de l'effectif actuel. Malcuit est très prometteur mais joue à peine un match sur deux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2017, 14:55

Au fait qui est le meilleur buteur du losc cette saison pour l'instant ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Nov 2017, 15:00

et ton extraordinaire buteur il a marqué combien de but avec son nouveau club??
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2017, 15:17

0 mais 2 avec lille , ce qui fait de lui le meilleur buteur du losc cette saison, c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2017, 15:26

fernando a écrit:Pépé n'est pas franchement aidé par Bielsa.


Idem pour T.Maia, que j'ai oublié. Dur de le juger vu la façon dont il est baladé à tous les postes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2017, 17:01

Pépé est un ailier, il a été bon sur son côté contre l' OM, faut peut être faire jouer les jouors à leur poste
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Nov 2017, 18:09

krouw2 a écrit:faut peut être faire jouer les jouors à leur poste

Tain, la bonne blague ichi ...
T'es pas #BielsaUnlimited oit ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Nov 2017, 18:55

gblosc qui poste 2 fois de suite sans evoquer les gens d'origine ibérique...manu a dû intervenir, il était temps
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Nov 2017, 20:32

:-)
J'ai fait mon coming-out à ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Nov 2017, 20:37

fernando a écrit:Ce groupe vaut sans doute mieux que son classement actuel. Mais y'a quelques joueurs moyens dont on peut se demander s'ils ont vraiment une grosse marge de progression. Je pense à Benzia, Alonso et El Ghazi. Je passe sur la blague Balhouli.
Araujo pour m'instant c'est un bide mais il bénéficie de la jurisprudence Keita/Bastos/Gervhino.
Ballo Touré fait ses premier pas en L1, faut pas être trop sévère.
Pépé n'est pas franchement aidé par Bielsa


Assez d'accord pour Benzia. A voir si le retour de Mendes va lui permettre de mieux équilibrer son jeu entre la récupération et la passe.
Alonso est effectivement au taquet. Mais plutôt solide et surtout très régulier, ce qui n'est pas une mince qualité chez un défenseur.
El Ghazi est assez difficile à évaluer. Apparemment emprunté, c'est pourtant celui qui tire le plus et offre les meilleurs centres.
Bahlouli c'est le joueur qui a de l'or dans les pieds mais qui a sans doute tardé à comprendre que le football en L1 nécessite aussi du travail. Pas le premier, pas le dernier dans ce cas. Encore trop jeune pour être éjecté mais doit rapidement franchir le cap.
Araujo est clairement en manque de puissance dans un championnat où il y na sûrement moins d'espace qu'au Brésil. Cela devrait venir.
Ballo Touré a beaucoup de qualités mais a sauté sans doute trop d'étapes entre la CFA du PSG et la L1. Cela viendra aussi.
Pepe est un putain de bon joueur balle au pied s'il a un peu d'espace et s'il est face au jeu. Dos au jeu et collé aux centraux adverses, c'est bien plus compliqué.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Nov 2017, 23:22

Sur le tiret, quelqu un faisait remarquer qu Araujo n avait pas eu de break entre sa saison derniere et celle ci. Et c est vrai qu il a l'air sacrément cramé.
Benzia manque de coffre, c'est pas nouveau. Et de finesse technique.
J aime beaucoup Alonso et Ié en revanche. Sérieux et réguliers.
Maia et Mendes sont prometteurs.
Malcuit et Ballo Touré seraient tres bien dans une défense à 4.
Pepe et El Ghazi sur les cotés seraient complementaires.
Tu sors Benzia et tu muscles avec Amadou. Tu recrutes un AC et tu sors Araujo.
T as un 11 qui tient la route.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Nov 2017, 23:35

le blême est surtout en pointe de l'attaque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Nov 2017, 08:20

rumeurs de contacts avec Javi Gracia (ex Rubin Kazan et Malaga) pour remplacer El Loco si besoin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 03 Nov 2017, 10:26

Faut arrêter ces conneries, 3 saisons qu'on change d'entraîneur en cours de saison. Bielsa hasta el fin!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2017, 11:51

Giallo a écrit:rumeurs de contacts avec Javi Gracia (ex Rubin Kazan et Malaga) pour remplacer El Loco si besoin


Ca semble confirmer qu'il est sur un siège éjectable. En cas de non-victoire à Metz ça sent le sapin pour lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Nov 2017, 17:55

Ce serait quand même un peu crétin de changer d'entraîneur en ce moment, à mon avis, même si le début de saison est calamiteux. Si jamais il fallait (malgré tout) en changer, autant attendre la trêve pour que le nouvel entraîneur puisse au moins choisir lui-même certains joueurs au mercato.
Mais bon, sinon, c'est clair qu'une défaite à Metz ce week-end serait catastrophique : ça mettrait en outre très probablement un point final à nos ambitions en championnat.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar despe » 03 Nov 2017, 17:56

Il en est où Collot avec ses diplômes?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Nov 2017, 19:25

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2017, 20:37

Xylophène a écrit:Ce serait quand même un peu crétin de changer d'entraîneur en ce moment, à mon avis, même si le début de saison est calamiteux. Si jamais il fallait (malgré tout) en changer, autant attendre la trêve pour que le nouvel entraîneur puisse au moins choisir lui-même certains joueurs au mercato.
Mais bon, sinon, c'est clair qu'une défaite à Metz ce week-end serait catastrophique : ça mettrait en outre très probablement un point final à nos ambitions en championnat.


plussain. Ca ne serait pas pertinent de le gicler maintenant au regard du contexte très particulier de ce début de saison, mais il ne survivrait probablement pas à une défaite à Metz, avec dernière place à la clé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2017, 20:38

Xylophène a écrit:http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2017/11/03/du-bielsa-sans-bielsisme-un-retour-sur-les-exces-de-la-critique-a-lencontre-de-marcelo/


putain c'est encore plus long qu'un article de Mediapart. Tu peux faire un résumé?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 03 Nov 2017, 20:40

"C'est la merde. Bielsa est une tête de mule. Mais faut serrer les fesses et croiser les doigts".
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Nov 2017, 21:19

Aussi non y'a le N-ième nouveau mourinho qui vient de se faire virer des Glagow Rangers...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 03 Nov 2017, 22:10

ruitos a écrit:Aussi non y'a le N-ième nouveau mourinho qui vient de se faire virer des Glagow Rangers...

Renato Girardo?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Nov 2017, 22:39

=)

Pedro Caixinhas
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Nov 2017, 11:24

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2017/11/03/du-bielsa-sans-bielsisme-un-retour-sur-les-exces-de-la-critique-a-lencontre-de-marcelo/


putain c'est encore plus long qu'un article de Mediapart. Tu peux faire un résumé?


Bielsa a fait des erreurs mais on les minimise. Article assez fouillé (philosophie Bielsa reposant sur la polyvalence des joueurs et donc un groupe restreint) mais très mal documenté. Par exemple le cas Bony. Bref un article écrit par un Bielsa boy.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Nov 2017, 12:48

Sinon, Eul Loco a étalé son embrouille avec Campos sur la place publique hier lors de son inégalable conf' de presse hebdomadaire.
Comprends pas trop pourquoi il en rajoute, on n'a pas assez d'emmerdes comme ça ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2017, 12:57

Il prépare sa sortie en martyr?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, filou, nicobungy, vieuxsage, Xylophène, Yusuf Akbar et 307 invité(s)