Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar gblosc » 04 Juin 2018, 09:33

cool que ça va mieux ce matin pour toi Manu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar despe » 15 Juin 2018, 11:34

El filsdeputo vient de signer à Leeds et ces cons d'anglais sont tout contents.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2018, 11:37

Incroyable qu'il trouve encore un club ce charlot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Juin 2018, 11:55

«C'est un entraîneur que j'admire depuis de longues années et quand l'opportunité s'est présentée pour le faire venir à Elland Road, nous avons fait de lui notre priorité, a quant à lui annoncé le propriétaire du club Andrea Radrizzani. Bielsa a eu une riche expérience et il va l'utiliser pour apporter une nouvelle culture et une mentalité de la gagne dans notre club

Les pauvres...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2018, 11:57

un message d'espoir pour les autistes du monde entier
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Juin 2018, 12:15

fernando a écrit:Incroyable qu'il trouve encore un club ce charlot.


Un club de L2. On progresse puisqu' il régresse.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Juin 2018, 14:29

Il serait capable de réussir.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Août 2018, 09:57

Les coups d'éclat de Marcelo Bielsa sont connus. Et ce ne sont pas ses premiers gestes effectués sous les couleurs de son nouveau club, Leeds (deuxième division anglaise), qui vont changer la fantasque réputation d'"el loco".

L'anecdote est racontée à l'occasion d'un portrait que consacre le Guardian au technicien argentin et à ses "méthodes radicales". Avant le premier match de la saison contre Stoke City, Marcelo Bielsa a imposé un exercice bien particulier à ses joueurs: le ramassage des déchets aux abords du centre d'entraînement. Durée de cette séance: trois heures.

"Il voulait qu'ils apprennent une leçon: le temps que passe à travailler un fan du club pour payer sa passion", raconte le quotidien.

À noter que les enseignements de coach Bielsa ont semble-t-il produit leur effet, puisque ses hommes se sont imposés contre Stoke City sur le score de 3 à 1 dimanche 5 août.

"Il nous a fait travailler dur pendant six semaines et nous l'avons montré aujourd'hui. Tout le monde s'est battu jusqu'à la fin du match, ce qui signifie que nous nous sommes mis au travail", a salué l'un des joueurs, Kemar Roofe, élu l'homme du match.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Août 2018, 10:38

Giallo a écrit:"Il voulait qu'ils apprennent une leçon: le temps que passe à travailler un fan du club pour payer sa passion", raconte le quotidien.
"Il nous a fait travailler dur pendant six semaines et nous l'avons montré aujourd'hui. ".


Socialo. Démago. Didier Roustan aime ça.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2018, 10:55

Et roustan qui fait encore une chronique vidéo "le phénomène bielsa"...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Août 2018, 12:30

je comprend pas que l'on parle encore de ce mec.

Il laisse un souvenir aussi insignifiant que Froger ou Cavalli... à 16 millions prêt
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2021, 19:35

C'est dégueulasse ce qu'a subi El Charlot. J'espère qu'il touchera les 19MUSD qu'il réclame, pour la qualité de son travail et pour toutes les souffrances morales endurées.



Marcelo Bielsa, qui a évoqué « un harcèlement » subi à Lille, sera fixé le 2 juillet

Marcelo Bielsa a estimé vendredi avoir été victime de « harcèlement » juste avant son licenciement par le LOSC, auquel il réclame environ 19 millions d'euros. Les Prud'hommes de Lille trancheront le 2 juillet.

L'entraîneur argentin Marcelo Bielsa qui réclame environ 19 millions d'euros au LOSC devant les Prud'hommes de Lille s'est exprimé en visioconférence, ce vendredi, et en espagnol durant près d'une heure pour contester les modalités de son renvoi du club de Lille.

« J'aurais préféré ne pas parler publiquement, mais je crois qu'il y a certaines situations qu'il est intéressant que j'explique, a affirmé le technicien de 65 ans. Ce que je veux expliquer, c'est le harcèlement que j'ai subi lors des mois de septembre et octobre avant mon licenciement afin de me déstabiliser pour me pousser à la démission, saboter ma gestion et faire obstacle à mon travail, dégradant mon autorité. »

« C'était impossible de parler de football avec Campos, il ne parlait que de la partie commerciale, les agents de joueurs, les prix, les pourcentages, les commissions... »

Très prolixe, il a exposé dans les détails sa relation, au départ cordiale avant de s'envenimer, avec Luis Campos, conseiller du président Gerard Lopez, et Marc Ingla, directeur général du club, les deux personnes qu'il accuse d'avoir orchestré son licenciement. « Campos n'a jamais voulu m'aider. C'était impossible de parler de football avec Campos, il ne parlait que de la partie commerciale, les agents de joueurs, les prix, les pourcentages, les commissions... ça ne l'intéressait pas de parler de football », a fait valoir Bielsa.

L'Argentin a même dû être interrompu par la présidente, qui lui avait initialement donné un temps de parole de 15 minutes, traduction non comprise. Malgré cette interruption, l'entraîneur argentin l'a remerciée de lui avoir permis de s'exprimer.

Les Prud'hommes de Lille trancheront le 2 juillet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2021, 19:59

Ca devait être lunaire comme audience aux Prud'hommes.

"Voyez M'dame la Présidente, avec Campos y'avait pas moyen de parler football, il ne comprenait rien à la tactique. J'ai été harcelé, je suis un homme brisé. Je demande 19 millions d'euros."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2021, 22:20

Calmez vous
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 13 Fév 2021, 15:38

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness et 199 invité(s)