[O1T] LOSC/ASSE : MICHOU FOREVER !!!!

Messagepar Baratte » 14 Jan 2017, 12:45

rhazelle a écrit:Sainté ça fait des années qu'ils jouent comme ça et ils jouent tjrs la première partie de tableau minimum.
Une énigme.

Le problème est simple : Ils ont instauré un salary-cap à 90 000 , même avec des primes , pas facile de recruter du qualitatif . Pour assurer le budget , ils ont vendu des Aubameyang , Gradel, Zouma , Tabanou sans les remplacer , leurs cadres vieillissent (Perrin , Lemoine ) et pour finir le tout il y a une usure de Galtier ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Jan 2017, 12:49

Yep ça sent la dernière année de Galtier.
C'est plutôt sain ce salary cap.
Le jeu offensif, la technique, ça s'apprend en formation, post-formation, nan ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Jan 2017, 12:51

Faut aussi voir le but que l'on prend......

Le manque de réussite s'apparente aussi à un manque de talents offensifs, voir collectif.

Si Sainté n'a pas forcé c'est que l'on était globalement mauvais.

Enfin bref, si on peut prendre un but à n'importe quelle phase offensive adverse et qu'on a besoin de 10 occases pour en mettre une (et encore De Preville le met tout seul son but), ça fleure bon la L2 AHMA à moins d'une prise de conscience collective rapide.

PS : Basa va faire sa saison de trop je crois bien.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2017, 13:54

le stats de Basa sont bonnes, mais c'est vrai qu'il se troue plus souvent
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2017, 16:15

Giallo a écrit:le stats de Basa sont bonnes, mais c'est vrai qu'il se troue plus souvent

Tsé , ça fait qq temps que Dogue son et moi on lui tape sur la gueule et qu'on nous prend pour des fous ... pas grave , on a l'habitude , surtout moi , mais le fait est que je n'ai pas souvenir d'un match sans prendre de but avec Basa . C'était un excellent joueur , mais depuis 18 mois , il se traine de blessures en blessures et hier encore il manque cruellement de gnac , de vitesse et d'agressivité , car sur le but encaissé , il doit se jeter pour sortir le ballon et non regarder en se faisant enrhumer sur une feinte de Roux .Merde , une feinte de Roux , faut pas déconner !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar boban » 14 Jan 2017, 16:39

Comme nous vous l'indiquions ce samedi matin (voir brève de 11h12), l'attaquant Anwar El Ghazi (21 ans, 10 matchs en championnat cette saison) va quitter l'Ajax Amsterdam pour la Ligue 1. Alors que la Gazzetta dello Sport annonçait un accord imminent avec l'Olympique de Marseille, l'international néerlandais va finalement s'engager avec Lille.
Selon les informations de RMC, le Batave va prochainement signer un contrat de quatre et demi pour les Dogues, qui débourseront 7 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un bon coup pour Lille !
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2017, 18:09

Connais pas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Jan 2017, 18:15

fernando a écrit:Connais pas.

Tiens , v'là un aperçu !

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2017, 18:17

J'espère qu'il sera aussi fort qu'Aboucherouane.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2017, 10:31

La réaction du buteur, Nicolas De Préville et de Sébastien Corchia :
Nico' De Préville : « Je pense que sur l’ensemble du match, on aurait pu l’emporter. Ça n’a pas été le cas mais on peut noter encore une fois une bonne réaction de notre part même si on aspirait à mieux pour ce match. Mon but ? Sur le ballon qui me revient après un corner, je m’engouffre dans un espace, je me mets en position de frappe et je tire du pied gauche, ça part en lucarne, tant mieux pour moi et pour l’équipe. »
« Nous avions l’objectif de ramener les trois points. Il faut maintenant se reconcentrer et préparer le match face à Dijon qui est une équipe difficile à manier. Nous devons être plus réalistes avec un ratio but plus élevé. J’aurais aimé que ma dernière frappe nous permette de remporter ce match. La prochaine fois peut-être ! (il sourit) »
Seb' Corchia : « On voulait la victoire, c’est dommage mais nous avons tout de même réussi à revenir au score en deuxième mi-temps. Après la pause, nous voulions mettre beaucoup de pression sur cette équipe et nous avons montré du mental bien que nous aurions pu mieux faire. On tenait vraiment à rapporter les trois points pour la dernière du président car il a fait énormément de choses pour le club et il restera mythique ici. On est déçu mais on va prendre tout de même ce point et continuer à avancer. »
« Michel Seydoux est venu nous serrer la main dans le vestiaire et nous a souhaité une bonne continuation. C’est un bon moment que nous avons partagé avec lui. Je garderai de lui les premiers contacts avec lui lors de ce transfert qui a été compliqué avec Sochaux. J’ai pu apercevoir qu’il me voulait vraiment et je le remercie pour sa confiance. Si aujourd’hui le LOSC est connu, c’est surtout grâce à lui. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2017, 21:03

Vlatipakejchial

Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar boban » 15 Jan 2017, 21:16

Président au bon moment. Merci à lui d'avoir fait grandir le club.

Dommage qu'on voit autant cette grosse tarte d'Aubry sur la vidéo.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Jan 2017, 21:19

Bon est à 4pts de la dernière place. Va avoir raison le Rodolfo.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 16 Jan 2017, 00:23

kékidi rodolfo ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 16 Jan 2017, 08:16

En gros qu'on joue comme une équipe de L2.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 10:34

On est bien calé dans le groupe compact des 10 équipes de L1 qui jouent le maintien. Le ventre mou va de la 5ème à la 10ème place, et devant Monaco, Nice et Paris ne jouent pas le même championnat que les autres.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2385_R.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Jan 2017, 10:36

fernando a écrit:On est bien calé dans le groupe compact des 10 équipes de L1 qui jouent le maintien.

On est dans le projet, c'est rassurant ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Jan 2017, 11:33

bof.
ce qui est vraiment intéressant c'est de voir que depuis l'arrivée de Collot (soit de la 14e à la 20e journée), le Losc est 7e
et surtout le club a les moyens d'ajuster l'effectif
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 11:54

Effectivement depuis l'arrivée de Collot le Lox a plutôt un rythme d'européen que de candidat au maintien 3V, 3N, 3D.

Après c'était 3 victoires d'affilée, depuis on reste sur 2 défaites et 2 nuls à domicile, faudrait rapidement engranger à nouveau des points, dès le we prochain à Dijon car après c'est déplacement à Lyon.
M'enfin ça va mieux sur le plan comptable, sur le plan du jeu (dans le contenu le match face à Sainté n'est pas inquiétant), on ne devrait pas être concernés par la lutte pour le maintien jusqu'au bout. On va finir dans le ventre mou voire lutter pour le dernier strapontin européen si on sort une ou deux bonnes pioches au mercato.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Jan 2017, 12:06

Dijon.... Martin va nous mettre un triplé, on est faits comme des rats
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Jan 2017, 12:08

Giallo a écrit:Dijon.... Martin va nous mettre un triplé, on est faits comme des rats

Sur 3 passes de Balmont.
Cétékri.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Jan 2017, 12:13

euh, hormis les coupes, la série c'est 1N 3V 1D 2N.
les 3 victoires sont faites avec un groupe quasiment au complet puis on recommence avec les blessures (notamment De Préville, auteur de 4 buts en 4 matchs, mais aussi Obbadi)
les compositions sont ainsi devenues trop prévisibles et les possibilités de remplacement faibles.
on n'est jamais qu'à 8 points de Guingamp, à qui on a déjà repris 4 points en 7 matchs, c'est donc faisable, même si Marseille et Rennes carburent pas trop mal. Saint-Etienne a de la réussite mais n'est pas meilleure que nous, Toulouse devrait ralentir, Bordeaux reste irrégulier, Nancy est en surrégime et Montpellier à sa place.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 12:39

Oui je me suis trompé le bilan de Collot c'est 3V, 3N, 1D, faute de frappe.

3 victoires d'affilée, depuis on reste sur 1 défaite (Marseille) et 2 nuls à domicile. La 2ème défaite c'était à Paris en CDL.

Avec un groupe au complet ça tourne bien, dès qu'il y a quelques absents ça va moins bien enéfé faute de banc. Le mercato devrait permettre d'étoffer suffisamment le groupe, mais la CAN peut nous faire mal ce mois-ci (Obbadi qui même si ce n'est pas un génie reste bien meilleur que Piedskharé, Sliti qui commençait à trouver la bonne carburation, Bissouma qui est un remplaçant intéressant).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Jan 2017, 14:03

Dogue-son a écrit:euh, hormis les coupes, la série c'est 1N 3V 1D 2N.
les 3 victoires sont faites avec un groupe quasiment au complet puis on recommence avec les blessures (notamment De Préville, auteur de 4 buts en 4 matchs, mais aussi Obbadi)
les compositions sont ainsi devenues trop prévisibles et les possibilités de remplacement faibles.
on n'est jamais qu'à 8 points de Guingamp, à qui on a déjà repris 4 points en 7 matchs, c'est donc faisable, même si Marseille et Rennes carburent pas trop mal. Saint-Etienne a de la réussite mais n'est pas meilleure que nous, Toulouse devrait ralentir, Bordeaux reste irrégulier, Nancy est en surrégime et Montpellier à sa place.


Franchement, tu mates Metz-Nice, tu demandes qui est premier et qui est dernier dans ce championnat pourri. J ai trouve Lille largement meilleur que St-Etienne, mais tout le monde se tient a 3 ou 4 points. A part Monaco et Paris, y a vraiment pas de grosses équipes.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Jan 2017, 16:52

Pas de match spécialement attirant samedi soir et j'ai donc regardé le multiplex ... Montpellier poussif face à un faible Dijon pour un score de 1 - 1 , Nancy a gagné péniblement face à un Bastia décimé , Angers qui était déjà à la peine avant noël n'a pas su battre Bordeaux nul à chier et où Gourvennec a écarté ses prétendus cadres que sont Plasil , Rolan et Menez ...
Le LOSC , vu contre sainté , en toute objectivité , est bien au-dessus de ces 6 équipes et comme le dit pfff , bien meilleur que sainté tout heureux de re-partir avec un point uniquement grâce à son gardien .
Et sans penser aux éventuelles recrues , ben déjà ya Sliti qui devrait être de retour d'ici une dizaine de jours au plus tard et qui apportera un plus en complément de De Préville .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Jan 2017, 17:03

Mais oui, meme pas vu que Sliti etait absent. Ou peut etre que les difficultes de Benzia s expliquaient pas l absence de Sliti justement. Sliti et Benzia sur les cotes, Lopes au centre pas loin d Eder et de Preville, ca le ferait.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Jan 2017, 17:26

pfff... a écrit:Mais oui, meme pas vu que Sliti etait absent. Ou peut etre que les difficultes de Benzia s expliquaient pas l absence de Sliti justement. Sliti et Benzia sur les cotes, Lopes au centre pas loin d Eder et de Preville, ca le ferait.

Ct'à dire la compo qui avait fait une bonne série .
Je note que tu n'inclues pas Lopes dans ta compo ... oubli ou t'es comme moi , marre d'attendre ? Ses fulgurances de 4 - 5 mns , 3 ou 4 fois dans un match ne me font pas oublier que le reste du temps il se planque , n'offrant aucune solution offensive et ne faisant pas le boulot défensif ( contre sainté , son latéral a un boulevard pour remonter le terrain et donner à paquet de monaie pour le centre décisif ) . Lever l'option d'achat de ce joueur au prix payé par Monaco à City serait une première erreur de gestion de la bande à gégé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 17:31

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Mais oui, meme pas vu que Sliti etait absent. Ou peut etre que les difficultes de Benzia s expliquaient pas l absence de Sliti justement. Sliti et Benzia sur les cotes, Lopes au centre pas loin d Eder et de Preville, ca le ferait.

Ct'à dire la compo qui avait fait une bonne série .

Je note que tu n'inclues pas Lopes dans ta compo ...


Hmmm...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Jan 2017, 17:36

Je trouve Lopes utile cette saison mais je ne suis pas pour lever l'option, il y a sans doute une meilleure solution à trouver
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Jan 2017, 17:41

fernando a écrit:
Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Mais oui, meme pas vu que Sliti etait absent. Ou peut etre que les difficultes de Benzia s expliquaient pas l absence de Sliti justement. Sliti et Benzia sur les cotes, Lopes au centre pas loin d Eder et de Preville, ca le ferait.

Ct'à dire la compo qui avait fait une bonne série .

Je note que tu n'inclues pas Lopes dans ta compo ...


Hmmm...

Suis fatigué , moi ...
'fin bref , Eder dans l'axe , Sliti / NDP sur les côtés , et Benzia en soutien , avec Lopes en cireur de banc , ça me va , en attendant les nouvelles têtes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, stikky et 202 invité(s)