fc dijon - lille osc

Messagepar Dogue-son » 23 Jan 2017, 14:25

une tempête dans un verre d'eau non ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 23 Jan 2017, 14:27

Oui, aussi.
Et on peut se dire que c'est ptêt les joueurs qui savent qu'ils vont partir ou qu'ils joueront moins qui se rebelle...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Jan 2017, 14:52

Joueur un tantinet caractériel, frustré d'être pris en grippe par le public, frustré d'être relégué sur le banc de touche, frustré de ne pas être dans le projet, faisant une entrée correcte et se pensant suffisamment expérimenté pour ne pas avoir le coach sur le dos pendant le match, etc...
ça n'excuse rien, ça nécessite un recadrage au calme à Luchin, de là à s'enflammer sur le joueur ou un éventuel manque d'autorité de Collot...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Gohan » 23 Jan 2017, 15:00

fernando a écrit:Amalfitano c'est le melon de Zlatan avec l'investissement de Yohann Mollo et le niveau de jeu de Nicolas Bonnal.


Tu parles quand même d'un double buteur européen en Intertoto,
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Jan 2017, 17:03

Joueur un tantinet caractériel, frustré d'être pris en grippe par le public, frustré d'être relégué sur le banc de touche, frustré de ne pas être dans le projet, faisant une entrée correcte et se pensant suffisamment expérimenté pour ne pas avoir le coach sur le dos pendant le match, etc...
ça n'excuse rien, ça nécessite un recadrage au calme à Luchin, de là à s'enflammer sur le joueur ou un éventuel manque d'autorité de Collot..


????
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Jan 2017, 17:14

D'mon temps quand un mec parlait comme ça au coach , il prenait une branlée . Des fiottes les joueurs en 2017 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Jan 2017, 17:34

Baratte a écrit:D'mon temps quand un mec parlait comme ça au coach , il prenait une branlée . Des fiottes les joueurs en 2017 .


De ton temps, Guy Roux se faisait pourrir par Cisse ou Mexes.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ursulet » 23 Jan 2017, 18:02

je sais pas ce qui me passionne le plus en ce moment, le losc ou la primaire à gauche.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Jan 2017, 18:15

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:D'mon temps quand un mec parlait comme ça au coach , il prenait une branlée . Des fiottes les joueurs en 2017 .


De ton temps, Guy Roux se faisait pourrir par Cisse ou Mexes.

Mexes / Cissé c'est pas ma génération , et , à ton avis , Amalfitano il cause comme ça à Vahid , il se fait dépecer ou juste attacher au pare-choc de sa bagnole ? Un mot comme ça à Puel , il lui casse d'abord les bras ou les jambes ? A Girard , à Antonnetti , ils l'anesthésient pour lui arracher les dents ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, filou et 171 invité(s)