olympique lyonais - lille osc

Messagepar rodolfo » 28 Jan 2017, 20:53

+1 avec Baratte
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 28 Jan 2017, 20:54

Pas mieux. On a rien lâché et on a eu la réussite qu'on a pas eu dans pas mal d'autres matchs.
Ca fait extrêmement plaisir, contre les pleureuses lyonnoise.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Jan 2017, 22:40

Patrick Collot (entraîneur de Lille, vainqueur de Lyon 2-1) : «C'est une très belle soirée. Venir gagner ici, dans nos rêves les plus fous, on avait du mal à y penser. C'est bien, dans notre situation car nous avons besoin de points pour avancer dans ce Championnat. Nous étions venus dans l'idée d'être bien organisés, disciplinés, courageux avec trois défenseurs axiaux pour bien fermer les espaces dans l'axe. On espérait avoir éventuellement une fenêtre de tir pour pouvoir contrer cet adversaire. C'est ce qui s'est passé avec beaucoup de réussite à l'image du premier but. Il y a aussi le ballon de Valbuena qui part au dessus (sur la barre). C'est aussi grâce aux joueurs qui ont été volontaires courageux et solidaires dans l'effort. Benzia a livré un très grand match comme tous les joueurs. Il a marqué deux buts, c'est très important d'avoir de l'efficacité. Son efficacité a servi à toute l'équipe».

Yassine Benzia (attaquant de Lille) : «Ca s'est bien passé. Le public lyonnais m'a sifflé d'entrée. Ca fait partie du jeu. Parfois ça se passe comme ça. Après j'essaie d'être le plus performant possible pour mon équipe, c'est ce qu'il s'est passé. Je n'ai aucun problème avec mes anciens coéquipiers. Le public m'a sifflé sur le premier ballon que j'ai touché, je n'ai pas compris pourquoi. Et après j'ai célébré mes buts, c'est comme ça, c'est le jeu. Ce n'était pas une revanche. Je ne remercierai jamais assez l'OL pour m'avoir formé en tant que pro, et en tant qu'homme. J'ai toujours de bons contacts avec le président. Je n'ai aucune rancoeur, et je souhaite tout le meilleur possible à l'OL. Je ne regrette rien, je suis content d'avoir gagné, c'est tout. J'ai la confiance de l'entraîneur. Il fallait avoir une grosse débauche d'énergie, et cela a payé. Nous avions bien étudié le jeu de l'OL et nous savions que si nous passions une ligne en contre, nous pouvions inquiéter cette équipe.»

Eric Bauthéac (attaquant de Lille) : «C'était un match très compliqué. Nous savions à quoi nous attendre. Nous avons bien su prendre Lyon pour avoir les trois points. Personnellement, c'était mon premier match depuis quatre mois. J'avais faim de ballons et physiquement c'était difficile en seconde période. J'ai tenté d'apporter ma générosité pour tenter de bouger le secteur offensif et l'effectif. J'y suis parvenu et je suis content. Nous avons su défendre comme des "chiens" durant 90 minutes face à cette équipe qui a un bon secteur offensif. Les Lyonnais marquent assez facilement. Il fallait un bloc défensif très solide et nous avons su être solidaires pour gagner. Yassine Benzia c'est bien pour lui. Il revient jouer devant son club formateur. Nous sommes contents pour son doublé».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Jan 2017, 00:11

Je viens de voir le résumé et si Gégé Lopez nous lit, pourrait-on recruter des défenseurs? C'est un miracle de gagner là-bas avec le nombre d'occaz lyonnaises (le raté de Valbuena 0_0)

Mais bon, ça fait évidemment plaisir!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rhazelle » 29 Jan 2017, 01:24

Gégé si tu nous lis, Sankharé faut l'envoyer en D2 portu"gay"se. merci, bisous
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar bijams » 29 Jan 2017, 09:02

Regrettez-vous que Yassine Benzia ait fêté ses buts ?
Non. C'est son problème. Il a le droit de fêter ses buts. S'il a oublié qu'il est passé à Lyon, c'est son problème.
Ce que je regrette, en revanche, ce sont tous les gestes d'anti-jeu des Lillois durant 90 minutes et ce, en toute impunité.»
Bruno G.
________________________________________________________________________________________________________

Lol le gars. Benzia s'est fait pourrir dès les premières secondes, c'est de bonne guerre.
Après l'anti-jeu, oui, ça jouait la montre à 20min de la fin quoi.
La victoire est juste la somme de teucha et d'agressivité.
Bien joué.

Amadou est bon et sera sans doute un très bon mais bordel, joue-là facile mec.
Parfois il fait peur avec ses remises pas appuyées dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar W » 29 Jan 2017, 11:31

Et puis ces FDPs qui se plaignent de l'anti-jeu, c'est un peu comme si Fillon parlait de misogynie..


manulosc a écrit:Eric Bauthéac (attaquant de Lille)

Trop de bluff tue le bluff.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Jan 2017, 12:24

genre je bluffe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Jan 2017, 12:29

ce serait pas le moment de vendre Benzia à un nouveau riche anglais ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Jan 2017, 12:44

Giallo a écrit:ce serait pas le moment de vendre Benzia à un nouveau riche anglais ?

Genre new casse gueule , très riche et qui va remonter en PL ?
NB : 50% à la revente pour hole ass ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Jan 2017, 13:47

franchement un doublé contre Lyon, on est pas prêts de revoir ça
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Jan 2017, 18:02

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 29 Jan 2017, 18:07

Giallo a écrit:franchement un doublé, on est pas prêts de revoir ça


Faut être juste dans les propos Mr Giallo.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 292 invité(s)

cron