psg - lille osc

Messagepar Nougets » 07 Fév 2017, 23:45

Lol Alveola
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Fév 2017, 23:46

Beau grattage de Bauthéac quand même
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Fév 2017, 23:47

Quel Match de Basa!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 07 Fév 2017, 23:49

Xeka reste une bonne recrue malgré tout.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 07 Fév 2017, 23:52

Putain de sales fils de pute
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Fév 2017, 23:52

Le petit but classique de Lucas ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 07 Fév 2017, 23:56

lucas 1m HJ tout le long de l'action mais c'était trop rapide pour le juge de touche...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 00:16

marre marre marre de perdre contre ce club de FDP sur une erreur grossière d'arbitrage, ça devient une habitude

Putain mais je les hais, bande de fdp de mercenaires de merde
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 00:18

aussi non match cohérent et courageux des dogues face à une équipe bien supérieure. Gros match des 3 centraux, de Corchia, Eneyama énorme
Xeka intéressant, par contre les 2 bataves je les ai trouvés perdus sur le terrain (contexte pas facile cependant)
Benzia mangé physiquement
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Nougets » 08 Fév 2017, 00:19

On va pas se mentir sur l'ensemble du match le nul aurait été trèèèèèèès généreux. Paris, Capitale des Centres, nous a largement dominé.

M'enfin perdre sur un but hors jeux c'est un poil désolant.

Donc:
Not' Goal est un dieu, s'il avait été Alvéola on prenait une manita
Basa des grands soirs
Palmierirabienquiriraledernier a dû faire une bonne intervention au micro de bein sport. Sur le terrain il était en retard ou à contre-temps et faisait des passes les yeux fermés, comme ça, pour déconner parce que c'est un gros blagueur.
Beria a un poste qui n'est pas habituel, il en a profité pour être appliqué et n'a pas fait d'erreur grossière.
Soumaoro n'était pas loin du match parfait. J'ai toujours un mal fou avec ce joueur que je trouve vif comme un cheval mort.
Corchia a été bon, mais on sentait que Collot préférait le voir derrière que devant. Pas trop de montée.
Harry Kishna a touché au moins un ballon, c'est sûr. Il l'a contré et le cuir est allé se poser sur la tête de Galvani. 1-0. Assez transparent.
El Gasoil, on sent qu'il en a sous le pied, mais il manque terriblement de préchauffage, c'est pas demain qu'il va trouer la couche d'ozone adverse.
Amadou, quelques balles interceptions, mais si je devais voir courir sur ma gueule Motta et Matuidi, moi aussi je ferais n'importe après.
Xeka le guerrier, ben il porte bien son patronyme. Volontaire, appliqué, rapide et efficace. LA bonne recrue.
Bauthéac une entrée en mode mort-de-faim qui n'aura pas suffisamment fait peur au futur cireur de banc et portier Parisien qui aura voulu l'humilier.
De Preville une entrée en mode mort-de-faim qui regarde Bauthéac faire tout le travail. Il finira par pousser la balle au fond sur un éclair de lucidité.
Bissouma Biso est entré à la 85eme pour nous montrer sa crête mais pas son talent.
Eder n'a lié aucun de ses lacets.
Alonso est resté dans les paddocks
Balhoulilol n'a fait rire personne.
Sliti zen Cain.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 08 Fév 2017, 00:22

J'ai oublié Nolan Roux.
Fidèle à lui même, il court dans tous les sens, mais il sert pas à grand chose.
Sorti sur blessure à l'orgueil.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 08 Fév 2017, 00:27

tain hier je me suis fait va-lehavre au stade et cette purge aujourd'hui. .
suis en dépression là...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2017, 00:31

un but de l'épaule et un but hj,on se fait toujours enfler chez les financeurs du terrorimse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Fév 2017, 00:36

y'a pas hors jeu, soyez fair-play !

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 00:37

Nougets a écrit:On va pas se mentir sur l'ensemble du match le nul aurait été trèèèèèèès généreux. Paris, Capitale des Centres, nous a largement dominé.


certes ils sont largement supérieurs mais justement ils ne devraient pas avoir besoin de l'arbitre presque à chaque fois qu'on joue contre eux pour l'emporter, ça me gonfle
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Fév 2017, 01:30

Palmieri au marquage, c'est quelque chose.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 10:05

1er but bidon en finale de la CDL, idem en 1/8ème de finale de CDL cette année il me semble, rebelote sur le 2ème bur hier, ça fait beaucoup...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 10:10

Palmieri : «L'arbitre est venu s'excuser»


Les Lillois estiment que le but de la victoire du PSG, marqué par Lucas, n'aurait pas dû être validé.



Football - Football - Pour Julian Palmieri, ici au duel avec Angel Di Maria, les excuses de l'arbitre «n'enlèvent pas le point que l'on pouvait espérer ni notre frustration». (Alain Mounic/L'Equipe)



Les Lillois sont repartis du Parc des princes frustrés, pour ne pas dire très énervés, après la défaite arrachée sur le fil par le PSG. «Est-ce qu'on a été volés ?, nous répond Julian Palmieri. Un tout petit peu. Mais les Parisiens n'y sont pour rien. On leur valide un but qui n'est pas valable. J'ai vu les yeux de Lucas quand il marque, il est surpris lui-même que le but soit validé. Il n'y a pas cinquante centimètres mais un mètre cinquante. Il est hors-jeu sur toute l'action. Et le pire, c'est que l'arbitre vient s'excuser après avoir sifflé la fin du match. Cela ne nous enlève pas le point que l'on pouvait espérer ni notre frustration. Après, on va nous dire, vous avez subi. On était venu avec un plan et l'idée de les contrer. Ce plan marchait et on perd ce point à une minute de la fin. Il va falloir se poser de vraies questions sur le niveau d'arbitrage. Ça devient grave. Sur ce coup-là, la vidéo aurait été utile. Angers, samedi, ça va être l'inverse de ce que nous avons fait ce soir.»



La colère mesurée du latéral de Lille reflète bien le sentiment de ses partenaires, qui ont revu les images de l'action dans leur vestiaire et qui n'en démordent pas. «Quand je sors du terrain, je me dis que l'erreur est humaine, note Eric Bauthéac. Mais c'est quand même énorme de se tromper autant. A la fin, c'est cruel. Ça fait chier. Dans notre situation, on n'a vraiment pas besoin de ça.»




«La pression était trop forte pour l'arbitre»


Le capitaine, Franck Béria, ne dit pas mieux quand il résume la rencontre : «L'idée était de couper les transmissions du PSG. Ce n'était pas évident. J'espère que ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais le fait que la pression était trop forte pour l'arbitre. Il n'est pas masqué. Dans la vie, il faut être juste. Paris n'a pas besoin de ça pour surclasser ses adversaires. Ils n'avaient pas trouvé la solution. elle est venue d'ailleurs.»

«On est dégoûtés, concluait Sébastien Corchia. Le 1-1 nous aurait servi pour la suite du Championnat. On s'était préparé à défendre comme des chiens. C'est difficile à encaisser. Mais il faut continuer dans cette mentalité, en faisant les efforts ensemble. Et ça va finir par payer.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Fév 2017, 10:17

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Fév 2017, 10:17

sans ca il y aurait la pts du nul
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 10:18

Patrick Collot (entraîneur de Lille) : «C'est une grande frustration par rapport aux événements et au déroulement du match, à cette fin de match qui a été un petit peu... J'ai revu les images... Que dire ? Je suis très, très déçu pour mes joueurs qui ont bataillé, qui ont été courageux, ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une mentalité exemplaire. On a eu du mal à produire du jeu, on était là pour faire déjouer cette équipe de Paris qui a beaucoup de qualité. On n'a pas produit beaucoup de jeu mais avec de la réussite, on a réussi à égaliser, puis on a eu ce fait de jeu qui nous pénalise parce que prendre un point dans notre situation, c'est important. Nos joueurs n'ont pas pu être récompensés à leur juste valeur. Je pense aussi à Monaco, qui doit être aussi déçu parce qu'ils auraient pu avoir deux points supplémentaires à leur avantage. On perd un point, Monaco en perd deux, Paris en gagne trois. C'est les aléas du football, ça le sera tant qu'il n'y aura pas la vidéo pour aider les arbitres. Je leur ai dit (aux arbitres) qu'il y avait hors-jeu, ils vont sans doute voir qu'il y avait une erreur. La personne (Lucas) qui marque ce soir est hors-jeu du début à la fin de l'action. Maintenant il faut évacuer cette frustration, se relever et se reconcentrer sur le prochain match.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Fév 2017, 10:34

Cette regle du hors jeu est bidon.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2017, 10:39

manulosc a écrit:sans ca il y aurait la pts du nul


bien dit Manu, ils nous volent le titre !


Arbitre, sale tricheur de Filloniste
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2017, 13:18

non mais l'arbitre s'est excusé, comme Fillon, tout est pardonné
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Fév 2017, 13:39

les 2 hollandais étaient completement perdus, par contre j'ai trouvé Xeka pas mal, après un peu moins bien physiquement.

à signaler: bon match de Palmieri :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar bérurier » 08 Fév 2017, 13:51

fernando a écrit:marre marre marre de perdre contre ce club de FDP sur une erreur grossière d'arbitrage, ça devient une habitude

Putain mais je les hais, bande de fdp de mercenaires de merde


+1 j'ai la rage.

Barça, écrasez moi ces merdes. RAF de ce coefficient UEFA de FDP qui, de toute façon, ne profite qu'aux clubs de merde style Olympique Mafieux ou OLass.

Crevez tous bande de batards.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2017, 13:54

Pas mieux, je leur souhaite une bonne biffle contre le Barça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Fév 2017, 13:54

juste devant le juge de touche en plus...... c'est un peu énorme.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Fév 2017, 13:59

Hier soir, j ai juste mate les 30 premières minutes. Ça sentait la boucherie. Et le PSG joue franchement de façon impressionnante.
Mon regret n est pas de voir le LOSC perdre face au PSG; en fait je m en balance. Ca m intéresserait si on avait le losc du niveau du double auquel cas y aurait peut etre un interet sportif (et encore...)
Mon regret est plutôt de ne pas voir cette équipe du LOSC aussi soudée face aux petites équipes. On a beau dire, mais ca Puel savait l'obtenir.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Fév 2017, 16:16

je viens de revoir la fin de métch, les commentateurs disent qu'il n'y a pas hj, au moment du ralenti ils s'emmêlent dans des explications ridicule, l'arbitre oublie comme même qu'il reste 2 minutes de temps additionnel et siffle 30 secondes après l'engagement, c'est vraiment une fin de fdp, arbitrée par un fdp, au royaume des fdp qui financent les fdp de terroristes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 414 invité(s)