lille osc - sco angers

Messagepar bérurier » 12 Fév 2017, 13:19

Alors là, on est vraiment dans la merde.

La saison prochaine, El Ghazi et consorts vont découvrir la France profonde (Laval, Niort, Bourg en Bresse, etc..)
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar W » 12 Fév 2017, 13:38

RAF du foot, moi je vais au stade pour le DJ, la dance cam et les pompoms..

Tite mention aussi pour le kapo sans kop qui a fait l'animation dans mon coin.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 14:59

rodolfo a écrit:Perdre Lorient et Angers chez soi, ca résume tout . Désolé les gars mais il faut voir la vérité en face.

Les recrues à part Xeka fatigué hier ne sont pas au niveau espere car trop jeunes.

Puel, lui, avait été cherche l'expérience....

On est très mal dans une belle spirale de défaite .


Le mercato d'hiver et ses nombreux changements ont eu le gros défaut de replacer le groupe dans la situation d'un début de saison avec le jeu et les automatismes à mettre en place et le rythme à acquérir.
Sauf que Collot et les joueurs ne disposent pas du stage de préparation ni des matchs amicaux pour le faire. Ils sont obligés de le faire en matchs officiels et c'est naturellement ardu.
Mais cela va venir. Et c'est du temps gagné pour la saison prochaine. Quant au classement, on s'en fout quelque peu tant que c'est au moins 17e.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 18:17

Dogue-son a écrit:
rodolfo a écrit:Perdre Lorient et Angers chez soi, ca résume tout . Désolé les gars mais il faut voir la vérité en face.

Les recrues à part Xeka fatigué hier ne sont pas au niveau espere car trop jeunes.

Puel, lui, avait été cherche l'expérience....

On est très mal dans une belle spirale de défaite .


Le mercato d'hiver et ses nombreux changements ont eu le gros défaut de replacer le groupe dans la situation d'un début de saison avec le jeu et les automatismes à mettre en place et le rythme à acquérir.
Sauf que Collot et les joueurs ne disposent pas du stage de préparation ni des matchs amicaux pour le faire. Ils sont obligés de le faire en matchs officiels et c'est naturellement ardu.
Mais cela va venir. Et c'est du temps gagné pour la saison prochaine. Quant au classement, on s'en fout quelque peu tant que c'est au moins 17e.


Effectivement ce mercato en mode football manager ce n'est forcément un cadeau pour Collot.

En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente. Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.
Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème. Le Lox, c'est LE bide de cette saison, faut éviter maintenant l'accident industriel. Faut redresser la barre très très vite, cette spirale est flippante. J'aurais jamais cru qu'on en arrive là à ce stade de la saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Fév 2017, 18:19

No stress, on sera en 1ère division l'année prochaine.
En féminines.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 18:20

Là ça fait 1 victoire sur les 7 derniers matchs de championnat, à Lyon complètement contre le cours du jeu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 18:59

fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.


Comme tout le monde de Montpellier à Lorient

Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.


Un peu quand même. Angers marque sur son premier tir. Quant à Lorient, il a été archi-dominé toute la première mi-temps.

Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.


spa possible, Bastia est à 4 points
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 19:02

fernando a écrit:Là ça fait 1 victoire sur les 7 derniers matchs de championnat, à Lyon complètement contre le cours du jeu.


je ne suis pas d'accord du tout. Lyon a eu le ballon mais n'a pas été que rarement dangereux.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 19:07

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.


Comme tout le monde de Montpellier à Lorient


Certes mais normalement on n'a rien à foutre dans le peloton des galériens.

Dogue-son a écrit:
Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.


Un peu quand même. Angers marque sur son premier tir. Quant à Lorient, il a été archi-dominé toute la première mi-temps.


J'ai vu 6mn sur les 2 matchs, difficile de te répondre ^^
Si je m'en réfère à ce qu'on m'a dit ou ce que je lis, on a beaucoup de mal à être dangereux. Contre 2 relégables à domicile ça fout mal. Pb récurrent depuis le début de saison.

Dogue-son a écrit:
Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.


spa possible, Bastia est à 4 points


Au temps pour moi, 18èmes, tout va bien donc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Fév 2017, 19:26

fernando a écrit:Là ça fait 1 victoire sur les 7 derniers matchs de championnat, à Lyon complètement contre le cours du jeu.


Tu plaisantes? Face à Lyon, on a eu plein d occas. C est ce que te diront les autres supporters un soir de victoire.
Plus serieusement, le groupe semble s être demobilisé depuis le mercato. Ou est la hargne montrée face à Bordeaux?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 19:36

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:En tous cas on est dans le dur de chez dur, 2 défaites à domicile d'affilée contre 2 relégables, ça fait de nous un candidat crédible à la descente.


Comme tout le monde de Montpellier à Lorient


Certes mais normalement on n'a rien à foutre dans le peloton des galériens.


Et parce qu'on a rien à y foutre (comme Montpellier, Nantes ou Lorient d'ailleurs), on serait plus en danger que les autres ?

Dogue-son a écrit:
Ils sont venus gagner au gros stade relativement tranquillement en plus, c'est pas des hold-up.


Un peu quand même. Angers marque sur son premier tir. Quant à Lorient, il a été archi-dominé toute la première mi-temps.


J'ai vu 6mn sur les 2 matchs, difficile de te répondre ^^
Si je m'en réfère à ce qu'on m'a dit ou ce que je lis, on a beaucoup de mal à être dangereux. Contre 2 relégables à domicile ça fout mal. Pb récurrent depuis le début de saison.


La cohérence offensive n'a jamais été trouvée notamment à cause des blessures. Là, on redémarre à zéro parce qu'il y a pleins de nouveaux mais aussi parce ce que des "anciens" qui devraient jouer et permettre d'intégrer les nouveaux progressivement sont blessés (Lopes et Eder)

Dogue-son a écrit:
Avec les matchs en retard, on est potentiellement 19ème.


spa possible, Bastia est à 4 points


Au temps pour moi, 18èmes, tout va bien donc.


Il y a Caen/Nancy et Bastia/Nantes. Prendront pas tous 3 points.
En dehors de ça, on a une marge de progression que d'autres n'ont pas.
Pourquoi extrapoler nos résultats et prédire le pire et ne pas le faire avec les autres clubs ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 19:39

T'as la positive attitude, comme Raffarin, j'admire ça. En même temps quand on habite le bassin minier faut garder le moral en toutes circonstances ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 19:41

pfff... a écrit:Plus serieusement, le groupe semble s être demobilisé depuis le mercato. Ou est la hargne montrée face à Bordeaux?


Enéfé. Changer 1/3 de l'effectif en cours de saison comporte une part de risque, même si on a remplacé que des inutiles.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 19:50

fernando a écrit:T'as la positive attitude, comme Raffarin, j'admire ça. En même temps quand on habite le bassin minier faut garder le moral en toutes circonstances ^^


cépafo ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2017, 20:05

Les terribles Lorientais qui nous ont écrasés 0-1 viennent d'en prendre 4 à Sté....

Ca situe le niveau quand même un peu....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Fév 2017, 20:13

Comparaison n'est pas raison. On perd à Paris sur un but qui aurait dû être refusé alors que trois jours après ils vont se balader à Bordeaux (3-0)...donc on est plus fort que Bordeaux ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 20:58

A Paris sur la forme on se fait enfler sur un bur bidon, après on se fait archi-dominer tout le match et l'égalisation est inespérée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2017, 21:04

Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'un match de foot n'en est pas un autre....

Lorient et Angers ont disposé de nous sans trop d'efforts, chez nous qui plus est. C'est l'enseignement le plus important à retenir du moment.

Perdre d'un but au PSG en n'ayant rien produit est tout autant aussi intéressant pour se rendre bien compte que l'on va tout droit en l2. (remember losc 1-0 RCL lors de la dernière descente du RCL en L2)

Et ce n'est pas à mon habitude de crier au loup à la première défaite qui passe....

Edit : ct au stadium Losc - Rcl pardon
Dernière édition par rodolfo le 12 Fév 2017, 22:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Fév 2017, 21:23

rodolfo a écrit:Les terribles Lorientais qui nous ont écrasés 0-1 viennent d'en prendre 4 à Sté....
rodolfo a écrit:
rodolfo a écrit:Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'un match de foot n'en est pas un autre....


Et donc ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 21:34

rodolfo a écrit:Lorient et Angers ont disposé de nous sans trop d'efforts, chez nous qui plus est. C'est l'enseignement le plus important à retenir du moment.


C'est la triste réalité du moment, et c'est flippant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Fév 2017, 21:35

Nando , fais moi plaiz' zyeute le classement , avec le nombre de points et le goal average des équipes classées après la 10°place ...
Soit tu lis trop la VDN , la équipe , des sites d'anti-supporters du lox soit il faut que tu te mettes au prozac , mais STP pas de jugements définitifs comme les débiles cités avant . Que des neuneus qui ont jamais touché un ballon enterrent le club , OK , que d'autres soient encore bloqués sur la dream team des années 2009 - 2011 , soit ... que des cloportes accrédités crachent leur venin , passe encore ... mais merde , t'es un mec qui a des convictions et des youks , alors ... faut pas douter !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2017, 21:44

rodolfo a écrit:Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'un match de foot n'en est pas un autre....

Lorient et Angers ont disposé de nous sans trop d'efforts, chez nous qui plus est. C'est l'enseignement le plus important à retenir du moment.

Perdre d'un but au PSG en n'ayant rien produit est tout autant aussi intéressant pour se rendre bien compte que l'on va tout droit en l2. (remember losc 1-0 RCL lors de la dernière descente du RCL en L2)

Et ce n'est pas à mon habitude de crier au loup à la première défaite qui passe....


Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas servi le diktat du jeu qui serait forcément offensif.
Pitié putain. Défendre c'est aussi jouer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar bérurier » 12 Fév 2017, 21:51

+1

Ce qui me sidère depuis le début de saison c'est la facilité avec laquelle les équipes nous marquent des buts. Comme à l'entrainement putain.

A en regretter les tactiques de Girard quand on enchaînait les clean sheet.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2017, 21:58

Baratte a écrit:Nando , fais moi plaiz' zyeute le classement


Bah on est à 1pt du 18ème, qui a un match de retard et chez qui on joue samedi prochain, et à 4 pts du dernier.

Le classement devrait me rassurer?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2017, 22:49

Certes il y a encore de l'espoir mais bcp de voyants sont passés au rouge....

Quand tu vois Nantes jouer ce soir.... on en est assez loin...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Fév 2017, 10:07

Y'a 10 galériens qui luttent pour le maintien, sur le papier on n'est pas les plus mal barrés, mais la dynamique est mauvaise en ce moment. Putain défaites à domicile contre Lorient et Angers quoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Fév 2017, 10:30

fernando a écrit:Y'a 10 galériens qui luttent pour le maintien, sur le papier on n'est pas les plus mal barrés, mais la dynamique est mauvaise en ce moment. Putain défaites à domicile contre Lorient et Angers quoi...

Bah oué , et le 11° est à 3 pts , et le 12° est également à 3 pts mais avec un goal-average de - 15 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Fév 2017, 17:29

rodolfo a écrit:Certes il y a encore de l'espoir mais bcp de voyants sont passés au rouge....

Quand tu vois Nantes jouer ce soir.... on en est assez loin...


Euh je sais pas ce qui est arrivé face à Marseille, mais Nantes c est tres maucais. Peux pas croire que Lille soit en dessous de ca.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Fév 2017, 18:44

J'ai retrouvé un article ... j'y étais à ce match , j'étais môme , le LOSC promu avait fait un début de saison correct . 15 000 spectateurs la veille de Toussaint dans un stade tout pourri , ça situe l'engouement ... et en fin de saison Angers était descendu , malgré Berdoll futur international et Guillou meilleur joueur français de l'époque .


ANGERS b. LILLE : 5-1 (3-1). — Terrain gras et glissant. Pluie presque continuelle. Arbitrage de M. Frauciel. Recette : 185.000 F pour 15.000 spectateurs environ. Buts : Gauthier (37e) pour Lille ; Guillou (9e), Berdoll (24e, 36e, 58e, 85e) pour Angers.

LILLE. — Malgré le temps pluvieux, le public lillois n'a pas boudé le match contre Angers, dernier du classement. Il est certain que la performance du L.O.S.C., mardi, à Reims, y était pour beaucoup : quand on marque des buts...

Les Angevins ne parurent nullement impressionnés par le départ rapide des Lillois. On les vit, en effet, attaquer avec une belle résolution, et, dés la neuvième minute, Guillou perçait sur la droite, résistait à l'attaque de Prieto et, dans un angle très fermé, passait le ballon... entre les jambes de Dusé. Ainsi était effacé le record du gardien lillois, qui encaissait, à Lille son premier but de la saison.

Cela sembla désarçonner l'équipe nordiste, sa défense surtout, qui, dans les minutes suivantes, commit quelques erreurs que les Angevins, par précipitation, n'exploitèrent pas.

Les Lillois, pourtant, parurent se ressaissir et marquèrent même (14e) par Karasi, mais le but fut refusé pour hors-jeu discutable. Ils entreprirent le siège du but angevin, où se trouvaient rassemblés une vingtaine de joueurs... dont une bonne moitié déblayaient à qui mieux mieux.

De temps à autre, le SCO donnait un peu d'air, mais ce n'était vraiment qu'épisodique et sans grand danger pour Lille.

A la 24e minute, Augustin se sauva sur l'aile gauche, son centre loba Gardon, derrière lequel se tenait Berdoll, qui ne laissa pas passer pareille occasion.

Des buts, il y en avait, mais sûrement pas du côté où le public lillois les attendait !

Déçu, il se mit même à siffler, ce qui n'arrangeait rien pour des Lillois après le knock-down.

Dans le camp angevin, au contraire, Guillou régnait en maître, et Berdoll, par deux fois, fut bloqué in extremis. Le jeu des Lillois contrastait étrangement avec celui de leurs adversaires. Leurs passes étaient courtes, alors que les transversales du SCO déplaçaient le jeu en deux coups de pied bien ajustés. Bref, rien n'allait pour Lille, et Berdoll (36e) asséna un double coup aux Lillois sur une passe d'Augustin, que manqua une fois de plus Gardon.

Lille, cependant, repartait de plus belle à l'assaut des buts angevins et, à la suite d'un coup franc de Karasi, Gauthier déviait et diminuait l'écart.

Le troisième de Berdoll

Lille repartait au galop après le repos. Gouraud intervenant deux fois dans la première minute devant Karasi et Coste. A la 52e minute, Barot remplaça Augustin, touché, à Angers qui regroupait toutes ses forces en défense. Les coups francs pleuvaient sur une défense angevine qui se raidissait au maximum.

Lille jouait un peu mieux mais se découvrait inconsidérément. A la première contre-attaque, Berdoll croisa pour Antic, qui lui remit immédiatement dans la foulée, et l'avant centre du S.C.O., de 30 mètres au moins, loba Dusé qui s'avançait et ne put qu'effleurer la balle.

C'était fini pour Lille qui n'avait plus alors qu'à faire l'impossible pour remonter une partie de ce handicap et enlever peut-être le bonus sûrement inespéré par les Angevins. La défense lilloise était responsable, Gardon surtout face à Berdoll. Mais le milieu de jeu nordiste parut aussi dépassé face à celui d'Angers qui domina la rencontre. Quant à l'attaque, elle ne valut guère que par la constance de Coste, marqué de près par Bourdel.

Angers, par contre, justifia sa victoire.

Et Berdoll réussit à marquer un cinquième but, clôturant ainsi le festival angevin, à cinq minutes de la fin.

LILLE : Dusé — Leroux, Prieto, Gardon, Iché — De Martigny, Riefa — Fouilloux, Coste, Karasi, Gauthier. Entr. : Peyroche.

ANGERS : Gouraud — Brulez, Bourdel, Le Boëdec, Damjanovic — Cassan, Guillou — Laurier, Berdoll, Antic, Augustin. Entr. : Gonzalès.
“On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.”
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Fév 2017, 19:11

on s en branle
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy, pepito_banzaï, vieuxsage, Xylophène et 300 invité(s)