Il faut partir maintenant, Mr Passi

Messagepar bitadmin » 14 Fév 2017, 15:09

Comme ca, c'est fait.
Et c'est pas paske tu as la moitié du nom de domaine, que tu as le droit de rester la moitié du temps.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2017, 15:12

Coquille dans le titre. Bitos démission.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bitadmin » 14 Fév 2017, 15:14

C'est bon, suis en dépression là
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2017, 15:37

bitadmin a écrit:C'est bon, suis en dépression là

Taka foutre du LSD dans la vodka que rodolfo t'as offerte pour ton anniversaire , et ça te passera .
De rien .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 14 Fév 2017, 16:21

Faut faire comme les autres abrutis en vert? Lui envoyer des menaces de mort?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Fév 2017, 17:14

Spacon ça.

Passi-Losc
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2017, 17:23

En même temps , c'est p'têt pas un mauvais mec ! Il a joué une saison avec Per Frandsen chez les rosbeefs et il s'est occupé d'un vieil autiste pendant un an à Marseille .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Fév 2017, 17:24

Sur le fond, on s'en fout un peu.
Collot ou lui, franchement...
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Fév 2017, 18:02

passi...tain je brais..
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2017, 18:09

djezon-15 a écrit:passi...tain je brais..

T'es trop émotif . Dis-toi qu'on aurait pu avoir le retour de Thierry Froger ! Il était libre et a décidé finalement de s'engager chez le champion du Congo !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Fév 2017, 19:57

y'aura pt un "électrochoc" comme pour l'arrivée de collot..ça durera 7 matchs puis on changera de nouveau.
Renard est dispo?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2017, 20:02

Si l'électrochoc pouvait durait 4-5 matchs et que l'on pouvait en profiter pour prendre nos distances avec le fond du classement, on signerait tout de suite. Peu importe que ce soit Franck Passi ou Norbert de Top Chef.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Fév 2017, 20:14

Baratte a écrit:
djezon-15 a écrit:passi...tain je brais..

T'es trop émotif . Dis-toi qu'on aurait pu avoir le retour de Thierry Froger ! Il était libre et a décidé finalement de s'engager chez le champion du Congo !


au moins froger c etait plus dans projet revival...c etait coherent et ca me rajeunissait...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 17:13

Franck Passi (Lille) : «Retrouver l'esprit des Dogues»



Présenté ce mercredi, Franck Passi a expliqué pourquoi il avait accepté de s'engager avec Lille jusqu'en fin saison. Le nouvel entraîneur du LOSC arrive déterminé à maintenir le club en L1.


Nommé entraîneur de Lille jusqu'en fin de saison, Franck Passi a été officiellement présenté à la presse, ce mercredi. L'ancien coach de l'OM, qui succéde à Patrick Collot sur le banc du LOSC, en a profité pour expliquer les contours de sa «mission», «celle du maintien». «Il va falloir retrouver cette confiance, reprendre le chemin de la victoire. Nous devons retrouver l'esprit des Dogues, a insisté le technicien. Quand j'étais joueur, je savais que ça allait être difficile quand je venais à Lille.»


«J'étais chez moi, assis dans mon sofa. J'aurais pu y rester»


«J'arrive avec plein d'énergie pour terminer comme il faut cette saison, a-t-il ajouté, avant de préciser avoir été contacté seulement dimanche dernier. J'étais chez moi, assis dans mon sofa. J'aurais pu y rester, mais je préfère venir dans le Nord pour travailler. (...) Je viens apporter ma positivité. Ce n'est pas parce que les joueurs sont 17es qu'ils sont mauvais.»




Bielsa la saison prochaine ? «Une option réelle»

Assis à côté de Passi en conférence de presse, Marc Ingla, le directeur général du club nordiste a salué l'arrivée d'un entraîneur qui «connaît bien la Ligue 1 et la pression». Le dirigeant a aussi évoqué la rumeur envoyant Marcelo Bielsa la saison prochaine au LOSC : «C'est une option réelle, mais on n'a pas encore trouvé d'accord.» En attendant, à Franck Passi de faire le nécessaire et de gagner ses «treize finales».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mars 2017, 13:07

LOSC : Passi ne devrait pas rester après l’arrivée de Bielsa


Proche de Marcelo Bielsa, Franck Passi pourrait toutefois quitter le LOSC en fin de saison lorsque débarquera le technicien argentin.
Le scénario semblait cousu de fil blanc : nommé entraîneur du LOSC en remplacement de Patrick Collot mi-février, Franck Passi allait assurer l’intérim avant de reprendre son rôle d’adjoint de Marcelo Bielsa après l’arrivée de celui-ci l’été prochain. Sébastien Corchia lui-même en semblait convaincu.

Passi veut être numéro un
Mais les choses ne sont pas si claires dans l’esprit de Passi. D’après L’Équipe, la tendance serait en effet à un départ de l’ancien milieu de terrain, désireux de se voir confier un rôle d’entraîneur principal. C’est d’ailleurs, en partie, pour faire la preuve de ses capacités que Passi aurait accepté le poste à Lille.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mars 2017, 13:35

et comme il y a une chance sur 2 que Rain Man ne vienne pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar W » 06 Mars 2017, 13:39

Nimps, sauf changement au niveau de la direction, il viendra.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Mai 2017, 08:13

J-2, le tiret avait raison !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Mai 2017, 15:47

UP
Ayé, Passi a tiré sa révérence, il redevient donc un bâtard de Mafieux !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2017, 21:29

y est temps, ras le bol des ex entraineurs de l' OM un peu farfelus
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2017, 13:40

courage le prochain est argentin
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 22 Mai 2017, 14:22

Et?
C'est pas un peu ramsiste cette remarque, Manu?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2017, 15:16

ça sent les tensions internes... à tous les coups Manu aurait préféré un coach portugais
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2017, 18:08

ça sent le conflit ethnique.

perso, mon vernis tient le coup (pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Mai 2017, 18:12

Faut réaliser un sondage qualitatif je crois.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 276 invité(s)