lille osc - fc girondin de bordeaux

Messagepar djezon-15 » 25 Fév 2017, 22:17

el gazhi..wtf?!
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Fév 2017, 23:20

Match tres inquiétant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Fév 2017, 23:49

vu les résultats c'est presque une journée pour rien coté relégation.
une défaite qui montre au moins que derrière c'est aussi poussif que le LOSC, voir carrément à la ramasse
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Fév 2017, 00:08

fernando a écrit:J'espère qu'on va se régaler, je vais au stade pour la 1ère fois depuis 10 mois.

Quelle belle soirée t'as dû passer !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Fév 2017, 00:19

Aucune cohésion, pas de jeu collectif, de combinaison, rien...El Ghazi est une énigme (Sliti cire le banc pendant ce temps là). On ne doit notre réveil qu'à la hargne de De Préville et Eder sur leurs actions respectives, mais rien de construit. Xeka est bon mais encore intermittent. Bauthéac volontaire mais limité. Amadou et Corchia semblent cramés. La charnière centrale n'avait jamais joué ensemble, difficile de débuter dans ses conditions contre des Bordelais intéressants. Palmieri intéressant sur certaines phases mais il a tellement d'oublis défensivement, qu'on est constamment en danger...
Sinon, l'arbitre FDP, Sankhare fdp (il a plus bougé son cul sur ce seul match que sur l'ensemble de sa carrière au LOSC). Ounas fdp.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Fév 2017, 01:00

SAV a écrit:
fernando a écrit:J'espère qu'on va se régaler, je vais au stade pour la 1ère fois depuis 10 mois.

Quelle belle soirée t'as dû passer !


Mais b-o-w-d-e-l.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2017, 09:47

Les mecs n'ont pas de talent . Soit . Le 3° coach de la saison n'a pas plus d'idées que les 2 premiers . Soit . Mais bordel , personne n'a de couilles dans c't'équipe , et ça c'est insupportable .
Manu , tu passeras dans mon bureau !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Fév 2017, 10:41

Xeka est au dessus du lot mais ne tiens pas 90 mn
El Gahzi lui reste 90 mn sur le terrain mais à part son tir en 1er c'est le néant !!!
J. Alonzo pas mal pour une 1er, a fait mieux que Béria :-D

le 2/1 était quand même miraculeux ...

Arbitre FdP !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Fév 2017, 12:29

Niveau consternant + arbitre fdp = sodomie à sec
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Fév 2017, 12:35

chai pas vous mais difficile le réveil ce matin.
les confrontations avec nos adversaires directs ..jvais faire de l'huile première pression à froid
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Fév 2017, 12:44

FRANCK PASSI (ENTRAÎNEUR DU LOSC)
« Je ne vais pas parler de l’arbitrage, car ce n’est pas de cette manière qu’on avancera. Je préfère regarder ce qu’on a fait pour corriger nos erreurs. Ce soir, les joueurs étaient tendus dès la première minute de cette partie et nous sommes passés à côté de notre première période. Je le savais avant le coup d’envoi qu’on serait nerveux car cette équipe n’a pas l’habitude de se retrouver dans une telle situation au classement. On sait qu’il va falloir batailler jusqu’à la dernière journée pour s’en sortir. »
« Pour être davantage serein, il va d’abord falloir remonter au classement. Et quand on se trouve dans cette moitié du classement, on a tout un enchaînement de choses qui ne tournent pas en notre faveur. En première mi-temps, lorsque Bordeaux ouvre le score, nous ne sommes pas bousculés, la possession de balle est même à notre avantage, mais on ne produisait pas assez dans le dernier geste. Je pensais ensuite qu’on allait afficher davantage de confiance en menant 2-1, ce qui n’a pas été le cas. Ça fait partie des aléas des équipes qui sont en bas. »

« Le football est un jeu où la spontanéité est importante. Et quand on a moins de confiance, c’est plus difficile à mettre en place. Aujourd’hui, il faut qu’on mette le bleu de chauffe pour se sortir de cette zone-là. Même si le groupe n’est pas préparé au départ à jouer le maintien, il faut s’adapter à la situation car l’enjeu est de garder sa place en Ligue 1. Forcément, les joueurs étaient très frustrés après le match dans le vestiaire.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Fév 2017, 14:10

Passi aussi fort que Renard ? Vous avez 4 heures.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 14:54

guinness a écrit:Xeka est au dessus du lot mais ne tiens pas 90 mn
El Gahzi lui reste 90 mn sur le terrain mais à part son tir en 1er c'est le néant !!!
J. Alonzo pas mal pour une 1er, a fait mieux que Béria :-D

le 2/1 était quand même miraculeux ...

Arbitre FdP !


Pareil. Xeka bien mais cramé au bout d'une heure, à la fin il perdait tous ses ballons.
El Gazhi joue chaque match en entier alors qu'il n'est visiblement pas prêt physiquement. Hier à part un tir c'est le néant total dans le jeu.
Benzia transparent. De Péville pareil mais parvient à obtenir un péno, à la limite on n'en demande pas plus à un AC.
Alonso je l'ai trouvé pas mal, propre, solide, appliqué dans la relance. A revoir.
Derrière c'était trop faible avec Béria et Palmieri. A chaque accélération bordelaise on sentait qu'on pouvait prendre le bouillon.
Amadou le 1er but est pour lui avec sa relance pourrie. Match très moyen. Le 3ème but on le voit aussi arriver à 3km.
Les rentrées d'Eder et Lopes ont fait du bien.

Le 2-1 était vraiment miraculeux enéfé, complètement contre le cours du jeu. A 2-2 l'équipe a perdu ses nerfs, c'est très inquiétant pour la suite. Le mental pour jouer le maintien n'est pas là. Palmieri est vraiment un abruti, en 1MT il aurait déjà pu se prendre un rouge.
Je ne vois pas la main dans la surface de là où j'étais, mais c'est un fait de jeu, sur l'ensemble du match Bdx est nettement supérieur et mérite sa victoire.

Ca manque vraiment de talent, pas de fond de jeu, de cohésion, d'envie de se battre, bref on va jouer le maintien et suer du cul jusqu'à la 38ème journée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 14:56

Ah oui j'oubliais, très belle rentrée de Mavuba.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Fév 2017, 15:02

manulosc a écrit: Même si le groupe n’est pas préparé au départ à jouer le maintien, il faut s’adapter à la situation car l’enjeu est de garder sa place en Ligue 1.


Oui c'est évident qu'en recrutant des joueurs venant de Guingamp, Reims, Nancy ou Bastia, on avait un groupe préparé pour jouer la ligue des champions.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Fév 2017, 15:04

fernando a écrit:Ah oui j'oubliais, très belle rentrée de Mavuba.


Absolument sublime et responsable. Du grand Rio.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar boban » 26 Fév 2017, 15:05

La suspension tombe à pic! Comme tous les ans il faut finir la préparation d'une nuit à Makala.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 15:16

El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Fév 2017, 15:22

oui 9 millions d euro
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Fév 2017, 15:58

fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié


Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar otto » 26 Fév 2017, 16:37

kaptn_kvern a écrit:
fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié


Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.


Balle au pied, il court comme Christiano Ronaldo. C'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 26 Fév 2017, 16:50

otto a écrit:
kaptn_kvern a écrit:
fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié


Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.


Balle au pied, il court comme Christiano Ronaldo. C'est déjà pas mal.


a l'arrêt alors
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 16:57

kaptn_kvern a écrit:
fernando a écrit:El Gahzi combien on l'a payé? 9MUSD?
Espérons qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de son talent, car là quand il tente un dribble il fait pitié


Clair. C'est ce que je me dis depuis qu'il est là. Sur toutes les vidéos de présentation, sur les vidéos youtube ou autre, tu le vois réussir des grigris, des dribbles en pleine course, des frappes dans tous les sens...et là...même contre Caen et ses défenseurs internationaux, il est en galère pour passer en 1 vs 1.
Faut qu'on m'explique la plus value par rapport à Sliti par exemple.


Comprend pas non plus pourquoi Sliti reste sur le banc. C'est pas un génie mais il ferait forcément mieux.

El Gahzi est lent, emprunté, et à chaque tentative de dribble il s'emballe comme une burne sur son défenseur. Il sera peut-être bon dans 6 mois (par le passé d'autres ont eu des débuts difficiles avant d'être des stars au Lox, et il a ciré le banc pendant 6 mois), mais pour l'instant il n'apporte rien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 26 Fév 2017, 17:13

Na mais le vrai scandale en MO, c'est pas un nouar, ça reste cette burne de Bauthéac.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 17:16

Lui je ne comprends pas non plus. Les entraîneurs passent, il joue toujours, et il est toujours aussi nul.

C'était quoi la compo avec laquelle Collot avait enchaîné 3 victoires?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 26 Fév 2017, 17:19

Syndrôme Nono, il court, donc les coachs de L1 sont fans.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2017, 17:36

La laborieux inutile. L'anti-Acimovic.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Fév 2017, 21:32

j'étais au métch hier à en honneur, le fdp de Bordo se relève et insulte Palmieri qui lui caresse la joue, le fdp d'arbitre qui n'a rien vu se retourne et demande au fdp d'arbitre assistant des explications, ce fdp n'a rien vu non plus, du coup il met un fdp de carton jaune.

J'ai senti qu'on allait se faire fdputé , ça n' a pas manqué

Mavuba , jamais vu prendre un carton rouge, chelou ce match
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 10:13

Jaune logique pour ce genre de geste, il aurait pu se prendre un rouge. Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitre sur un match pareil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Fév 2017, 13:31

ça n'explique pas tout mais ça aide bien le match à tourner dans le mauvais sens
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)

cron