bergerac - lille osc 1/8 de finale de coupe de france

Messagepar manulosc » 27 Fév 2017, 19:41

Saison 2016/2017 - 1/8 de finale

Jeudi 02 mars 2017 à 21H

Stade Moueix de Libourne (Capacité : 6 800 places

OFFICIELS :

Arbitre centre : THUAL OLIVIER
Arbitre assistant 1 : SAINT CRICQ LOMPRE CYRIL
Arbitre assistant 2 : LOMBARD MATTHIEU
Arbitre remplaçant : DELPECH ROMAIN
Arbitre assistant supplémentaire 1 : DELAJOD WILLY
Arbitre assistant supplémentaire 2 : GAILLOUSTE PIERRE
Délégué principal : GUAGLIARDI PATRICK
Délégué adjoint 1 : DURAND MICHEL

sur eurosport
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Fév 2017, 20:05

Bergerac est 2 eme de sont groupe de cfa
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2017, 20:09

Ha ouais...... quand même!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 27 Fév 2017, 20:11

jE SeNS DE LA cRAINTE
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Fév 2017, 20:16

on est mal !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Fév 2017, 21:16

c'est remis, y a foutresalle
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2017, 21:16

Thual FDP.

Une qualif même 1-0 serait la bienvenue, histoire de ne pas continuer à alimenter la spirale de la lose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2017, 22:27

Manu tu crois qu'on va se régaler?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Fév 2017, 22:51

ben ca serait bien que ca passe pour le losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Fév 2017, 09:18

Cool on va pouvoir se régaler avec ce mètch après le futsal crou
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Fév 2017, 10:27

si même Manu a peur, on est mal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Fév 2017, 11:29

Je n'ai pas trouvé de photo de Benoit Tihy , l'homme qui avait mis la misère à Maradona , sous le maillot lillois , et qui a terminé sa carrière pro au lox avant de démarrer sa carrière d'entraineur à Bergerac . Belle région , au passage .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar W » 28 Fév 2017, 13:15

Ça va être un beau moment quand ils vont nous faire une haie d'honneur.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bijams » 28 Fév 2017, 14:03

T’inquiète pas W, toi aussi tu auras droit à Lahaie d'honneur.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Fév 2017, 14:06

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 28 Fév 2017, 14:25

Brigitte est mamie ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Fév 2017, 22:09

Palmieri et Mavbua sont suspendus pour ce match
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Mars 2017, 02:17

tu crois que c'est rapport avec les cartons rouge de Bordeaux? Ca me parait sévère
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Mars 2017, 08:55

krouw2 a écrit:tu crois que c'est rapport avec les cartons rouge de Bordeaux? Ca me parait sévère

Condamnés avant d'être jugés . Manu , t'exagères .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 08:57

j y suis pour rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 09:10

Maignan sera dans les but pour ce match
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Mars 2017, 09:21

manulosc a écrit:Maignan sera dans les but pour ce match

Donc Mavuba n'est pas suspendu . C'est Enyama . Bizarre que tu les confondes toujours .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 10:00

j ai rien cofondu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 12:46

Le Préfet de Gironde a rendu un arrêté portant sur la restriction de la liberté d'aller et de venir des supporters du LOSC dans le cadre du match Bergerac Périgord FC-LOSC de ce jeudi 2 mars au stade Jean Moueix de Libourne.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 18:55

Le groupe pour Bergerac !
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan, Clément Petrel
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Marko Basa, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Gabriel, Hamza Mendyl, Carlens Arcus
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Farès Bahlouli, Naïm Sliti, Rominigue Kouamé
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 02 Mars 2017, 15:43

manulosc a écrit:Le Préfet de Gironde a rendu un arrêté portant sur la restriction de la liberté d'aller et de venir des supporters du LOSC dans le cadre du match Bergerac Périgord FC-LOSC de ce jeudi 2 mars au stade Jean Moueix de Libourne.

Ah bah merde, c'est dommage pour les milliers de supporters qui avaient prévu de faire le déplacement!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bijams » 02 Mars 2017, 15:47

Faut faire une marche blanche.
Au nom de la démocratie.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Nougets » 02 Mars 2017, 16:41

Manu tu peux avancer le match de 2/3 heures stp ?

J'ai un appartement à visiter et j'aimerais avoir un bon motif pour ne pas regarder cette purge.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Mars 2017, 17:01

je peut rien faire sinon


Bergerac-Lille: La préfecture interdit aux supporters bordelais de faire le déplacement


La solidarité entre clubs girondins risque d’être un peu ébréchée après la publication d’un arrêté préfectoral qui interdit « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Girondins de Bordeaux » de se présenter aux abords du stade Jean-Antoine Moueix, à Libourne, où se déroulera le match Bergerac-Lille ce jeudi dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de France.
Le motif ? « Ils veulent empêcher tout acte de hooliganisme commis par des groupuscules d’ultras antagoniques de Lille et Bordeaux », selon Christophe Fauvel, président du club de Bergerac qui a assisté à la réunion de sécurité.
Reconnaissance quasi-impossible
« C’est complètement stupide, de nombreux supporters Bergeracois sont aussi pro-Girondins », remarque Romain Manci des Ultramarines. Il pointe néanmoins du doigt qu’il est impossible pour les forces de l’ordre de distinguer un supporter bordelais d’un autre spectateur lambda : « Si j’arrive avec ma petite chemise en sortant du boulot, je ne vois pas en quoi ils pourraient penser que j’en fais partie et m’interdire l’entrée. »

Cette décision l’agace d’autant plus que peu de supporters lillois sont attendus pour cette rencontre. Pour lui, cette décision découle d’un événement passé : début décembre, en marge d’un Bordeaux-Lille, 41 supporters qui souhaitaient a priori en découdre avec les fans des Girondins s’étaient retrouvés en garde à vue.
Bordeaux soutient Bergerac
Selon le président bergeracois, cette décision vise uniquement les groupuscules qui pourraient se montrer violents mais ne touchera pas la majorité des supporters : « au contraire, ils sont les bienvenus ! »
Chez les Bordelais, beaucoup espèrent que Bergerac pourra se qualifier à l’issue de ce 8e de finale. « On est à 100 % avec les clubs régionaux, assure Romain Manci. On espère même les recevoir, ça pourrait être une belle affiche du football aquitain ! »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 02 Mars 2017, 18:53

manulosc a écrit:La solidarité entre clubs girondins risque d’être un peu ébréchée après la publication d’un arrêté préfectoral qui interdit « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Girondins de Bordeaux » de se présenter aux abords du stade Jean-Antoine Moueix, à Libourne, où se déroulera le match Bergerac-Lille ce jeudi dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de France.


Heureusement que le préfet de Gironde est là pour nous rappeler que nous vivons dans un monde absurde, cruel et bête. Merci à lui.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 280 invité(s)