toulouse fc - lille osc

Messagepar Giallo » 06 Mars 2017, 10:08

manulosc a écrit:Nancy a 2 pts de moins que le losc


oui justement on a intérêt à les battre parce que je crois qu'ensuite dans nos prochains matchs on se farcit Marseille, Nice, Rennes...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mars 2017, 10:15

l om c est le prochain a domicile c est juste apres nancy
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 06 Mars 2017, 10:48

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Bon résultat. Ca donne quoi en terme de contenu? +/-/nanaliz just?


Face à une équipe de Toulouse qui a joué en bloc pour placer des contres ou profiter des coups de pieds arrêtés, on a été trop tendres et trop peu efficaces (devant et derrière) pendant 1h avant de réagir et de prendre le dessus, même si Toulouse a mieux fini après notre but. Dommage de prendre à chaque fois un but sur la première occasion de l'adversaire

Eneyama: pas grand-chose à faire jusqu'au penalty parfaitement géré
Corchia: intéressant devant sans être toujours très lucide. Un peu limite derrière
Basa: A bien maîtrisé Delort mais s'est troué sur le but
Soumaoro: Solide mais très très naïf sur le penalty
Béria: Ne ménage pas sa peine mais il est trop limite pour rassurer
Amadou: Volontaire mais a beaucoup couru dans le vide
Xeka: Peu influent
Bissouma: Beaucoup d'envie et d’abatage mais perds tous les ballons
El Ghazi: Bon de la tête, quelques débordements et combinaisons intéressantes, mais trop fragile à l'impact
Eder: Toujours impressionant dos au but. Bien meilleur une fois correctement soutenu
De Préville: De bonnes percées balles au pied mais trop isolé pour servir. Mieux quand il a été repositionné près d'Eder

Lopes: Une bonne entrée où il a fait mal au flanc gauche toulousain et ouvert des espaces pour Eder et De Préville
Benzia: Mobile et hargneux, il a permis au bloc de rester plus haut et de maintenir la défense adverse sous pression. Un but opportuniste
Bauthéac: hargneux et très actif. dommage de se montrer si peu efficace devant le but

+1 comme d'hab' DS ... c'te hype au sujet de Bissouma 12 ballons perdus sur 28 , en une mi-temps et son remplaçant , Lopes 14 perdus sur 31 . Leur credo ? Je baisse la tête , dribble avec plus ou moins de succès , et tente de tirer ou me cogne dans le défenseur .


Clair que c'est plus facile de faire des passes en retrait comme les collègues..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2017, 11:28

Merci pour les commentaires.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2017, 11:45

W ... on ne peut pas se satisfaire du rendement d'un milieu offensif / créatif qui perd la moitié des ballons qu'il touche et qui ne fait pas de passes déc' et ne marque pas . Boufal " croquait " mais marquait et faisait jouer les autres . Et je persiste à dire qu'in sister avec Lopes est une connerie , ne serait-ce que parce que dans 3 mois il ne sera plus là . Et je réponds à l'avance : c'est vrai , ça parait incompréhensible de laisser Sliti sur le banc .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar W » 06 Mars 2017, 13:20

Il a marqué contre Angers, il a fait une passe décisive contre Bergerac, et c'était pas loin hier (il choisit Eder dans l'axe alors que Anwar est tout seul à gauche. Mais forcément, quand tu tentes des trucs et que tu prends des risques, il y a forcément du déchet. Si tu ajoutes son travail défensif, ça devrait en faire un titulaire indiscutable AMHA.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2017, 14:01

W a écrit:Il a marqué contre Angers, il a fait une passe décisive contre Bergerac, et c'était pas loin hier (il choisit Eder dans l'axe alors que Anwar est tout seul à gauche. Mais forcément, quand tu tentes des trucs et que tu prends des risques, il y a forcément du déchet. Si tu ajoutes son travail défensif, ça devrait en faire un titulaire indiscutable AMHA.

Oui , , quand il aura appris à lever la tête ce qui lui permettra d'exploiter au mieux ses qualités naturelles de vitesse et de technique . Là il a le profil d'un baby-Pogba .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2017, 14:43

Je viens de mater le résumé, tain Bauthéac c'est désespérant. Seul face au but il tire sur le gardien.

Et Soumaoro très naïf en effet. Et arbitre FDP évidemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 06 Mars 2017, 17:36

Pareil que W.
Bissouma titulaire.

Un jour de sa trempe doit jouer. Y a pas à discuter.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mars 2017, 17:39

Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.

Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2017, 17:50

Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.

Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe

Le 4 - 4 - 2 , ça fait un an que je pleure . Quand j'en ai parlé la première fois , j'avais même fait le parallèle avec Bordeaux champion en 99 :
Eder / Laslandes + NDP /Wiltord
Benarbia / Sliti + Micoud / Benzia
Pavon / Xeka + Diabaté / Amadou .
Bordel , le foot c'est pas compliqué .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mars 2017, 17:56

ok
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mars 2017, 18:13

Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.

Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe


Entièrement d'accord et surtout belle comparaison!

Grozicki est parti en Angleterre au fait!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mars 2017, 18:37

Grosicki est parti à Hull, a été titulaire sur les 4 derniers matchs et... n'a pas encore marqué. Va devoir se faire une raison, c'est un "supersub"
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar boban » 06 Mars 2017, 18:38

Il a marqué ce WE Grosicki non?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2017, 18:50

boban a écrit:Il a marqué ce WE Grosicki non?

Nan . Titu contre Lester mais n' pas marqué .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mars 2017, 19:03

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Concernant Bissouma, il ne faut pas oublier qu'il s'agit lui aussi d'un débutant en L1 et qu'il doit encore progresser.
Pour Lopes, je me demande finalement s'il n'est pas plus utile quand il rentre. Un peu comme Grosicki en somme.

Tactiquement, même si je n'aime pas cette disposition, le 4-4-2, avec Eder et De Préville devant, me semble le mieux face à ce genre d'équipe

Le 4 - 4 - 2 , ça fait un an que je pleure . Quand j'en ai parlé la première fois , j'avais même fait le parallèle avec Bordeaux champion en 99 :
Eder / Laslandes + NDP /Wiltord
Benarbia / Sliti + Micoud / Benzia
Pavon / Xeka + Diabaté / Amadou .
Bordel , le foot c'est pas compliqué .


Plutôt façon Girard en 4-4-2 losange

Corchia - Soumaoro - Alonso - Palmieri
Amadou
Bissouma Xeka
Benzia
Eder De Preville
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2017, 20:59

Dogue-son a écrit:Plutôt façon Girard en 4-4-2 losange


C'est l'adepte du beau jeu qui parle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2017, 21:02

@DS , quand Bissouma aura cessé de jouer comme un joueur de cour d'école , c'est pas déconnant . Mais bon ce sera la saison prochaine , et vu qu'il y aura encore des arrivées ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mars 2017, 21:26

Assez d'accord avec Baratte.

Bissouma doit grandir. Son macth de dimanche a été globalement mauvais.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mars 2017, 22:20

Baratte a écrit:@DS , quand Bissouma aura cessé de jouer comme un joueur de cour d'école , c'est pas déconnant . Mais bon ce sera la saison prochaine , et vu qu'il y aura encore des arrivées ...


puisque tu insistes, on peut mettre Lopes à la place^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Mars 2017, 22:25

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Plutôt façon Girard en 4-4-2 losange


C'est l'adepte du beau jeu qui parle.


contrairement à la légende qui sévit sur les forums du Losc, le 4-4-2 losange est un système offensif

maintenant, et juste pour te faire plaisir, on peut aussi tenter cela

------------Eneyama----------
---Soumaoro--Basa---Alonso
--------------Xeka-------------
Corchia--Benzia--Bahlouli-El Ghazi
------De Préville----Edert--------
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2017, 12:45

Faut mettre Eneyama en libéro
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mars 2017, 12:56

fernando a écrit:Faut mettre Eneyama en libéro

Quand j'étais môme , on disait goal volant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mars 2017, 13:14

genre le foot existait déjà
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)