lille - guingamp

Messagepar manulosc » 21 Avr 2017, 17:12

ruitos il reste ce match apres il y a encore metz et nantes qui vient au grand stade
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Avr 2017, 18:17

Merci manu
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Avr 2017, 22:54

On va se régaler.

Marko devrait se blesser avant la 30eme.

Si guigamp vient en tongue pour préparer sa demie à Angers, alors on peut faire basculer le match !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2017, 08:21

rodolfo a écrit:On va se régaler.

Marko devrait se blesser avant la 30eme.

Si guigamp vient en tongue pour préparer sa demie à Angers, alors on peut faire basculer le match !

Toi aussi tu penses que le beau Marko va se faire une déchirure aux ischios en démarrant pour rattraper Salibur ou Briand ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2017, 08:24

Doublon cause bégaiement du bouzin ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2017, 09:10

....
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2017, 15:03

Vivement la Regalada ce soir.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2017, 15:57

Bon sinon , j'vous mets la team ... t'as vu rodolfo , ya un récap' du dossier médical de Balsa !

http://img4.hostingpics.net/pics/255234LOSCEAG.png
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2017, 16:22

Pour la rencontre LOSC – En Avant de Guingamp de ce samedi (20h), Franck Passi a retenu un groupe de 19 joueurs.

Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Marko Basa, Junior Alonso, Gabriel
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Naïm Sliti, Farès Bahlouli
Attaquants : Eder, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna, Martin Terrier
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Avr 2017, 17:41

Baratte a écrit:Bon sinon , j'vous mets la team ... t'as vu rodolfo , ya un récap' du dossier médical de Balsa !

http://img4.hostingpics.net/pics/255234LOSCEAG.png



Clair que ça fait beaucoup.

C'est un peu le Renaud du Losc en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 22 Avr 2017, 17:54

Pourquoi ya les logos de Nantes et Caen? Du coup, les chiffres sont bons? (ça m'étonnerait)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2017, 18:21

Abou Diaby >>> Marvinou > Basa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar boban » 22 Avr 2017, 20:37

Deux Préville :-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Avr 2017, 20:49

Regalade Krouw tonight
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Avr 2017, 20:53

Maignan et Depreville énorme

Basa et Alonso tiennent aussi la baraque

Notre milieu est bof

Guingamp est venu jouer au foot ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Avr 2017, 23:39

victoire du losc 3-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Avr 2017, 23:50

on est maintenu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Avr 2017, 01:48

Une victoire logique et méritée

Maignan: Impeccable sur sa ligne, parfois hésitant dans le jeu aérien et avec son jeu au pied
Corchia: Un match très solide
Basa: Le meilleur Basa vu depuis très longtemps. Bon, n'a pu s'empêcher de se blesser
Alonso: Une bonne copie également
Béria: Toujours à la peine défensivement mais cela se voit moins dans ce genre de match dominé
Xeka: Toujours aussi appliqué dans la passe mais a aussi gagné en volume de jeu
Amadou: Bien mieux au milieu
Kishna: Pas toujours juste, mais un bel apport grâce à son pied gauche en plusieurs occasions
De Preville: Très efficace, disponible et juste
Eder: A la fois brouillon et peu académique, il a le mérite d'user la défense et de ne jamais lâcher.
Lopes: Les espaces laissés par la défense bretonne ont facilité l'expression de son jeu cependant pas assez varié

Bissouma: Dommage que son dynamisme et sa puissance finissent toujours empalés sur la défense. Espérons qu'il apprenne
Sliti: Pour une fois sorti du placard, il a été à la fois fin techniquement et timide à l'approche de la surface
Gabriel: Pas assez de temps pour le juger. Un gabarit assez monstrueux. A voir s'il saura être suffisamment mobile
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 23 Avr 2017, 08:39

Pour une fois, on a vu un match de foot !!!!
BRAVO !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2017, 08:52

Dogue-son a écrit:Une victoire logique et méritée

Maignan: Impeccable sur sa ligne, parfois hésitant dans le jeu aérien et avec son jeu au pied
Corchia: Un match très solide
Basa: Le meilleur Basa vu depuis très longtemps. Bon, n'a pu s'empêcher de se blesser
Alonso: Une bonne copie également
Béria: Toujours à la peine défensivement mais cela se voit moins dans ce genre de match dominé
Xeka: Toujours aussi appliqué dans la passe mais a aussi gagné en volume de jeu
Amadou: Bien mieux au milieu
Kishna: Pas toujours juste, mais un bel apport grâce à son pied gauche en plusieurs occasions
De Preville: Très efficace, disponible et juste
Eder: A la fois brouillon et peu académique, il a le mérite d'user la défense et de ne jamais lâcher.
Lopes: Les espaces laissés par la défense bretonne ont facilité l'expression de son jeu cependant pas assez varié

Bissouma: Dommage que son dynamisme et sa puissance finissent toujours empalés sur la défense. Espérons qu'il apprenne
Sliti: Pour une fois sorti du placard, il a été à la fois fin techniquement et timide à l'approche de la surface
Gabriel: Pas assez de temps pour le juger. Un gabarit assez monstrueux. A voir s'il saura être suffisamment mobile


Kishna , c'est 2 pieds ! Il m'a beaucoup plu .
Lopes ... je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner sur monsieur je fonce tête baissée et je me cogne dans le dernier défenseur . Collectivement proche du néant en étant maladroit individuellement mis à part sur sa remise sur le but de NDP .
Bissouma , même défaut que Lopes mais il est plus jeune , appartient au club et donc il faudra le faire bosser ( dur , très dur même ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 23 Avr 2017, 09:31

Ton commentaire sur Lopes, qui fonce tête baissée... tu confonds pas avec Kishna des fois? (l'age, tout ça, la vue qui baisse...) Nan parce que le gars, il devait jouer uniquement contre des plots dans son précédent championnat. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.


Sinon D-S, voir Corchia trés solide, je veux bien, mais quasi toutes les actions dangereuses de Guingamp sont venues de son cotés. Moi je l'ai trouvé souvent un peu perdu en défense, et laissant trop d'espaces aux joueurs dans son couloir.
Pour moi Maignan n'a pas était hésitant balle au pied, il a été trop sur de lui. Sinon c'était très bien.
Et Eder, je trouve que tu soulignes pas assez son gros travail de fixation et de conservation du ballon
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2017, 09:51

Der a écrit:Ton commentaire sur Lopes, qui fonce tête baissée... tu confonds pas avec Kishna des fois? (l'age, tout ça, la vue qui baisse...) Nan parce que le gars, il devait jouer uniquement contre des plots dans son précédent championnat. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.


Sinon D-S, voir Corchia trés solide, je veux bien, mais quasi toutes les actions dangereuses de Guingamp sont venues de son cotés. Moi je l'ai trouvé souvent un peu perdu en défense, et laissant trop d'espaces aux joueurs dans son couloir.
Pour moi Maignan n'a pas était hésitant balle au pied, il a été trop sur de lui. Sinon c'était très bien.
Et Eder, je trouve que tu soulignes pas assez son gros travail de fixation et de conservation du ballon

Bah non , je confonds pas et d'ailleurs tes dires le confirment puisque tu dis que Kishna jouait contre des plôts et donc c'est pas lui qui se cognait la gueule dans le buffet des mecs mais bien le montecarliste lusitano-brésilien .
Et pas d'accord pour Corchia , solide malgré le sur-nombre qu'il a eu à gérer et d'ailleurs c'était qui l'attaquant supposé empêcher Marçal ( certainement un des 2-3 meilleurs AR gauche de L1 ) de monter , déborder et centrer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Avr 2017, 10:58

Der a écrit:Ton commentaire sur Lopes, qui fonce tête baissée... tu confonds pas avec Kishna des fois? (l'age, tout ça, la vue qui baisse...) Nan parce que le gars, il devait jouer uniquement contre des plots dans son précédent championnat. Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.


Sinon D-S, voir Corchia trés solide, je veux bien, mais quasi toutes les actions dangereuses de Guingamp sont venues de son cotés. Moi je l'ai trouvé souvent un peu perdu en défense, et laissant trop d'espaces aux joueurs dans son couloir.
Pour moi Maignan n'a pas était hésitant balle au pied, il a été trop sur de lui. Sinon c'était très bien.
Et Eder, je trouve que tu soulignes pas assez son gros travail de fixation et de conservation du ballon


Corchia très solide en additionnant son travail défensif et offensif.
Après, c'est sûr que ça laisse des espaces de son côté, d'autant plus que Lopes a un repli irrégulier et que Basa a parfois été lent dans la couverture.
Pour Maignan, je fais référence à plusieurs ballons expédiés en touche, notamment en première mi-temps. Ses dribbles ne me dérangent pas, ils sont la preuve d'une assurance et d'un mental indispensables à un très bon gardien de L1.
Pour Eder, ok avec toi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Avr 2017, 11:01

Le problème de Corchia (que j'ai trouvé bien plus tonique et percutant que lors de ces derniers mois - en gros depuis sa première convocation en EDF), c'est qu'il n'est jamais couvert ou aidé par Lopes à la perte du ballon. Et le peu de fois où Lopes décide de défendre, il fait n'importe quoi.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Avr 2017, 11:07

Tout à fait.
Je ne sais si c'est naturel ou si ça résulte de son passage à la Lazio, mais Kishna le fait bien mieux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2017, 11:29

Dogue-son a écrit:Tout à fait.
Je ne sais si c'est naturel ou si ça résulte de son passage à la Lazio, mais Kishna le fait bien mieux

Kishna fait tout bien mieux que Lopes car beaucoup plus intelligent ( dans le jeu , pour le reste ,j'sais pas , on est pas intimes) . DS tu parles de Lazio , moi j'aurais dit formation Ajax . Son centre en première intention sur le ballon arraché en 2°mi-temps et lamentablement foiré par ... Lopes , est un modèle .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 229 invité(s)

cron