Il faut partir maintenant Mr Macron

Messagepar krouw2 » 14 Mai 2017, 20:34

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Mai 2017, 21:13

les images de Macron remontant les Champs Elysées quasi déserts et saluant des barrières avec 3 pelés derrière, c'était magnifique
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Juin 2017, 18:18

MACRON DÉMISSION !!!


Chômage : le nombre de demandeurs d'emplois en catégorie A a augmenté de 22.300 en mai

Le chômage a augmenté en France en mai: le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité (catégorie A ) a atteint en métropole 3,49 millions de personnes (+0,6%, soit 22.300 de plus qu'en avril), selon les chiffres du ministère du Travail publiés lundi.

En comptabilisant les chômeurs ayant exercé une activité réduite (soit l'ensemble des catégories A, B et C), le nombre de demandeurs d'emploi s'élève à 5,56 millions en France métropolitaine (+0,5%). En comptant l'outre-mer, on atteint respectivement 3,75 millions et 5,86 millions.

En France métropolitaine, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A augmente sur trois mois de 0,9 % (+29 700). Ce nombre progresse de 0,6 % sur un mois (+22 300) et recule de 0,8 % sur un an.
Au total, le nombre de demandeurs d'emploi en catégories A, B, C augmente sur trois mois de 0,8 % (+45 600). Ce nombre progresse de 0,5 % sur un mois (+25 800) et de 2,3 % sur un an.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juin 2017, 20:15

Une bonne blague graveleuse sur les Kwasa-Kwasa et ça repart, va.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 26 Juin 2017, 21:14

Rendez-nous F.Hollande!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Juin 2017, 21:43

Marine ou Jean Luc et vite !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Juin 2017, 21:50

Justement. Il faut quand même avouer que sa position sur la Syrie, je la kiffe.

Admettre enfin, que le départ de Bachar n'est pas une fin en soi, c'est digne d'un François Fillon des grands soirs, en mieux !

Me souviens qu'à l'époque je m'étais mis sur cette ligne là, en me faisant prendre à parti par les gauchos du forum. (Nando en fait)

Et bien là, ô miracle, le type te sort la même chose et ça passe comme une lettre à la poste.

Franchement, bravo, mec !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juin 2017, 00:25

tsé il pourrait se taper une vioc que tout le monde trouverait ça génial
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2017, 09:02

rodolfo a écrit:Et bien là, ô miracle, le type te sort la même chose et ça passe comme une lettre à la poste.


Idem pour sa réforme du code de travail. Le pays est tellement blasé de la politique et dans un tel état de torpeur qu'il peut faire passer à peu près n'importe quoi en ce moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juin 2017, 09:03

Pour l'instant tout ce qu'il est fait est du bon sens pour moi, donc tant mieux (jusqu'à la polémique sur le pesticide retoqué par Hulots, franchement, tout à du sens pour le moment)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juin 2017, 11:00

lol , le gars à rien fait pour l'instant, preuve que ça marche
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juin 2017, 11:31

le peu de choses qu'il fait pour le moment, c'est bien fait, surtout si on compare avec l'autre boubourse.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Juin 2017, 11:43

rodolfo a écrit:Me souviens qu'à l'époque je m'étais mis sur cette ligne là, en me faisant prendre à parti par les gauchos du forum. (Nando en fait)


Limite de progression. On est tellement nombreux sur ce forum que tous les gauchos se réduisent a Fernando. J espère ne pas être tous les fachos.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juin 2017, 14:47

Me souviens Sarkozy et Hollande au début,c'était pareil. Au début la presse lèche, ensuite lâche et puis lynche (dodo de Villepin)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Juin 2017, 15:35

aussi non Valls quitte le PS, il aura attendu longtemps pour faire un geste pour la gauche
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Juin 2017, 18:57

Ça alors, les bras m en tombent
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Juin 2017, 15:26

Dageek a écrit:Ça alors, les bras m en tombent

T'es trop émotif !
Et Valls ne doit pas être catalan . Plutôt de la famille du commandant du Concordia .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Août 2017, 19:35

POLITIQUE
La popularité d'Emmanuel Macron chute lourdement [SONDAGE EXCLUSIF]
Dans notre baromètre YouGov, le président de la République et son premier ministre voient leur popularité baisser considérablement.


POLITIQUE - La mauvaise passe se confirme pour le couple exécutif. Selon notre baromètre YouGov du mois d'août réalisé pour Le HuffPost et CNews, la cote de popularité d'Emmanuel Macron chute très lourdement, passant de 43% d'opinions à 36% en un mois. Une effondrement de 7 points qui vient conclure un mois de juillet pour le moins compliqué pour le chef de l'État.

Baisse du budget de la Défense, départ du chef d'état-major des armées, baisse des APL, cacophonie à l'Assemblée... le président de la République a vu les polémiques s'enchaîner les unes après les autres, ce qui est sanctionné aujourd'hui, comme le laissait penser le sondage Ifop paru dimanche 23 juillet dans le Journal du Dimanche.

Et les choses ne sont guère plus réjouissantes pour le premier ministre. Edouard Philippe voit en effet sa cote baisser de 2% pour arriver à 37% d'opinions favorables, dépassant d'une courte tête celle du locataire de l'Elysée.

Les centristes déçus

Le navire Macron semble prendre l'eau de toutes parts. "En baisse sur la quasi-totalité des franges de l'opinion, Emmanuel Macron se voit avant tout sanctionné auprès des sympathisants du centre (81% d'opinions favorables, -14 points)", note l'institut de sondage, qui souligne que la baisse s'observe également du côté des sympathisants des Républicains (-8 points).

Les sympathisants de la droite et du centre sanctionnent également lourdement le premier ministre.

Sur ces deux franges de l'opinion, Edouard Philippe enregistre une baisse de 10 points (77% d'opinions favorables pour les centristes, 47% pour les sympathisants Républicains). Preuve s'il en est que le couple exécutif déçoit surtout les gens qui lui sont proches idéologiquement. Ce qui n'est pas bon signe.

Le gouvernement aussi sanctionné

À l'instar des deux têtes de l'exécutif, le gouvernement voit également sa popularité s'effriter. Avec 33% d'opinions favorables, l'équipe gouvernementale perd 5 points par rapport au mois dernier. Là encore, ce sont les sympathisants du centre qui sanctionnent le plus lourdement l'action gouvernementale (-13 points).

Plus largement, seuls un peu plus d'un tiers des Français (36%, -9 points) estiment que le gouvernement "va de l'avant, et propose des mesures modernes", qu'il "s'adresse à toute la population, pas seulement à ses électeurs" (35%, -8 points) ou qu'il est "composé de personnes compétentes" (32%, -8 points).

Cette enquête YouGov confirme donc la phase délicate qu'a eu à traverser l'exécutif durant le mois de juillet. Mois qu'il avait pourtant entamé sous de bien meilleurs auspices.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Août 2017, 19:39

Sanctionné par les sympathisants de droite ? Are you serious ? Tain sont cons ou quoi
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Août 2017, 19:40

Si Macron réussit à faire regretter Hollande, il aura été surprenant jusqu' au bout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Août 2017, 20:09

Tjs le remontage de topic just
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Août 2017, 21:44

Il doit être trixt Macron...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Août 2017, 22:12

Je l aime bien manu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Août 2017, 22:21

manulosc a écrit:Je le suce bien manu

Euh ... tu vas un peu trop loin là Manu ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Août 2017, 23:19

manulosc a écrit:Je l aime bien manu


Plutôt decevant pour ma part.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Août 2017, 23:39

pfff... a écrit:
manulosc a écrit:Je l aime bien manu


Plutôt par devant pour ma part.


c'est chaud ce soir
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invité(s)