Passion-travaux

Messagepar laurentlille1 » 18 Mai 2017, 14:52

Après passion-immobilier, voilà l'étape logique. Et quoi de mieux qu'un forum géré par nos amis lusitaniens pour trouver de la main d'oeuvre qualifiée pas chère?

Si vous connaissez un plaquiste pour poser des bandes de placo jusqu'à la finition (hmm) et qui bosse correctement bien entendu, ça m'intéresse. Je sais faire mais c'est vraiment le truc qui fait tout foirer si c'est pas nickel. Paiement de la même couleur que manu bien entendu.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mai 2017, 15:15

Au fait, Laurent?

Pour ING, tu étais passé par un courtier ou tout seul ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2017, 15:18

Ca m'intéresse aussi :)

edith : le plaquiste, pas ING
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Mai 2017, 15:25

rodolfo a écrit:Au fait, Laurent?

Pour ING, tu étais passé par un courtier ou tout seul ?


Tout seul, comme un grand. Taux à 1,35, meilleure offre au moment où j'ai fait les demandes. Par contre ,délégation d'assurance directement et là je suis passé par un courtier. Regarde Boursorama et fortuneo aussi, moi je ne pouvais pas car ils ne prennent pas les indépendants. Je ne pense pas que les courtiers aient des contrats avec les banques en ligne.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Mai 2017, 16:33

laurentlille1 a écrit:Après passion-immobilier, voilà l'étape logique. Et quoi de mieux qu'un forum géré par nos amis lusitaniens pour trouver de la main d'oeuvre qualifiée pas chère?

Si vous connaissez un plaquiste pour poser des bandes de placo jusqu'à la finition (hmm) et qui bosse correctement bien entendu, ça m'intéresse. Je sais faire mais c'est vraiment le truc qui fait tout foirer si c'est pas nickel. Paiement de la même couleur que manu bien entendu.


Tsé, j'ai connu un plaquiste dans un petit troquet de Loos, le gars était unijambiste mais quand il s'agissait de faire un enduit, il n'était pas handicapé le gaillard. Il t'aurait pas fait ça gratos mais un p'tit pourliche aurait suffi. Malheureusement, il est mort récemment.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Mai 2017, 16:49

^^ il manque juste une image humoristique. :-)
Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2017, 17:00

Z'êtes méchants. C'est de l'acharnement, encore pire que sur Fillon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mai 2017, 12:55

Up ya personne qui a fait des travaux chez lui?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 19 Mai 2017, 13:03

c'est pour des travaux dans quelle ville, quelle surface?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Mai 2017, 14:39

Je pourrais t'envoyer des polaks, mais bon, parlent pas trop français quoi......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2017, 14:40

http://www.descamps-landas.fr/
Mes parents ont souvent fait appel à eux lorsqu'ils ont fait des travaux et en ont été contents.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mai 2017, 15:01

ursulet a écrit:c'est pour des travaux dans quelle ville, quelle surface?


Marcq en Baroeul, j'ai tous les murs de l'entrée, couloir, escalier, palier à refaire. En surface au sol, ça doit faire dans les 25m².
Je pose les plaques moi-même et j'ai juste besoin de quelqu'un pour poser les bandes et enduits de lissage. Un travail de deux ou trois jours quoi. Mais si le taf est bien fait, je les referai bosser pour l'agrandissement de la cuisine/véranda qui sera fait l'an prochain.

Et je n'ai rien contre les polaks rodolfo... De toute façon sur les chantiers ya plus que ça et ya plus qu'eux pour accepter les petites missions comme ça, donc si les mecs bossent bien ça m'intéresse.

Merci xylophène mais la boîte que tu mets en lien accepterait de faire juste des travaux de platrerie? Ca n'a pas l'air d'être leur coeur de métier et pour tout ce qui est bois/menuiseries, c'est un peu mon taf donc pas vraiment besoin d'eux.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Mai 2017, 15:46

Ouais c'est bien beau toussa, mais la crémaillère c'est quand? Payday !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 19 Mai 2017, 15:50

J'ai demandé à Manu, il arrive.


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 15:53

John Holmes a écrit:Ouais c'est bien beau toussa, mais la crémaillère c'est quand? Payday !!!!


Ouai en même temps si c'est pour être reçu dans une maison en carton avec du BA13 non enduit, je préfère attendre la fin des travaux dans 5 ou 6 ans...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mai 2017, 16:08

Der a écrit:J'ai demandé à Manu, il arrive.


Image


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2017, 16:09

laurentlille1 a écrit:Merci xylophène mais la boîte que tu mets en lien accepterait de faire juste des travaux de platrerie? Ca n'a pas l'air d'être leur coeur de métier et pour tout ce qui est bois/menuiseries, c'est un peu mon taf donc pas vraiment besoin d'eux.


Ah oui, désolé, j'aurais alors plutôt dû t'orienter vers son cousin, Mikaël, qui fait plus dans la maçonnerie et qui travaille bien également :
http://www.descamps-construction.fr/index.htm

Le mieux est que t'appelles un des 2, il saura t'orienter vers l'autre, en fonction.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 16:33

Xylophène a écrit:
laurentlille1 a écrit:Merci xylophène mais la boîte que tu mets en lien accepterait de faire juste des travaux de platrerie? Ca n'a pas l'air d'être leur coeur de métier et pour tout ce qui est bois/menuiseries, c'est un peu mon taf donc pas vraiment besoin d'eux.


Ah oui, désolé, j'aurais alors plutôt dû t'orienter vers son cousin, Mikaël, qui fait plus dans la maçonnerie et qui travaille bien également :
http://www.descamps-construction.fr/index.htm

Le mieux est que t'appelles un des 2, il saura t'orienter vers l'autre, en fonction.


Dommage qu'il soit implanté à Landas parce qu'il aurait pu m'intéresser...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar boban » 19 Mai 2017, 18:08

Tain Chevalier tu vis à Comines, le secteur ou t'as 10 portugais plaquistes au km2...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Mai 2017, 18:09

+1 avec Boban
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Mai 2017, 20:12

boban a écrit:Tain Chevalier tu vis à Comines, le secteur ou t'as 10 portugais plaquistes au km2...

Ce n'est pas d'un plaquiste dont j'ai besoin, c'est d'un mec qui rejointe la façade de la maison (je précise) et d'un gars qui me fasse une terrasse. J'aimerai trouver un professionnel local, portugais ou non, qui fasse les deux pour grouper les travaux sans que le budget n'explose. Sinon tu as raison, quand tu vis à Comines, tu te sens un peu champion d'Europe des nations. Tu es fier.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Mai 2017, 14:01

Je peux te filer les coordonnées d'une connaissance Laurent.

Il rentre dans tes critères sauf qu'il n'est pas polonais :)

Si t'es intéressé MP
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mai 2017, 17:39

Merci rodolfo.

PS: aime-t-il les croutons?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invité(s)