legislative 2017

tendance PL

extreme gauche
2
13%
PS
1
6%
pc
0
Aucun vote
lrem
8
50%
ecolo
1
6%
les republicains
0
Aucun vote
le centre
1
6%
extreme droite
0
Aucun vote
autre
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar manulosc » 27 Mai 2017, 09:09

election des dimanche 11 et 18 juin
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Mai 2017, 15:50

dans la 6 eme circonscription du nord le ps fait une coalition avec une liste ecologiste car ils ont pas de candidat
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Mai 2017, 23:08

Et Debout la Fransse Manu ? Et l'UPR d'Asselineau ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2017, 08:43

T'as prévu un débat à la tévé , Manu ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2017, 09:09

debout la france upr ect.. et vote blanc c est l option autre je pouvait pas tout mettre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2017, 09:12

manulosc a écrit:debout la france upr ect.. et vote blanc c est l option autre je pouvait pas tout mettre

Pas de vote noir à cette élection ? C'est du racimse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2017, 09:20

le vote blanc consiste a ne rien mettre dans l enveloppe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2017, 20:59

nan mais là , battu par la France insoumise, rachumade? sachant que la droite et la République DTC n'iront pas voter Valls

Législatives : Manuel Valls en difficulté dans son fief d'Evry face à la candidate de la France insoumise
Selon un sondage Ifop-Fiducial pour "Le Journal du dimanche" et Sud Radio, l'ancien Premier ministre est à égalité avec la candidate mélenchoniste Farida Amrani.

Seul et désormais en danger dans son propre fief pour les législatives. Manuel Valls est en difficulté dans la 1ère circonscription de l’Essonne, à Evry et Corbeil-Essonnes selon un sondage Ifop-Fiducial pour le JDD et Sud Radio, publié samedi 27 mai. L'ancien Premier ministre arriverait de peu en tête au premier tour (30% d'intentions de vote, contre 48,6 % en 2012). Il est talonné par la candidate de la France insoumise, Farida Amrani (26 %), avec une marge d'erreur de 3,3 à 3,7 points. De mauvais chiffres, alors que Manuel Valls n'a, face à lui, ni candidat du PS, ni d'En marche !.

"Même si l’avantage est à l’ancien Premier ministre, l’incertitude est réelle. Le risque du 'tout sauf Valls' existe", note Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’Ifop. Pour le second tour, notre sondage donne Manuel Valls et Farida Amrani à égalité.

Derrière les deux candidats, celui des Républicains et celui du Front national plafonnent à 12% d'intentions de vote, la candidate communiste, soutenue par EELV et Benoît Hamon, est créditée de 6,5% des intentions de vote. L’humoriste controversé Dieudonné n’obtiendrait que 3% des voix. Le chanteur Francis Lalanne, lui, suppléant du candidat du mouvement "écologiste et citoyen" (100%), est crédité de moins de 0,5%.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2017, 11:39

il reprenste qui lui pour finir le ps , lrem , ou il par seul
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2017, 11:54

oué moi aussi jsuis énervé Manu.

Si j'ai bien compris tu demandes avec quelle étiquette il part? je crois bien qu'il part avec l'étiquette Manu uniquement, t'énerves pas , hein
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2017, 12:08

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 29 Mai 2017, 23:25

manulosc a écrit:il reprenste qui lui pour finir le ps , lrem , ou il par seul


C'est un problème de clavier ou de motricité ?
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Mai 2017, 08:40

et Mélenchon qui pète un plomb sur Cazeneuve on en parle ?

il s'enfonce vraiment dans le ridicule depuis sa défaite...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Mai 2017, 08:53

On touche pas au gourou
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 30 Mai 2017, 09:25

Il a forcé sa nature pendant la campagne, 5-6 mois c'est déjà pas mal.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Mai 2017, 10:49

Je reviens de Bretagne et même là-bas, les "Insoumis" ont recouvert tout l'espace public avec leur propagande : pas un poteau électrique n'y échappe, tous les abribus sont insoumis, le moindre pont d'autoroute affiche son insoumission à l'ultralibéralisme.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Mai 2017, 12:06

chez oim le candidat LFI est assez sympa, et comme il peut gagner, je ne dirai rien de négatif (pas envie de finir au goulage du vénézuéla) le seul qui fait campagne quand les autres se disputent comme des gosses. Vais voter parti animaliste , tiens, je vais me régaler
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mai 2017, 14:26

Giallo a écrit:et Mélenchon qui pète un plomb sur Cazeneuve on en parle ?

il s'enfonce vraiment dans le ridicule depuis sa défaite...


Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Mai 2017, 14:48

Le gars il aurait été élu,tel un Fillon ou une Le Pen, il aurait reçu Poutine en grande pompe genre à Versailles, il aurait bloqué tout Paris, il aurait même déclaré vouloir parler avec Bachard El Assad, on l'a échappé elle
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Mai 2017, 14:50

fernando a écrit:
Giallo a écrit:et Mélenchon qui pète un plomb sur Cazeneuve on en parle ?

il s'enfonce vraiment dans le ridicule depuis sa défaite...


Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.


c'est à dire ? tu va voter enfin à droite? Bariseau?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Mai 2017, 15:26

fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.


Honnêtement Fernando, il me semble bien távoir "dit"que ce type était tout autant dans le système que les autres. Quand en 2012, il nous disait "je deviens président 5 ans puis je laisse ma place aux copains", fallait bien se douter que le contraire était a comprendre. Ce type, brillant certes, est d'abord un condense de mauvaise foi et de vanité.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Mai 2017, 18:40

lrem en tete des sondage devant lr et le fn
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mai 2017, 20:56

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.


Honnêtement Fernando, il me semble bien távoir "dit"que ce type était tout autant dans le système que les autres. Quand en 2012, il nous disait "je deviens président 5 ans puis je laisse ma place aux copains", fallait bien se douter que le contraire était a comprendre. Ce type, brillant certes, est d'abord un condense de mauvaise foi et de vanité.


Je n'étais pas dupe du personnage, je me suis laissé avoir par la logique du "vote utile" dans ce scrutin de merde à 2 tours, comme bcp d'électeurs potentiels de Hamon qui s'est fait complètement siphonné.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mai 2017, 20:57

krouw2 a écrit:c'est à dire ? tu va voter enfin à droite? Bariseau?


Chépa, j'ignore même qui sont les candidats dans ma circonscription à part la sortante et celui de FI. Bariseau c'est une bonne milf.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mai 2017, 21:26

fernando a écrit:
pfff... a écrit:
fernando a écrit:Il est franchement odieux depuis le 1er tour. Je regrette d'avoir voté pour lui tiens. Aux légistatives fini le vol "utile" ou stratégique.


Honnêtement Fernando, il me semble bien távoir "dit"que ce type était tout autant dans le système que les autres. Quand en 2012, il nous disait "je deviens président 5 ans puis je laisse ma place aux copains", fallait bien se douter que le contraire était a comprendre. Ce type, brillant certes, est d'abord un condense de mauvaise foi et de vanité.


Je n'étais pas dupe du personnage, je me suis laissé avoir par la logique du "vote utile" dans ce scrutin de merde à 2 tours, comme bcp d'électeurs potentiels de Hamon qui s'est fait complètement siphonné.


Ouais fin, au final, c'est toujours mieux Mélanchon qu'Hamon, nan ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mai 2017, 00:15

allez je t'aide Nando, y a aussi la république en marche de notre président , du mourd de chez mourd voir ci dessous:

http://www.rtl.fr/actu/politique/legisl ... 7788717299

Ex ps, membre du comité de quartier de Fives, bien communautariste, aidée par l'ancienne responsable ps de Villeneuve (elle a perdu la section en 2012 du coup elle a trouvé Macron pas mal). Son suppléant est Modem, tout neuf, candidat à divers élections depuis 2002.

mais comme les 3/4 des électeurs vont voir la tronche de Macron sur son affiche (sympa pour le suppléant) elle fera au moins 25%

si je peux aider, je peux te parler des verts aussi non
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2017, 14:14

Nan mais je vais pas voter pour le candidat REM. Ce sera vert ou PC ou Nouvelle Donne pour le fun.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Mai 2017, 14:29

Pcf, un patissier et une employée de commerce, respect, tu es proche du peuple.

Les verts, toujours les mêmes têtes, tu sais pas trop ce qu'ils font mais ils trainent à la région ou dans les organismes paritaires que le PS leur ont filé en pourboire

Nouvelle donne , là je sais pas.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Mai 2017, 14:33

pour avoir nd comme candidat tu peut être que dans la 2 eme alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Mai 2017, 14:34

pour avoir nd comme candidat tu peut être que dans la 2 eme alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], gblosc, Majestic-12 [Bot], nicobungy, Xylophène et 294 invité(s)