legislative 2017

tendance PL

extreme gauche
2
13%
PS
1
6%
pc
0
Aucun vote
lrem
8
50%
ecolo
1
6%
les republicains
0
Aucun vote
le centre
1
6%
extreme droite
0
Aucun vote
autre
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar ruitos » 13 Juin 2017, 14:03

ok barouwtte
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2017, 15:12

kestatoua?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Juin 2017, 18:05

Ils vont être trollesques les débats à l'Assemblée...

I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2017, 20:34

Sur les 400 qu'ils vont envoyer à l'assemblée, y'aura sans doute une paire de champions dans ce genre là
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2017, 20:37

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Juin 2017, 21:16

Et puis? Elle apprendra. C'est sûr que quand on fait de la politique depuis l'âge de 18 ans, on est à l'aise dans les débats, face aux journalistes ou dans les meetings. Par contre, pour savoir ce qu'il se passe pour les français au travail, dans les transports, dans la vie de tous les jours... c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Juin 2017, 21:33

Le problème c'est que 2/3 de nos députés vont être renouvelés et pour la plupart par des novices complets du style de cette dame. . Le renouvellement c'est bien, il faut du changement et empêcher des mecs de tenir leur siège de député/sénateur/maire ou what else pendant 30 ou 40 ans. Mais pas aussi massivement et subitement par des fanboys qui vont se faire marabouter par Macron et ses communicants et voter les yeux fermés tout ce qu'on va leur soumettre parce qu'ils se sentiront redevables.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juin 2017, 21:35

parce que d'habitude, les majorités ne votent pas les lois des gouvernements issus de leurs rangs ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Juin 2017, 21:45

Ou refusent de voter des lois intelligentes simplement parce que c'est l'autre parti qui les a proposées.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juin 2017, 21:49

ah merde. des gens si intelligents et experts. c'est ballot
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juin 2017, 21:57

Une pensée pour Jean-Vincent Placé.
Le plus talentueux d'entre tous (pour la lèche)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2017, 00:37

n'oublions pas que les 2/3 des députés Français on ne les entend jamais et que les 3/4 des textes sont préparés en amont par les assistants. Le problème vient surtout du recrutement de ce nouveaux candidats, par internet, avec des entretiens par téléphone, bref comme dans une entreprise. En marche pensait avoir 300 députés maxi et comptait s'appuyer un peu sur les traitr...euh les Macron compatibles de gauche et de droite pour professionnaliser les nouveaux. Le hic dans l'histoire est que même ceux qui étaient là pour le casting et les moins valables sont en passe d'être élus, il y a qu'à lire le canard enchainé pour comprendre que même Macron ça lui plait moyen et qu'il craint un foutoir comme quand le FN investissait en masse pour les élections. Mais bon vu comment la presse fonctionne on "excusera" ce manque d'expérience ce qu'on qualifierait ailleurs de couac ou de dérapage scandaleux, c'est la démocratie
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Juin 2017, 04:25

krouw2 a écrit:n'oublions pas que les 2/3 des députés Français on ne les entend jamais et que les 3/4 des textes sont préparés en amont par les assistants. Le problème vient surtout du recrutement de ce nouveaux candidats, par internet, avec des entretiens par téléphone, bref comme dans une entreprise. En marche pensait avoir 300 députés maxi et comptait s'appuyer un peu sur les traitr...euh les Macron compatibles de gauche et de droite pour professionnaliser les nouveaux. Le hic dans l'histoire est que même ceux qui étaient là pour le casting et les moins valables sont en passe d'être élus, il y a qu'à lire le canard enchainé pour comprendre que même Macron ça lui plait moyen et qu'il craint un foutoir comme quand le FN investissait en masse pour les élections. Mais bon vu comment la presse fonctionne on "excusera" ce manque d'expérience ce qu'on qualifierait ailleurs de couac ou de dérapage scandaleux, c'est la démocratie


Voilà où je voulais en venir.

Dogue-son a écrit:parce que d'habitude, les majorités ne votent pas les lois des gouvernements issus de leurs rangs ?


Il arrive que parfois, il y ait des frondeurs. Même si ça leur coûte finalement bien cher et se voit accuser d'être les fossoyeurs de leur parti.
Sinon, il y a aussi des gens intelligents parmi les anciens députés "non issus de la société civile" (expression à la mode qui n'a finalement pas beaucoup de sens). Tous les ex-députés ne s'appellent pas Morano, Ciotti, Estrosi ou Jacob (désolé si ce ne sont que des LR, c'est ce qui me vient en tête en premier).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2017, 15:08

dans la série duel insolites , Cazeneuve va soutenir El Komhri, investit par le PS mais se réclamant de la majorité présidentielle, elle aurait reçu un appel de Macron pour la soutenir (si si elle l'a touité), en face Bournazelle, ancien assistant de De Panafieu, candidat oublié de la primaire UMP à la mairie de Paris,se réclamant lui aussi de la majorité présidentielle, le premier sinistre à même fait une vidéo de soutien, fun.

Aussi non Collard avocat des plateaux tv contre une torrera dans le sud ne pouvant pas citer une mesure de Macron fr2 et qui depuis refuse tout débat.

bien content de ma circo de povre entre une REM et un FI
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Juin 2017, 11:20

Salut les ploucs! N'oubliez pas d'aller voter REM !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2017, 11:27

rodolfo a écrit:Salut les ploucs! N'oubliez pas d'aller voter REM !

Dans ma circonscription , j'ai encore le choix entre la peste et le choléra ...
La candidate REM , c'est une cougar , fille de saloperies du feu RPR , chefs d'entreprise , soeur de chef d'entreprise qui s'est présenté à tous les mandats électoraux possibles dans le secteur . Une famille de ramassis de fientes qui rendrait presque sympathique le éféniste local avec sa chemise à carreaux , sa calvitie et sa stachmou de boucher des années 60 , mais non .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 12:11

moi c'est un patron de Pme, fan de foot, qui ne connait rien à la politique, son programme c'est "votez pour le renouvellement", peut être c'est DS?

Jdéconne, nous les povres c'est Rem repris de justice contre bo gosse FI, alors j'hésite pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juin 2017, 12:15

Chez oim, c'est LREM contre le LR et un grand copain de Fion.
Pas d'hésitation possible.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 12:26

bah oué LR sans hésiter, tjr le choix just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juin 2017, 12:55

Ouais enfin, tu te verrais voter pour quelqu'un de 80 ans, député depuis 24 ans et SURTOUT qui s'habille comme cela ?
Qui a un compte non déclaré en Suisse, qui siffle Duflot portant une robe ?
Les circonstances sont atténuantes.

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 13:14

classe, c'est un costume à Fillon?

aussi non, merci Bayrou pour ta carrière, on a une majorité sans toi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Juin 2017, 13:45

Par chez moi, c'est la réédition de l'opération Barbarossa avec une FN à l'assaut d'un vieux stalinien du PCF
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 15:26

un scénario comme ça y en a que dans le Douaisis, 16 ou 20 éme circo, toutes mes condolèances
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Juin 2017, 16:08

Bienvenue dans la 16e
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2017, 16:21

gblosc a écrit:Chez oim, c'est LREM contre le LR et un grand copain de Fion.
Pas d'hésitation possible.

Tu es rodolfo compatible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 16:26

:( je compatis DS, j'ai moi même un ami de Guesnain
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2017, 17:09

krouw2 a écrit::( je compatis DS, je suis moi même un ami de Guaino

Toi aussi , tu deviens rodolfo compatible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juin 2017, 18:16

Voté. Et je vous emmerde tous.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juin 2017, 18:22

impossible de voter La Rem,c'est comme si on demandait à PO de commencer une phrase par "je ne sais pas..." , je me suis regauchisé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juin 2017, 18:33

pfff... a écrit:Voté. Et je vous emmerde tous.

Si t'as voté , toi aussi t'es rodolfo compatible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, filou, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 319 invité(s)