passion-PV.com

Messagepar fernando » 29 Mai 2017, 14:49

Y'a forcément des hooligans du stationnement sur ce forum de déglinguos

Un PV de stationnement en Belgique, OSEF ou on se fait facilement rattraper par la patrouille?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Mai 2017, 14:53

fernando a écrit:Y'a forcément des hooligans du stationnement sur ce forum de déglinguos

Un PV de stationnement en Belgique, OSEF ou on se fait facilement rattraper par la patrouille?



Vaut mieux payer car les belges sont en mesure d'identifier ton véhicule et de transmettre le Pv au Parquet français. En cas de non paiement et de contrôle en Belgique, ton véhicule peut être immobilisé jusqu'au paiement majoré de ton amende, espèce de délinquant.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Mai 2017, 14:58

j'en ai pris 2 fois à Courtrai, le PV venait d'une société privée.

Jamais payé, jamais de problème, mais c'était il y a genre 6 ou 7 ans, j'ai cru comprendre que ça avait effectivement changé.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Mai 2017, 15:10

si tu paies pas, au prochain contrôle en Belgique tu devras payer...
Etant blanc à longue chevelure, tu risques pas de te faire controler à chaque sortie chez les belges...ils cherchent autre chose actuellement.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Mai 2017, 15:13

Et puis faut savoir que les Citroën immatriculées en France et avec un autocollant "Kimberley à bord" se font contrôler 4 fois plus que les autres véhicules.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar boban » 29 Mai 2017, 15:14

:-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Mai 2017, 15:20

fernando a écrit:Y'a forcément des hooligans du stationnement sur ce forum de déglinguos

Un PV de stationnement en Belgique, OSEF ou on se fait facilement rattraper par la patrouille?



Tu as pris ça dans quelle ville ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2017, 15:42

Tournai
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Mai 2017, 19:30

A droite.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mai 2017, 19:36

Me suis fait snooker à Menin , ça rigole pas . J'étais pas sorti depuis 2 min pas loin de chez Roby que je me suis fait aligner . Je vais dire au type que je vais payer " trop tard c est deja envoyey"
cheur
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 30 Mai 2017, 14:19

Giallo a écrit:j'en ai pris 2 fois à Courtrai, le PV venait d'une société privée.

Jamais payé, jamais de problème, mais c'était il y a genre 6 ou 7 ans, j'ai cru comprendre que ça avait effectivement changé.


Pareil, jamais payé.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], manulosc, nicobungy et 261 invité(s)