Lofteurs up & down

Messagepar ruitos » 30 Août 2017, 14:37

C'est gentil de ta part
Bon anniv
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2017, 16:51

Le loft de Lille aura été aussi au coeur de l’été avec des joueurs qui s’entraînaient en marge du groupe professionnel. Julian Palmieri, l’ancien du Sporting Club de Bastia était l’un d’entre eux.

D’après nos informations, le latéral gauche de 30 années et natif de Lyon devrait résilier son contrat avec les Dogues demain avant de trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Sep 2017, 21:07

Bautheac à résilié. Y'a eu un sacré ménage dans les erreurs de casting des années précédentes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 08 Sep 2017, 10:17

Le mieux reste l'annonce de la nouvelle:
https://twitter.com/BautheacEric/status/905797092022648832
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 10:50

Il ne manque pas d'humour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2017, 11:47

donc le gagnant est un noirouf, dans mes souvenirs du Loft story, ils étaient éliminés au début avant Sacha
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2017, 11:55

vou manqué pa dhumour les comics
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Sep 2017, 12:03

oit tu va te calmer direct,sinon jte marave devant Auchan City
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2017, 13:02

ok, je suis calme
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 13:21

Julian Palmieri encore indécis


Sollicité par le Paris FC, Julian Palmieri s'est donné un temps de réflexion avant d'accepter ou de refuser l'offre de son ancien club.

Selon Le Parisien, le Paris FC aimerait faire revenir son ancien capitaine, Julian Palmieri (2009-2010). Ce dernier est libre depuis son départ de Lille à la suite de la résiliation de son contrat. Le joueur de 30 ans, qui dispose d'autres contacts, souhaite «prendre son temps» pour décider de son avenir selon le quotidien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Sep 2017, 13:23

Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il a palpé, il peut tranquillement prendre son temps ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 13:32

Qui est au chomdu sans avoir retrouvé de club pour l'instant?

Palmito, l'excellent Junior, Marko, cétou?

Trxit fin de carrière pour Basa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 17:12

Éric Bauthéac rejoint Brisbane Roar


Éric Bauthéac, qui vient de résilier son contrat avec Lille, s'est engagé avec Brisbane Roar, en Australie.


«Mon souhait été de jouer à l'étranger, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et offrir à mes enfants une aventure de dingue !! » Eric Bauthéac aurait pu aller jouer en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie ou au Portugal, mais il n'a pas fait les choses à moitié en matière de dépaysement. Le milieu offensif de 30 ans, qui vient de résilier son contrat avec Lille, s'est engagé en faveur de Brisbane Roar, comme il l'indique ce vendredi sur son compte Instagram. «Ça n'a pas été une décision facile à prendre car c'est quand même à l'autre bout du monde, reconnait l'ancien Niçois. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'un nouveau challenge dans ma carrière, dans ma vie... », se justifie le joueur qui regrette par ailleurs de ne pas avoir «pu montrer mon vrai visage» sous le maillot lillois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Sep 2017, 09:41

"un nouveau challenge", il manque pas d'humour.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Sep 2017, 14:48

En même temps, il a bien raison. C'est pas un foudre de guerre qui jouera dans un top club ne serait ce que Français (on a bien vu dans un club du stading du LOSC...) et s'il a pas fait le con avec la thune qu'il a amassé en L1, il peut se permettre ce genre de challenge mais surtout de vivre un truc différent. Je respecte bien plus ce genre de décision que les mecs qui vont partir au Qatar ou aux Emirats dans des clubs niveau CFA2 juste pour amasser de la thune.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2017, 19:31

Bah oui, niveau qualité de vie et cadre de vie ce sera sans doute top pour sa famille. Il a bien raison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Sep 2017, 21:33

Une expérience qui peut s'avérer risquée tout de même...https://fr.yummypets.com/mag/2015/10/05/animaux-dangereux-australie-30465
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Sep 2017, 23:13

il va arriver là bas: "put1 les lapins ils sont grands ici"
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2017, 09:21

kaptn_kvern a écrit:Une expérience qui peut s'avérer risquée tout de même...https://fr.yummypets.com/mag/2015/10/05/animaux-dangereux-australie-30465


à lire à ce sujet

Image

Une rencontre dans un bar, quelques bières fraîches, et voilà Kenneth Cook, écrivain d'âge mûr « en léger surpoids », embarqué dans d'incroyables aventures où la faune humaine et animale du bush joue le premier rôle. Kangourou suicidaire, koalas explosifs, wombats vindicatifs, aborigènes roublards finissent toujours par contrarier son penchant naturel pour le confort. Heureusement, car Cook en tire une brassée d'histoires plus vraies que nature, racontées avec un art consommé du gag. Une lecture jubilatoire.

Une lecture sans aucune prétention, c'est fun et ça se lit vite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Sep 2017, 09:46

Après avoir récemment résilié son engagement avec Lille, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (34 ans) pourrait apparemment rebondir en Bundesliga. Selon Sky Deutschland, la formation allemande aurait activé la piste menant à l’ancien joueur du Mans et du Lokomotiv Moscou. Le natif de Trstenik pourrait retrouver Benjamin Pavard sous les ordres de Hannes Wolf.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2017, 10:26

Faut deviner de quel club il s'agit? C'est un jeu? On gagne quoi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Sep 2017, 10:52

un week end à Porto avec Manu en demi-pension


(Stuttgart)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2017, 10:56

Giallo a écrit:un week end à la Fistinhero de Porto avec Manu en demi-pension, avec gros sel et harissa fournis


Ah ouais ça donne envie
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Sep 2017, 11:02

fernando a écrit:
Giallo a écrit:un week end à la Fistinhero de Porto avec Manu en demi-pension, avec gros sel et harissa fournis


Ah ouais ça donne envie


#pasteisdebacalhauUNLIMITED
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2017, 17:55

Transferts : Julian Palmieri à Metz, c'est signé


Comme attendu, Julian Palmieri s'est officiellement engagé avec le FC Metz ce mercredi. Le latéral gauche de 30 ans a signé jusqu'à la fin de la saison. Il vient notamment remplacer Matthieu Udol, victime d'une rupture des ligaments croisés. Palmieri était libre depuis la fin de son contrat à Lille en juin dernier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Déc 2017, 15:27

Même si El Loco a depuis été écarté, Mavuba demeure « content d’être parti et d’avoir découvert de nouvelles choses. J’espère que ça fera réfléchir un peu Monsieur Bielsa sur ses choix. »Invité, ce soir, sur le plateau du Canal Football Club, l’ancien lillois a évité toute polémique. Ne réglant guère ses comptes avec Marcelo Bielsa qui l’avait, comme tant d’autres, installé dans le loft en tout début de saison. Propos retranscrits par le site madeinfoot. Mavuba préfère « retenir le positif de Lille. Que le positif. J‘avais signé un contrat de quatre ans de joueur et de trois ans de reconversion. C’est ce qui était prévu avec le président Seydoux, mais Marcelo Bielsa en a décidé autrement. » Avant de conclure : « Lille, ce n’est pas terminé car mon contrat de reconversion court toujours. »

Loul la phrase en gras, le gars est remplaçant au Sparta Prague mais il pense donner une leçon à Bielsa...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Déc 2017, 15:29

Il ne joue même pas là bas?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Déc 2017, 15:38

fernando a écrit:Il ne joue même pas là bas?


seulement 9 matchs cette saison en championnat d'après transfermarkt et soccerway (en 16 journées)
Dernière édition par Giallo le 11 Déc 2017, 15:44, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Déc 2017, 15:40

Les grognasses sont plus mignonnes là-bas qu'ici.
Il va donc demander sa reconversion au Sparta, le cloub de son coeur ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Déc 2017, 18:00

C'est sur qu'avec sa réputation de queutard, il ne doit pas s'ennuyer là bas...
Trop fatigué à niquer c'est pour ça qu'il ne joue pas trop...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness et 200 invité(s)