Je suis dans le projet !

Messagepar krouw2 » 26 Août 2018, 15:31

bordel cette année je suis à 100 de 100%
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bijams » 29 Août 2018, 14:05

bijams a écrit:(...)Si nous perdons le premier match, ça va donner le tempo pour toute la saison.


toujour lanaliz just
Armenteros, pauvre mais tos
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 08 Oct 2018, 12:42

Ligue 1 LOSC, c’est le jour et la nuit!

Son probant succès contre Saint-Étienne assure au LOSC la place de dauphin au quart du championnat. Explications en quatre chiffres de l’incroyable rebond d’une équipe passée tout proche de la descente la saison dernière.


19

La marque est symbolique, Lille possède après ces neuf premières journées exactement le même nombre de points qu’à la trêve l’an dernier. Assez pour résumer le gouffre béant entre le niveau des deux équipes, et pour prendre la mesure de la performance : « Automatiquement, une telle réussite est inattendue, reconnaît Christophe Galtier, coach heureux mais qui tient à repousser la pression. Bien sûr, l’appétit vient en mangeant mais je n’oublie que nous sommes l’une des équipes les plus jeunes du championnat. Et que les points pris aujourd’hui seront là dans des moments plus difficiles. »

13

Le nombre de buts inscrits par le duo infernal Nicolas Pépé-Jonathan Bamba. Les deux amis réunis sous le maillot nordiste cet été ne partagent pas seulement leurs agents, ils ont aussi un goût prononcé pour détruire les défenses. « On va les voir en haut toute l’année », assure ainsi Jean-Louis Gasset, le coach stéphanois. Les deux hommes ont surtout inscrit plus de 80 % des buts de leur équipe cette saison : « On travaille beaucoup et il y a une belle bande de copains, souligne Bamba. On ne se cache pas, on a envie d’aller le plus haut possible mais on sait que tout peut aller vite dans le football. » Pour l’instant, c’est surtout eux qui vont vite…

7

Le nombre de buts encaissés en neuf journées par le LOSC, ce qui en fait la deuxième défense de Ligue 1 derrière le PSG. Une performance et, là aussi, un sacré changement par rapport à la saison dernière quand les Nordistes étaient parfois si friables. L’apport de José Fonte, blessé aux ischios samedi, n’y est évidemment pas pour rien mais tous les autres se sont mis au diapason, notamment son compère Adama Soumaoro, monstrueux dans l’impact contre Saint-Étienne : « Et je n’oublie pas Mike Maignan qui progresse de match en match, souligne Galtier. On a vu un bon Yves Dabila quand il a remplacé José Fonte. Tout le monde bosse pour l’instant et quand on travaille, on est récompensés. »

42,7

Le ratio de tirs cadrés du LOSC cette saison, le deuxième de France après 9 journées, juste derrière le PSG. Tout sauf un hasard pour des Nordistes diablement efficaces sur certaines phases et dont la rapidité d’exécution leur permet souvent d’être en position idéale : « On a ce potentiel pour se projeter très vite vers l’avant. Le troisième but (celui de Pépé, ndlr), on le travaille beaucoup à l’entraînement mais ce n’est pas facile à réaliser à pleine vitesse ».

Symbole de cette réussite : Jonathan Bamba a inscrit 7 buts en cadrant 9 de ses 14 tentatives depuis le début de saison. Presque parfait…


Sébastien Noé | 08/10/2018
Komdéra!
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar pfff... » 08 Oct 2018, 13:35

Non seulement il cadre ses frappes, mais en plus il frappe bien.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."
Avatar de l’utilisateur

pfff...
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], rodolfo et 4 invité(s)