Je suis dans le projet !

Messagepar krouw2 » 26 Août 2018, 16:31

bordel cette année je suis à 100 de 100%
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bijams » 29 Août 2018, 15:05

bijams a écrit:(...)Si nous perdons le premier match, ça va donner le tempo pour toute la saison.


toujour lanaliz just
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 08 Oct 2018, 13:42

Ligue 1 LOSC, c’est le jour et la nuit!

Son probant succès contre Saint-Étienne assure au LOSC la place de dauphin au quart du championnat. Explications en quatre chiffres de l’incroyable rebond d’une équipe passée tout proche de la descente la saison dernière.


19

La marque est symbolique, Lille possède après ces neuf premières journées exactement le même nombre de points qu’à la trêve l’an dernier. Assez pour résumer le gouffre béant entre le niveau des deux équipes, et pour prendre la mesure de la performance : « Automatiquement, une telle réussite est inattendue, reconnaît Christophe Galtier, coach heureux mais qui tient à repousser la pression. Bien sûr, l’appétit vient en mangeant mais je n’oublie que nous sommes l’une des équipes les plus jeunes du championnat. Et que les points pris aujourd’hui seront là dans des moments plus difficiles. »

13

Le nombre de buts inscrits par le duo infernal Nicolas Pépé-Jonathan Bamba. Les deux amis réunis sous le maillot nordiste cet été ne partagent pas seulement leurs agents, ils ont aussi un goût prononcé pour détruire les défenses. « On va les voir en haut toute l’année », assure ainsi Jean-Louis Gasset, le coach stéphanois. Les deux hommes ont surtout inscrit plus de 80 % des buts de leur équipe cette saison : « On travaille beaucoup et il y a une belle bande de copains, souligne Bamba. On ne se cache pas, on a envie d’aller le plus haut possible mais on sait que tout peut aller vite dans le football. » Pour l’instant, c’est surtout eux qui vont vite…

7

Le nombre de buts encaissés en neuf journées par le LOSC, ce qui en fait la deuxième défense de Ligue 1 derrière le PSG. Une performance et, là aussi, un sacré changement par rapport à la saison dernière quand les Nordistes étaient parfois si friables. L’apport de José Fonte, blessé aux ischios samedi, n’y est évidemment pas pour rien mais tous les autres se sont mis au diapason, notamment son compère Adama Soumaoro, monstrueux dans l’impact contre Saint-Étienne : « Et je n’oublie pas Mike Maignan qui progresse de match en match, souligne Galtier. On a vu un bon Yves Dabila quand il a remplacé José Fonte. Tout le monde bosse pour l’instant et quand on travaille, on est récompensés. »

42,7

Le ratio de tirs cadrés du LOSC cette saison, le deuxième de France après 9 journées, juste derrière le PSG. Tout sauf un hasard pour des Nordistes diablement efficaces sur certaines phases et dont la rapidité d’exécution leur permet souvent d’être en position idéale : « On a ce potentiel pour se projeter très vite vers l’avant. Le troisième but (celui de Pépé, ndlr), on le travaille beaucoup à l’entraînement mais ce n’est pas facile à réaliser à pleine vitesse ».

Symbole de cette réussite : Jonathan Bamba a inscrit 7 buts en cadrant 9 de ses 14 tentatives depuis le début de saison. Presque parfait…


Sébastien Noé | 08/10/2018
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Oct 2018, 14:35

Non seulement il cadre ses frappes, mais en plus il frappe bien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 16 Nov 2018, 21:00

J'espère que vous avez révisé un peu vos cours de droit bancaire et fiscal :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 75860.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2018, 22:45

LOUL Fossurier, au fait on devait pas vendre pour je ne sais plus combien de millions avant le mois de juin sous peine de catastrophe d’après lui ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2018, 08:47

Giallo a écrit:LOUL Fossurier, au fait on devait pas vendre pour je ne sais plus combien de millions avant le mois de juin sous peine de catastrophe d’après lui ?

Oué et il annonce une affluence moyenne en baisse par rapport à la saison dernière complète , alors qu'on a joué que 6 matchs ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2018, 10:57

Je me rappelle à cette époque (mai/juin) j'étais un peu allé voir son twitter et quand des supporters du LOSC demandaient d'où il tenait certains chiffres ils répondait qu'ils venaient d'articles de.... JD

ça situe le sérieux du mec.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Mars 2019, 10:11

Lille a procédé à une grosse augmentation de capital et résorbé sa dette

L'AFP révèle que le LOSC a procédé à une augmentation de capital de 142 millions d'euros, cette semaine, et ainsi résorbé complètement sa dette.



Le club de Lille (L1) a procédé, mardi dernier, à une grosse augmentation de capital de 142 millions d'euros et a ainsi résorbé complètement sa dette, a indiqué, dimanche, à l'Agence France Presse une source proche du dossier. « Le capital a été augmenté par le biais d'un abandon complet de la dette du club, explique-t-elle. Le propriétaire Gérard Lopez a apporté 25 millions d'euros, tandis que le fonds d'investissement américain Elliott a amené 117 millions d'euros. La principale conséquence est que le club n'a plus de dettes, ni envers Gerard Lopez ni envers Elliott. C'est désormais uniquement le président nordiste qui doit de l'argent au fonds d'investissement. »
Lille : Thiago Mendes finira la saison au LOSC

Contacté par l'AFP, M. Lopez a confirmé cette information : « C'est un geste fort qui montre que nous croyons dans le projet. » Et donc dans la capacité, à terme, de dégager des bénéfices pour pouvoir rembourser ses emprunts. L'excellente saison réalisée par le LOSC, qui a confirmé sa place de dauphin du Paris-SG en Ligue 1 ce dimanche avec son succès sur Dijon (1-0) et qui peut donc rêver d'une qualification pour la lucrative Ligue des champions l'an prochain, n'est probablement pas étrangère à cette augmentation de capital.

Le LOSC, racheté par Gerard Lopez à Michel Seydoux en janvier 2017, a été retoqué plusieurs fois par la DNCG depuis. Le club nordiste avait ainsi été interdit de recrutement en janvier 2018 et sa masse salariale est toujours encadrée par le gendarme financier du foot français.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Mars 2019, 10:15

Cheeuuuuurrr DNCG
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Mars 2019, 10:58

Ce genre d'infos ne va pas trop fuiter je pense....

Mais bonne nouvelle quand même.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 21 Mars 2019, 11:30

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mars 2019, 11:11

Christophe Galtier (Lille) : « Je rentrais chez moi, je m'effondrais par terre en pleurs »

Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille, a expliqué à quel point la saison dernière avait été difficile pour lui dans un entretien accordé à La Voix du Nord.


Solide deuxième du Championnat de France avec quatre points d'avance sur Lyon (et vingt de retard sur le PSG), Lille vit une saison complètement opposée à la précédente.

Quand il a accepté de prendre les commandes du LOSC en décembre 2017 pour succéder à Marcelo Bielsa, Galtier n'imaginait sans doute pas l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Le club nordiste a ainsi dû attendre l'avant-dernière journée pour sauver sa place en Ligue 1.

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le coach de 52 ans a expliqué à quel point la saison passée avait été difficile pour lui. « L'an dernier, j'ai passé mon temps à vous mentir (les médias) en affirmant après les matches, en conférence de presse, que ça allait le faire, quitte à passer par les barrages, que ça allait passer d'un millimètre, a-t-il raconté au quotidien régional. Mais lorsque je rentrais chez moi, je m'effondrais par terre en pleurs et je disais à mon épouse que je n'allais pas y arriver. Elle me répondait : "Tu ne peux pas me dire ça". Le lendemain, j'allais au marché, place du Concert (près de son domicile lillois) et les gens me disaient : "Christophe, on compte sur vous". Alors, tu continues à travailler, à chercher autre chose. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Mars 2019, 11:47

C'est un sensible, même si, n'oublions pas, Benzia était notre meilleur joueur.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 26 Mars 2019, 11:49

moi aussi je me mettais en PLS apres chaque match. surtout après le lille guingamp.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar despe » 26 Mars 2019, 12:11

L'interview d'hier dans la Voix des Sports (croisée avec les coacjs des fdp lensois et valenciennois) est très sympa.

Mais le schtroumph est parti donc vous aurez pas les extrait.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Mars 2019, 17:35

Dès qu'il ne sera plus traqué par la gendarmerie, il reviendra.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2019, 08:53

Mine de rien cette semaine :

Finale de l'Europa League : but d'Hazard (ex-LOSC)
Finale de ligue des champions : but d'Origi (ex-LOSC)
Barrages L1/L2 : 2 buts de Sliti (ex-LOSC)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Juin 2019, 11:56

T'as oublié Leao et son doublé.
J'espère pour toi que Manu est calme ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Juin 2019, 12:07

je suis très calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2019, 12:16

gblosc a écrit:T'as oublié Leao et son doublé.
J'espère pour toi que Manu est calme ...


et Celik
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2019, 15:22

Bon mine de rien ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe, et contrairement à l'année passée on a même quelques solutions sur le banc. Espérons que la mayonnaise prenne.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Août 2019, 15:38

Lui aussi il est dans le projet :

Image

Je l'aime déjà ^^
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 15:41

Reste plus qu'à faire revenir Bielsa pour magnifier l'équipe.

Bamba arrière gauche, Yacizi seul en milieu défensif, Araujo avant-centre et roule ma poule.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Août 2019, 15:49

gblosc a écrit:Lui aussi il est dans le projet :

Image

Je l'aime déjà ^^


pas compris
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour


Messagepar fernando » 23 Août 2019, 16:02

C'est bien mais maintenant une bière en hommage au Amiens SC, il serait temps de l'interdire à la vente. Ou alors faudrait ajouter une mention "cuvée FDP".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Août 2019, 16:05

ok merci.

c'est con de faire une faute sur une étiquette, tssss....
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 16:15

Dogue-son a écrit:c'est con de faire une faute sur une étiquette, tssss....


?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Août 2019, 16:19

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)