Je suis dans le projet !

Messagepar ancien posteur » 22 Oct 2017, 09:18

rhazelle a écrit:Pépé joue en profondeur, dans l'espace,il dribble, fait des passes et finit les actions si besoin.
Y'a que Bielsa qui ne le voit pas.


Pépé percute balle au pied. Mais il semble à l aise sur les cotés. Et ne ferait pas pire qu Araujo ou El Ghazzi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Oct 2017, 09:30

pfff... a écrit:
rhazelle a écrit:Pépé joue en profondeur, dans l'espace,il dribble, fait des passes et finit les actions si besoin.
Y'a que Bielsa qui ne le voit pas.


Pépé percute balle au pied. Mais il semble à l aise sur les cotés. Et ne ferait pas pire qu Araujo ou El Ghazzi.

+1 si , dans un premier temps , Bielsa se contentait d'enfin positionner Pépé sur le côté quitte à titulariser Ponce dans l'axe , ça serait sans doute plus productif devant ... et mettre sur le banc Araujo et El Ghazi serait pas con non plus , quitte à donner sa chance au jeune Faraj à gauche . Je ne pense pas que ce serait pire .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Oct 2017, 12:50

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:
rhazelle a écrit:Pépé joue en profondeur, dans l'espace,il dribble, fait des passes et finit les actions si besoin.
Y'a que Bielsa qui ne le voit pas.


Pépé percute balle au pied. Mais il semble à l aise sur les cotés. Et ne ferait pas pire qu Araujo ou El Ghazzi.

+1 si , dans un premier temps , Bielsa se contentait d'enfin positionner Pépé sur le côté quitte à titulariser Ponce dans l'axe , ça serait sans doute plus productif devant ... et mettre sur le banc Araujo et El Ghazi serait pas con non plus , quitte à donner sa chance au jeune Faraj à gauche . Je ne pense pas que ce serait pire .



Assez d'accord pour Ponce en pointe. Après Araujo me semble très important au milieu.

Benzia, depuis son retour, c'est juste catastrophique. Et personnellement, ma patience est épuisée pour El Gazhi, on a forcément mieux à mettre à sa place.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Oct 2017, 13:14

Fondamentalement ce projet pue la merde à mes yeux, tout du moins il m'est antipathique de même que nos nouveaux dirigeants.

Si en plus le spectacle proposé et les résultats sont encore plus mauvais que l'an dernier...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 22 Oct 2017, 13:21

Quelle tristesse.
J'en peux plus des 111152, des 3134, des 2351, il peut pas faire des compos normales le Bielsa ?
Genre un 442.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Oct 2017, 13:32

bijams a écrit:Quelle tristesse.
J'en peux plus des 111152, des 3134, des 2351, il peut pas faire des compos normales le Bielsa ?
Genre un 442.


+1000.

Franchement pretentieux de dire à ses defenseurs lateraux de se poster aux poteaux de corner adverses pour donner des solutions.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2017, 21:07

Y'm fait kiffer ce projet ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Nov 2017, 22:37

Putain fait iéch...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2017, 23:39

vivement la tréve, départ de Rain Man ou renfort mais là faut se sortir les doigts
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 23 Nov 2017, 12:37

Le projet is back ! On va bientôt se régaler.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Nov 2017, 21:48

Ça sentirait pas l'accident industriel ce nouveau projet financé à crédit ?
Une nouvelle peignée ce soir, de nouvelles roustes annoncées contre le QSG et l'OLas, on a donc de fortes chances d'être relégables pendant la trêve.
Quel joueur correct acceptera de venir chez le 19ème ? Quel entraîneur de renom voudra de la place d'entraîneur, surtout si c'est pour être cornaqué par Campos ?

Je crois que l'on est sérieusement dans la mierda.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Nov 2017, 22:07

on est parti pour manger de la pizza l'année prochaine ... si on est pas à la diète avant
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Nov 2017, 22:16

De toute façon, en cas de relégation et vu nos dettes, c'est le dépôt de bilan qui nous attend, il faut bien s'en rendre compte.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 25 Nov 2017, 22:28

Xylophène a écrit:De toute façon, en cas de relégation et vu nos dettes, c'est le dépôt de bilan qui nous attend, il faut bien s'en rendre compte.


Je crois bien . Un destin comme Le Mans ou Strasbourg. Beurk.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 20:45

Quel désastre ce nouveau "projet". Clairement faut viser la 17ème place maintenant.

Est-ce que cette équipe de mercenaires, cette équipe sans âme ni identité saura faire les efforts nécessaires pour éviter la relégation? Putain on se fait marcher dessus par tout le monde, sans réaction collective on peut se manger des scores fleuve contre Lyon et Paris.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Nov 2017, 21:09

des mercenaires ils le deviendront peut-etre plus tard...mais là ce ne sont que des petits jeunes qui ont quitté leur pays il y a peu de temps...on peut pas leur demander de se sacrifier pour le LOSC, personne ne peut se reposer sur un autre équipier d'expérience, et aucun ancien joueur pour encadrer les jeunes...

Bielsa avait ses torts, mais le virer sans aucune solution de rechange c'est n'importe quoi... et pire que le coté sportif, il y a la partie économique...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Nov 2017, 22:30

Tu te rends compte Ruitos, jusqu'où ils vont ? Mais ils se permettent tout hein ? Pauvres gosses... Des enfants du soleil ! Tu te rends compte ! Ces gosses ont été élevés sous les baobabs si ça se trouve. Et maintenant ils sont ici, dans le projet ... Quelle horreur, ça me dégoûte, ils se croient tout permis ces gens...
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2017, 22:32

ruitos a écrit:Bielsa avait ses torts, mais le virer sans aucune solution de rechange c'est n'importe quoi... et pire que le coté sportif, il y a la partie économique...


Plou-zain amigo.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 26 Nov 2017, 22:48

Deub a écrit:Tu te rends compte Ruitos, jusqu'où ils vont ? Mais ils se permettent tout hein ? Pauvres gosses... Des enfants du soleil ! Tu te rends compte ! Ces gosses ont été élevés sous les baobabs si ça se trouve. Et maintenant ils sont ici, dans le projet ... Quelle horreur, ça me dégoûte, ils se croient tout permis ces gens...



oui ils ont été arrachés à leur parents pour certains... Araùjo par exemple...



Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Nov 2017, 22:59

ruitos a écrit:des mercenaires ils le deviendront peut-etre plus tard...mais là ce ne sont que des petits jeunes qui ont quitté leur pays il y a peu de temps...on peut pas leur demander de se sacrifier pour le LOSC, personne ne peut se reposer sur un autre équipier d'expérience, et aucun ancien joueur pour encadrer les jeunes...

Bielsa avait ses torts, mais le virer sans aucune solution de rechange c'est n'importe quoi... et pire que le coté sportif, il y a la partie économique...


Analyz just. Tout le monde a sa part de responsabilité dans l'échec mais les deux qui en ont le plus sont Campos pour avoir manoeuvré en mode house of cards pour gicler Bielsa à sa première erreur (défaite à Amiens alors que ça commençait à aller mieux et 2 victoires sur les 3 derniers matchs). Et surtout Lopez pour donner les clés à Campos au détriment de Bielsa en pensant sauver ses miches financièrement.

Quant aux joueurs mercenaires, bon ben on en a connu des "vrais" lillois qui pourtant pleuraient pour aller à l'OM ou ramasser des MUSD en Premier League alors pour moi les joueurs attachés au losc c'est plus ou moins une image d'épinal. De plus ces jeunes ont aucun intéret à saborder le LOSC car pour la plupart c'est leur première expérience de leur carrière dans un club de ce niveau.

En plus de ça Bielsa était la petite dose de passion qu'il y avait dans ce projet froid de trading de joueurs et c'est déjà fini...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 23:07

Faudrait peut être pas faire passer Bielsa pour une victime non plus. Il a choisi son effectif, et il a lamentablement échoué, dans des proportions que personne n'aurait imaginées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2017, 23:09

Moi j'ai confiance en Laurent Blanc quand il sera nommé, juste parce qu' un Blanc au losc c'est pas banal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2017, 10:36

fernando a écrit:Faudrait peut être pas faire passer Bielsa pour une victime non plus. Il a choisi son effectif, et il a lamentablement échoué, dans des proportions que personne n'aurait imaginées.


L'effectif c'est pas seulement lui je pense, Bahlouli et Ballo-Touré c'est Campos par exemple, le départ de De Préville ce n'est pas l'initiative de Bielsa même s'il a dit qu'il était d'accord.

Bielsa a sa part de responsabilité dans les résultats bien sûr mais surtout, son tort est de n'avoir pas vu venir les coups en douce de Campos. A mon avis, s'il n'y avait pas eu la conférence de presse avant le match de Metz où il avoue qu'il ne peut pas bosser avec Campos et où il l'attaque frontalement lors d'un monologue d'un quart d'heure, il serait peut-être encore au LOSC. Campos n'est pas resté calme suite à ça (n'est pas Manu qui veut) et il a attendu le moindre faux pas pour le faire virer. La preuve, on gagne contre Metz et Saint-Etienne où il y a du mieux dans le jeu, puis il y a la débacle d'Amiens, mais ça fait quand même 2 matchs gagnés sur les 3 derniers avec du mieux dans l'équipe. Mais quand bien même, suite à la défaite chez Amiens, il ne reste à Campos que de pousser Bielsa dans ses retranchements, sachant qu'il refusera un compromis ou même une discussion, et de ce fait il peut convaincre Lopez de le faire sauter. Lopez cherchant sans doute déjà à sauver ses miches financièrement parlant.

A la suite de cela, c'est Sacramento qui hérite de l'interim et il s'affiche aux côtés de Béria dans les tribunes de Montpellier. Deux personnes que Bielsa avaient justement écartées pour leur proximité avec Campos et le club déclare vouloir laisser plus de responsabilité à Campos... Rien de cela n'est un hasard.

Alors loin de moi l'idée de voir un complot dont Bielsa le petit ange serait la victime, m'enfin la personnalité puante et machiavélique de Campos est connue (il aime la manipulation et il a aussi un carnet d'adresse de journalistes assez rempli pour pouvoir bénéficier de quelques articles le montrant du bon côté de l'histoire). Bielsa a sans doute à la fois surestimé son poids dans le projet #unlimited et sous-estimé la capacité de Campos à le faire éjecter. Mais qui qu'il en soit personnellement je suis très inquiet de savoir que c'est quelqu'un comme Campos qui dirige en fait le club en coulisses.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2017, 11:16

Ballo-Touré était suivi par le LOSC avant Campos et avait failli signer à l'été 2016 .
Sinon , Giallo , avis totalement partagé sur Campos et sa vision mercantile du foot .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 27 Nov 2017, 11:36

Baratte a écrit:Ballo-Touré était suivi par le LOSC avant Campos et avait failli signer à l'été 2016 .
Sinon , Giallo , avis totalement partagé sur Campos et sa vision mercantile du foot .


Campos est quand même celui qui a pausé les bases du fonctionnement de Monaco qui n'a pas à s'en plaindre. L'erreur monumentale initiée par les choix de Bielsa par rapport au projet Monégasque n'est pas d'avoir recruté des jeunes mais surtout de ne pas les avoir encadrés par des joueurs expérimentés qui tiennent la baraque (un par ligne).Concernant son influence sur le plan purement sportif, attendons la nomination du nouvel entraineur. S'il s'agissait de Laurent Blanc, j'imagine mal l'intéressé être "sous la tutelle" de Campos. En revanche, si le choix se porte sur Galtier ou Garcia, Campos aura clairement la main.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2017, 11:46

Ah mais Messire CB , je ne dis point le contraire concernant l'absence de joueurs plus confirmés !

Encore que , si on y réfléchit bien et qu'on regarde leurs parcours , des Malcuit , Soum' , Alonso , Mendes , Amadou , Benzia , ce ne sont pas des lapins de 6 semaines !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Nov 2017, 11:56

Giallo a écrit:Mais qui qu'il en soit personnellement je suis très inquiet de savoir que c'est quelqu'un comme Campos qui dirige en fait le club en coulisses.


D'accordo avec toi.
Je dirais même que plus généralement, l'image du projet et plus généralement du club est aujourd'hui totalement dégradée.
Bielsa était en quelque sorte la caution "morale" du projet. Avec son aura médiatique et sa mentalité d'esthète, il donnait une image globalement positive au club.
Sans lui, on devient aux yeux du grand public une coquille vide, une plate-forme de trading pour importer de la pépite sud-américaine ou africaine. Aujourd'hui, Gerardo passe pour un escroc, Campos pour un manipulateur cupide et Ingla, je crois qu'il est juste là pour faire le beau.
C'est pour ça que je suis raisonnablement pessimiste pour la suite.
Le projet était censé générer un cercle vertueux autour du club, or, j'ai l'impression que l'on est dans une spirale négative dont il sera compliqué de sortir (déficit, image brouillée, instabilité chronique, conflit avec les supporters, tensions internes, individualisme des joueurs, court-termisme, etc.).
"On" (surtout vous, en fait) a voulu devenir l'AS Monaco période Rybolovlev, on est en train de devenir le Standard période Duchâtelet.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2017, 12:22

Je vous rejoins sur le fait que Campos n'inspire ni confiance ni sympathie. Il a remporté la lutte de pouvoir face à Bielsa qui, même si c'était un putain d'autiste, est sans doute quelqu'un d'intègre, on peut pas lui enlever ça.

Idem pour Lopez en ce qui me concerne. Je le trouve vraiment caca ce nouveau projet, surtout avec la tournure que ça prend. J'ai le sentiment qu'il n'y a plus ni valeurs ni identité dans ce club. Le terme de coquille vide reflète assez mon sentiment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Nov 2017, 12:31

En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 27 Nov 2017, 12:40

John Holmes a écrit:En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???


ce WE il était au grand prix de F1, à Abou Dabi...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, manulosc et 206 invité(s)