Je suis dans le projet !

Messagepar John Holmes » 27 Nov 2017, 12:47

ruitos a écrit:
John Holmes a écrit:En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???


ce WE il était au grand prix de F1, à Abou Dabi...



le choix devait être cornélien...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2017, 12:48

John Holmes a écrit:En parlant de Lopez, il est présent en loge à chaque métch à domicile ???

Quand Manu l'invite , mais là , ils sont brouillés .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Nov 2017, 13:04

Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 27 Nov 2017, 13:09

Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès

Il a réussi quoi en F1 exactement?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Nov 2017, 13:13

#ironie
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 27 Nov 2017, 14:16

Ah ok.
Ne suivant pas la F1...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Nov 2017, 14:40

Der a écrit:
Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès

Il a réussi quoi en F1 exactement?


Il a réussit à couler Lotus, si je ne m'abuse...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2017, 14:56

Ezequiel Ponce (Lille): «Il faut tourner la page», après le départ de Bielsa


Désigné pour éteindre le feu, l'avant-centre du Losc Ezequiel Ponce appelle ses coéquipiers à se comporter en équipe et préfère garder le silence sur la vie interne du groupe.


«Vous n'avez pas joué en équipe à Montpellier samedi (0-3). Quel est l'état esprit du groupe ?
Effectivement, nous n'avons pas joué en équipe. C'est une chose que nous devons améliorer pour que la situation change.

Êtes-vous perdu sans Marcelo Bielsa?
Je ne sais pas qui pense cela. On venait d'un mode d'entraînement (spécifique) avec Marcelo (Bielsa). Cette semaine, suite à son départ, on a dû s'entraîner d'une manière différente. Ce n'est certes pas une excuse car nous sommes des professionnels. Comme vous avez pu le remarquer le système a changé face à Montpellier. Marcelo, quant à lui, a tout donné jusque son dernier jour. Malheureusement, cela n'a pas pu fonctionner. Maintenant, il va falloir passer à autre chose, tourner une nouvelle page avec les personnes en place pour sortir le Losc de cette situation.

Craignez-vous que les comportements des joueurs deviennent trop individualistes ?
C'est un inconvénient. Vouloir résoudre tout seul une situation du club est impossible. On ne doit pas se regarder tout seul. On doit résoudre les problèmes en groupe, en équipe.



«Le départ de Bielsa fut une surprise»




Y-avait-il des problèmes de discipline au sein du groupe?
Je ne vais pas parler du groupe. Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. On doit nous-mêmes régler les problèmes si problèmes il y a entre nous.

Comprenez-vous le courroux de vos supporters?
J'ai de l'expérience sur ce sujet par rapport aux équipes où j'ai évolué auparavant. Leur réaction me paraît normale dans la situation où nous sommes. Malgré leur réaction et leur comportement, c'est à nous de changer la donne pour que nos supporteurs soient de nouveau heureux. Mon message est que nous avons évidemment besoin d'eux pour nous sortir de cette situation. Je les remercie de nous avoir supporté jusque aujourd'hui.

Vous êtes un groupe jeune. Quels cadres prennent la parole et qui est resté fidèle à Bielsa?
Oui, nous sommes une équipe jeune. Mais nous sommes aussi des hommes. Nous devenons des cadres avec le temps. Chacun d'entre nous a la possibilité de devenir un leader. Et, dans mon cas personnel, tous les jours je me lève pour donner le meilleur de moi-même.



Quand avez-vous été informé du départ de Marcelo Bielsa ?
Nous l'avons appris quand nous sommes arrivées le jour suivant à l'entraînement. Ce fut une surprise lorsque nous avons appris ce départ, même si les résultats n'étaient pas à la hauteur. On doit le remercier pour le travail effectué avec nous. Il a tout fait pour donner le meilleur pendant le temps où il a travaillé avec nous. Malheureusement, c'est arrivé. Maintenant, nous avons une nouvelle équipe avec laquelle nous travaillons pour changer la situation.

Quel remplaçant le club cherche-t-il?
Je ne connais pas le nom des candidats qui pourraient être le nouvel entraîneur ni si un nouvel entraîneur pourrait arriver. La direction a mis en place de nouvelles personnes. Nous respectons ce choix.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Nov 2017, 16:28

John Holmes a écrit:
Der a écrit:
Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès

Il a réussi quoi en F1 exactement?


Il a réussit à couler Lotus, si je ne m'abuse...


Visiblement il s est bien torché
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 28 Nov 2017, 20:32

John Holmes a écrit:
Der a écrit:
Dageek a écrit:Il est retourné aux sources, là où il a reussi dans le passé , histoire de remettre le lox sur les rails du succès

Il a réussi quoi en F1 exactement?


Il a réussit à couler Lotus, si je ne m'abuse...


Je pense en avoir déjà parlé lors du rachat. Lopez a racheté l'écurie Renault en 2010 via Genii Capital (un truc du genre). Il a fait avec l'équipe le même genre de conneries qu'il est en train de faire avec le club. Le Team a sombré saison après saison et elle vivait au dessus de ses moyens. Saison 2015 l'écurie recevait ses containers en retard pour les GP car impayés pour le transport etc etc. C'est Tonton Bernie (Ecclestone) qui devait faire marcher ses relations pour que l'équipe continue à courir. Lors des derniers GP les pièces carrosserie de leur F1 tenaient au scotch (véridique). Heureusement pour lui Renault a souhaité revenir et racheté l'écurie (avec son usine). Ils l'ont récupéré en miettes ( d’où le long moment d’hésitation du constructeur pour revenir). La formule 1 et le football sont comparables sur le fait qu'il est extrêmement difficile de gagner de l'argent (sauf si on est une top team).

Sinon je sens bien la ligue 2 arriver. On peut même dire CFA 2 d'ailleurs car le club ne s'en relèvera pas. Un maintien se joue avec des "Bonhommes" impliqués et avec des gars d'expérience. Aucuns profils de ce type au club. Tous ces mecs sont de passages et ont aucunes attaches au Losc et partiront ailleurs facilement et sans états d’âmes maintien ou pas. Il y a des jours ou c'est ce que je souhaite car écœuré par ce que le club est devenu. Comment à t'on pu faire confiance à un incompétent pareil. Pour ce qui est des finances et des banques, j'ai une source qui me l'annoncer déjà depuis début octobre comme quoi au 1er janvier y'a plus une thune au club. Les salaires ne pourront plus être versés.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Nov 2017, 21:15

boban a écrit:Sinon je sens bien la ligue 2 arriver. On peut même dire CFA 2 d'ailleurs car le club ne s'en relèvera pas. Un maintien se joue avec des "Bonhommes" impliqués et avec des gars d'expérience. Aucuns profils de ce type au club. Tous ces mecs sont de passages et ont aucunes attaches au Losc et partiront ailleurs facilement et sans états d’âmes maintien ou pas. Il y a des jours ou c'est ce que je souhaite car écœuré par ce que le club est devenu. Comment à t'on pu faire confiance à un incompétent pareil. Pour ce qui est des finances et des banques, j'ai une source qui me l'annoncer déjà depuis début octobre comme quoi au 1er janvier y'a plus une thune au club. Les salaires ne pourront plus être versés.


J'étais raisonnablement pessimiste mais là, je suis sur le point de m'ouvrir les veines ou de m'immoler par le feu sur la Grand' Place.
Moi, la CFA, je ne dis pas non, histoire de repartir sur des bases saines et que les dirigeants du club arrêtent de baser le modèle économique du club sur du trading et de la spéculation. Sauf qu'il y a aussi des salariés au club qui risquent de perdre leurs emplois. Sans parler des millions d'euros que coûtera en argent public ce naufrage causé par des spéculateurs (ex : le loyer du GSPM et quid de Luchin ?). Et si malheureusement ça arrivait, j'espère toutefois que tous les supporters du club se mobiliseront et montreront que, nous, les Loscistes, on ne lâchera jamais nos couleurs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Nov 2017, 21:34

Il faut quand même nuancer l'épisode F1. Le rachat (partiel en 2010, total en 2011) par Genii a d'abord donné d'excellents résultats jusqu'à la fin 2013 et ensuite a beaucoup souffert du changement de réglementation moteur (moteur Renault raté en 2014, moteur Mercedes très cher en 2015), ce qui ne masque pas des erreurs certaines. A rapprocher cependant du sort des autres indépendants (faillite de HRT, Caterham et Manor, sauvetage in extremis de Sauber cette année, Williams très moyennement en forme depuis plusieurs saisons, seule Force India semble s'en sortir malgré les déboires judiciaires de son propriétaire)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Nov 2017, 22:30

boban a écrit:Un maintien se joue avec des "Bonhommes" impliqués et avec des gars d'expérience. Aucuns profils de ce type au club. Tous ces mecs sont de passages et ont aucunes attaches au Losc et partiront ailleurs facilement et sans états d’âmes maintien ou pas.


Je me dis la même chose. Les actifs financiers, euh pardon les jouors du Lox, pour beaucoup d'entre eux ça ne les empêchera pas de dormir si on descend en L2.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Nov 2017, 08:12

DS l'homme qui a réponse à tout.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2017, 13:37

miam



Deux nouveaux actionnaires sont entrés au capital de Lille

Deux nouveaux actionnaires ont fait leur entrée au capital de Lux Royalty, l'une des holding du Losc, d'après France 3 qui cite un document publié mercredi au Luxembourg.

Une action soit 0,1 % du capital. C'est ce que détiennent les deux nouveaux actionnaires minoritaires de Lux Royalty, l'une des quatre holdings du Losc. Il s'agirait, selon France 3, de deux créanciers de la société faîtière dirigée par Gérard Lopez. Ces deux sociétés sont entrées au capital du club français depuis le mois de juin, mais la publication au registre du commerce du Luxembourg n'est intervenue que ce mercredi. La première Manchester Securities Corp. est une société de courtage new-yorkaise, filiale du puissant fonds spéculatif Elliott Management, explique France 3. Tandis que la seconde, Zayn Investments Limited est domiciliée quant à elle aux Îles Caïmans.

Par ailleurs, France 3 rappelle que la direction de Lille doit encore se présenter devant la DNCG, le gendarme financier. Un rendez-vous était prévu la semaine passée mais a été reporté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Déc 2017, 14:05

Bienvenue à eux dans le projet #PrêtUnlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Déc 2017, 14:05

0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 01 Déc 2017, 14:08

si avec ça on écrase pas Toulouse....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2017, 14:25

En fait c'est Élise Lucet qui a pris une action pour pouvoir participer à l'assemblée générale et faire un clash pour cash investigation
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2017, 14:55

ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.


N'empêche que les montages financiers de Gérardo ça sent pas très bon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Déc 2017, 15:06

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.


N'empêche que les montages financiers de Gérardo ça sent pas très bon.


En même temps, il est luxembourgeois...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2017, 15:12

Ouais, il a des prédispositions pour la finance opaque de par ses origines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2017, 15:15

c'est pas tolérant non plus ces propos là
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2017, 15:21

Enculé de ta race!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Déc 2017, 15:22

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.


N'empêche que les montages financiers de Gérardo ça sent pas très bon.


au moins quand Coucke est entré au capital on savait à quoi s'en tenir :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Déc 2017, 16:47

Giallo a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:0,1 % du capital Oh my gad !... France 3, ça fait plus 6 mois qu'ils nous resservent la même soupe tout comme l'ami JD.


N'empêche que les montages financiers de Gérardo ça sent pas très bon.


au moins quand Coucke est entré au capital on savait à quoi s'en tenir :D

Oué mais Couke lui savait pas .

'fin l'article complet de France 3 , c'est une succession de peut-être et autres suppositions , d'on ne sait pas et d'avoeu d'ignorance ... du grand journalisme non-informatif .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Déc 2017, 18:51

Baratte a écrit:'fin l'article complet de France 3 , c'est une succession de peut-être et autres suppositions , d'on ne sait pas et d'avoeu d'ignorance ... du grand journalisme non-informatif .


Ah ouais, c'est vrai que c'est pas important de savoir que les créanciers de Lopez ont un droit de regard sur le fonctionnement du LOSC.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Déc 2017, 21:35

Sur la forme, c'est intéressant de savoir comment peuvent se verrouiller ce genre de montages. Sur le fond, ça n'a rien de surprenant.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Déc 2017, 22:16

Image


Le #LOSC demanderait 20M£ (22,7M€) à Everton pour Adama Soumaoro. Sunderland serait également intéressé http://dailym.ai/2BoRvcG via @MailSport

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ces conditions, je pense que le Losc peut s'en sortir (et la DNCG se prosterner ou se faire goder le cul)... 22 musd pour Soumaoro, GG est un génie.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2017, 22:24

J'espère qu'on réinjectera la moitié de cette somme dans une pépite brésilienne qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot] et 63 invité(s)