Je suis dans le projet !

Messagepar ancien posteur » 20 Déc 2017, 20:37

fernando a écrit:lawl

. Cette mauvaise série associée au départ d'Éric Boullier pour McLaren a lancé des rumeurs évoquant une situation économique difficile pour le Genii Group, ce que réfute fermement son patron Gerard Lopez, propriétaire de l'équipe.

« Il est absurde de dire que Genii a des problèmes financiers. Certes, Lotus a perdu de l'argent, mais c'est le cas pour toutes les écuries de F1 dans le monde », a déclaré l'homme d'affaires luxembourgeois dans The Independent. « Lotus a coûté 50 millions d'euros l'an dernier et ses dettes s'élèvent à 100 millions d'euros, mais l'entreprise est soutenue par les actionnaires et les partenaires et ne représente que 10% de toute la compagnie. Le reste de Genii est profitable.



Quelques semaines plus tard,Raikkonen ne voulait plus piloter.La faute à des salaires non perçus...


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Déc 2017, 21:15

Pour résumer l'interview :

Mendes (pas le toukacé, l'aut'), Mamadou, Jésus II, Soum', merci pour vos carrières au LOX.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar despe » 21 Déc 2017, 11:10

Personne dégoutté par le projet et qui abandonne ses abonnements?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Déc 2017, 21:43

Quelle grossière allusion au projet #unlimited du LOSC sur le site du Monde. On va faire semblant de ne rien entendre.


Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2017, 22:31

Tu veux dire que Lille deviendrait le Malaga du Nord, à défaut de devenir le Real Madrid du Nord?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2017, 14:27

Je le dis et le redis : le LOSC est solide et soutenu par des partenaires financiers importants.


Ok Gérardo, on a des "partenaires financiers importants", mais on ne fera pas appel de l'interdiction de recruter et on va même vendre 2 joueurs pour éviter la banqueroute. Si certains avaient encore des doutes sur le fait que le club appartient à un charlot de 1ère...

Et mendier des retours de prêts anticipés après avoir fait partir 20 joueurs cet été, on se tape vraiment la honte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2017, 16:24

Nando , tu as le communiqué du lox disant que les retours de prêts avaient été demandés et refusés ?
Moi , je n'ai trouvé que les réponses négatives des présidents de Strasbourg et Dijon faites à jojo la râclure qui avait balancé ce truc relayé ensuite par les autres cloportes .
Pour Eder , c'est différent dans la mesure ou le championnat cosaque ne reprend qu'en Mars ... et en plus comme le bombardier lusitanien joue peu ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2017, 16:29

Et l'interdiction de recruter, c'est la faute aux "cloportes" aussi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2017, 16:46

fernando a écrit:Et l'interdiction de recruter, c'est la faute aux "cloportes" aussi?

Nan , mais je parle sérieusement ! Tu as lu ou entendu une décla' de Lopez / Campos / Ingla disant qu'ils avaient demandé à Strasbourg et Dijon pour récupérer Terrier et Xeka ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Déc 2017, 16:48

on a 2 espoirs qui sont Xeka et Terrier qui reviendront en juin pour repartir en juillet , clause descente en ligue 2, une réussite ce projet
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2017, 16:58

Baratte a écrit:Nan , mais je parle sérieusement ! Tu as lu ou entendu une décla' de Lopez / Campos / Ingla disant qu'ils avaient demandé à Strasbourg et Dijon pour récupérer Terrier et Xeka ?


La dernière "interview" de Lopez sur Pravda.losc.fr montre le crédit qu'on peut accorder aux déclarations officielles.

Ingla, lui, semble sniffer de la colle tous les matins dans son bureau : "on a dominé Monaco, l'équipe est dans une dynamique positive, etc.".

La vérité est que ce projet bancal est pour le moins très mal embarqué :
- sportivement, et des départs supplémentaires ne vont évidemment pas nous aider
- financièrement, la décision de la DNCG en témoigne

Bref à Luchin c'est panique en cuisine. Rien à ce jour ne nous confirme qu'on essaie de faire revenir certains joueurs prêtés, mais au vu de notre situation c'est probable, même si c'est affligeant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Déc 2017, 17:05

ça fait comme même beaucoup de suppositions.
je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir (et si j'avais ce don, je ne l'userai pas pour ça), mais je trouve assez fascinant ce concours de scénarios apocalyptiques chez les supporters.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2017, 17:10

A ce jour , le seul truc dont on soit sûr à 100% , car officiel , c'est bien l'interdiction de recrutement , et que JD est une grosse merde .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Déc 2017, 17:12

Baratte a écrit:A ce jour , le seul truc dont on soit sûr à 100% , car officiel , c'est bien l'interdiction de recrutement , et que JD est une grosse merde .


+1 même s'il faut reconnaitre que la communication défaillante du club entretient les doutes.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2017, 17:19

Dogue-son a écrit:ça fait comme même beaucoup de suppositions.
je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir (et si j'avais ce don, je ne l'userai pas pour ça), mais je trouve assez fascinant ce concours de scénarios apocalyptiques chez les supporters.


Je ne fais aucune supposition, je constate qu'on est dans la merde sportivement. Ca c'est factuel.

Financièrement c'est manifestement pas mieux, et rien dans la comm et dans les actes du club ne vient contredire cela pour le moment. On verra bien comment va se dérouler le mercato mais pas grand chose n'incite objectivement à l'optimisme à ce jour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2017, 17:19

Sinon oui JD est un sac à foutre, et on sent qu'il jubile quand le Losc se porte mal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2017, 17:23

ChevalierBlanc a écrit:
Baratte a écrit:A ce jour , le seul truc dont on soit sûr à 100% , car officiel , c'est bien l'interdiction de recrutement , et que JD est une grosse merde .


+1 même s'il faut reconnaitre que la communication défaillante du club entretient les doutes.

Bah tsé , si c'est pour balancer des communiqués alakon 3 fois par jour comme faisait Martel pendant l'affaire Mamadov et ce alors que l'affreux jojo assénait chaque jour dans la équipe que tout allait bien ... c'est vain , et d'ailleurs Lopez a répondu sur ce point en disant qu'ils préféraient ne pas répondre à la presse pour ne pas entretenir les polémiques ( il a répondu un truc du genre mais c'était ça l'idée ) .

Je crois que des communiqués réguliers avec des démentis et tout le tralala , seraient , au contraire un signal encore plus alarmant que la simple interdiction de recrutement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Déc 2017, 17:23

calmez vous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2017, 17:33

fernando a écrit:Sinon oui JD est un sac à foutre, et on sent qu'il jubile quand le Losc se porte mal.

As-tu lu un article ( signé de sa patte de hyène puante ) émettant des doutes quant au projet lensois et la prise de contrôle à 100% par un hispano-luxembourgeois patron d'un fonds d'investissement basé à Londres ? Sur le refus de cet actionnaire de sortir le moindre dollar pour le recrutement hivernal ? Sur sa volonté de séparer d'au moins 5 joueurs dès le 02 janvier ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Déc 2017, 21:28

krouw2 a écrit:calmez vous


pluzun Manu. C est les fêtes alors on danse.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Déc 2017, 23:36

[u][/u]LOSC.FR
Christophe Galtier : « Je suis très heureux de rejoindre le LOSC. Même si je suis conscient de la situation et de la tâche qui nous attend, j’ai été très vite convaincu par le discours de Luis Campos sur la viabilité et le sérieux du projet entrepris par Gérard Lopez et son équipe. J’avais différentes propositions depuis mon départ de Saint-Étienne mais j’étais à la recherche d’un projet sur lequel je pouvais m’installer avec des objectifs importants comme celui du LOSC. »

Il est dans le projet, t'as vu..
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Déc 2017, 13:05

Si en janvier on est interdit de recrutement et qu'on revend Thiago Mendes et Soumaoro, il va vite blaser.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Déc 2017, 13:18

Je peux pas croire qu il ait signé juste pour le fric. Il a du demandé des garanties sportives....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Déc 2017, 13:29

D'ici là à ce que le recrutement de Galtier soit invalidé par la DNCGFDP ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Déc 2017, 13:31

pfff... a écrit:Je peux pas croire qu il ait signé juste pour le fric. Il a du demandé des garanties sportives....


J'ai la faiblesse de penser qu'il a un attachement sincère pour le club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Déc 2017, 13:32

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Je peux pas croire qu il ait signé juste pour le fric. Il a du demandé des garanties sportives....


J'ai la faiblesse de penser qu'il a un attachement sincère pour le projet.

Pluz1
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar bijams » 23 Déc 2017, 15:24

pfff... a écrit:Je peux pas croire qu il ait signé juste pour le fric. Il a du demandé des garanties sportives....


Je pense qu'il s'en tamponne.
Il a dû juste négocier une prime si le club ne descend pas.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Déc 2017, 15:28

Repartir en L2 avec Galtier, ce serait déjà une bonne base.

Ou alors il a négocié les non départs de Mendes et Ponce cet hiver.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Déc 2017, 15:28

C'était pas l'adjoint de Puel déjà Galtier?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Déc 2017, 15:32

me semble pas
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 200 invité(s)