Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.
Xylophène a écrit:Moi ça fait bien depuis un an que j'ai décroché du foot et depuis l'automne dernier, je suis totalement clean. Je vais très bien, j'économise du fric et surtout du temps.
J'ai rompu avec le foot moisi d'aujourd'hui, je me tiens éloigné du rap français autotuné et des radios diffusant des blaireaux reprenant les tubes de Jo Dassin et Souchon, j'évite les comédies françaises avec des crétins vus à la TV, je boycotte les films pour constipés de Xavier Dolan et Maïwen et je pense mener une vie à peu près normale.
Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.
fernando a écrit:Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.
Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.
krouw2 a écrit:ca va pas être trop difficile pour toi de voir du beau foot?
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.
Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.
syndrome madeleine de Proust.
Sous Vahid, ça marquait encore moins de but que sous Girard et ça râlait sévère dans GJ. Le premier est un dieu, le deuxième une merde. illogique.
Et quasiment tous les meilleurs joueurs de Vahid sont partis en même temps que lui.
Pareil avec Puel. Il s'est fait incendier quand ça ne gagnait pas et une fois le problème d'effectif réglé, il n'a rien changé à son jeu mais ça gagnait, alors il est passé de paria à génie.
Quant à Garcia, ça jouait nettement plus offensif mais les stats n'avaient rien de plus que les autres champions de la période entre l'OL et le pSG (OM, Bordeaux et Montpellier). Mais l'image qui reste, c'est le Barca du nord. AMHA en partie usurpée.
Quant aux joueurs de la région, ils se sont barrés dès qu'ils ont pu, alors la fibre régional, ça fait doucement rigoler.
Sinon Terrier est là...
Après, chacun fait comme il veut.
Pour ma part, seul le terrain m'intéresse. le nom des joueurs, leurs pédigrées, leurs valeurs et leurs salaires, franchement pas grand-chose à foutre tant que ça n'impacte pas mon abo
Dogue-son a écrit:syndrome madeleine de Proust. Sous Vahid, ça marquait encore moins de but que sous Girard et ça râlait sévère dans GJ. Le premier est un dieu, le deuxième une merde. illogique. Et quasiment tous les meilleurs joueurs de Vahid sont partis en même temps que lui..
Dogue-son a écrit:Pareil avec Puel. Il s'est fait incendier quand ça ne gagnait pas et une fois le problème d'effectif réglé, il n'a rien changé à son jeu mais ça gagnait, alors il est passé de paria à génie..
Dogue-son a écrit:Quant à Garcia, ça jouait nettement plus offensif Mais l'image qui reste, c'est le Barca du nord. AMHA en partie usurpée. .
krouw2 a écrit:bin quoi, moi aussi je suis Lilloa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)