Je ne suis pas dans le projet (topic polemix)

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2017, 14:52

ce message ne vient pas de moi, ces les modo qui jous avec mon compte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Juil 2017, 15:12

c'est malhonnête ce que tu dis là...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Juil 2017, 15:57

calmer vous brave gens
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Juil 2017, 18:03

manulosc a écrit:calmer vous brave gens

krouw et ruitos sont fâchés à cause de toi . T'as brisé une amitié de 30 ans . Bravo Manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2017, 19:54

C' est vrai qu' avant on dormait dans le même lit à la ferme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Juil 2017, 20:34

krouw2 a écrit:C' est vrai qu' avant on dormait dans le même lit à la ferme

C'était le bon temps , hein ?

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2017, 20:40

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.


Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.


syndrome madeleine de Proust.


Toutafé.

Dogue-son a écrit:Pour ma part, seul le terrain m'intéresse. le nom des joueurs, leurs pédigrées, leurs valeurs et leurs salaires, franchement pas grand-chose à foutre tant que ça n'impacte pas mon abo


Moi je n'arrive pas à m'intéresser à une équipe si je n'ai pas un attachement sentimental ou si elle ne m'est pas sympathique. C'est pour ça que je ne regarde plus la C1 depuis des années, et que j'ai jamais regardé ou presque un match d'un championnat étranger. Je ne matte pas vraiment le foot pour le jeu en lui-même, ou si peu, contrairement à toi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2017, 21:21

On verra bien ce que ça donne ce nouveau Lox, ptet que j'en tomberai éperdument amoureux, mais comme ça à brûle-pourpoint bof bof, ça m'excite moyennement de voir le club être devenu une simple franchise comme l'a dit pfff, un showroom d'agent de joueurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Juil 2017, 22:37

Messieurs Ruitos et Krouw2, nous vous rappelons que vous n'êtes pas à jour de cotisation.
Sans régularisation de votre part, nous serons dans l'obligation de vous refuser l'accès à l'établissement.
La Direction de la Fistinière.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2017, 21:55

up, Maia va étouffer avec les pesticides, 6 mois d'adaptation et les croisés, komdéradégou
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Juil 2017, 07:39

Joker médical, on rappelle Marvinou avec un contrat jusqu'en 2022. #LOSCUNILIMITED
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juil 2017, 12:37

tu ne peux pas y a la DNCG en opposition

Je contre : je mange un nain et je gratte Olivier Minne
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Sep 2017, 00:08

up quel visionnaire ce krouw
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2017, 08:42

Bon ben qu'ils aillent se faire enculer avec leur projet #unilimited à la con. Encore plus pipeau que les dernières années de Seydoux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 01 Sep 2017, 08:52

fernando a écrit:Bon ben qu'ils aillent se faire enculer avec leur projet #unilimited à la con. Encore plus pipeau que les dernières années de Seydoux.

Mmmmouais , j'crois surtout que le unlimited project s'est fait DNCGétiser comme aux plus belles heures de la période Michou !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2017, 08:58

il y a toujours cette histoire de 8è prêt à clarifier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2017, 23:32

Jvoulavédi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2017, 23:35

#unlimited mes couilles ouais
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2017, 00:16

queue se passe til?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2017, 00:30

C'est Manu t'as pas su ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Déc 2017, 00:32

j ai rien avoir avec sa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2017, 00:40

très draule les comik.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Déc 2017, 08:55

bon ca va hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Déc 2017, 09:26

Vouzy connaissez rien en projet !

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2021, 12:03

lui non plus n'est pas dans le projet :

Selon Mundo Deportivo, le LOSC a dernièrement approché Eric Olhats, ancien conseiller d'Antoine Griezmann et actuellement recruteur pour l'Atlético de Madrid, afin de lui proposer un poste dans le staff de Jocelyn Gourvennec. Mais le Français a décliné l'invitation.

Deux ans et demi après son passage au Stade rennais, Eric Olhats aurait pu réintégrer l'organigramme d'un club français. Selon Mundo Deportivo, l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann, actuellement recruteur pour l'Atlético de Madrid, a dernièrement été approché par le LOSC. Sauf qu'il a dit non.

Le quotidien espagnol explique que le président lillois Olivier Létang a personnellement contacté Olhats pour lui proposer un poste d'assistant auprès de l'entraîneur nordiste Jocelyn Gourvennec. Mais Olhats - qui aurait eu le feu vert de ses dirigeants pour négocier - a préféré poursuivre sa mission auprès des Colchoneros, avec qui il collabore depuis des années.

Une expérience bretonne en 2019

Début 2019, l'Atlético de Madrid avait mis Eric Olhats à disposition de Rennes, où il avait travaillé pendant quelques mois comme "responsable de la compétitivité" dans le staff de Julien Stéphan. Avant de reprendre sa tâche principale pour la formation espagnole, au terme d'une expérience mitigée.

"Cela a été une période difficile, très intense à vivre sur le plan sportif, entre Arsenal, le Betis, la Coupe de France, mais dans la semaine c'était compliqué, avait-il raconté quelques mois plus tard dans Le Vestiaire, sur RMC Sport. (...) J'étais quelqu'un d'intervenant, il m'arrivait de parler à la mi-temps, j'ai pris de la place... Mais quand vous êtes mis en place par le président (déjà Olivier Létang, ndlr), c'est particulier."


pourtant il avait le profil il avait bossé en Bretagne...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Nov 2021, 18:20

merci pour le remontage de ce topoc et le souvenir d'échanges qualitatifs avec Ruitos!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, fernando et 199 invité(s)