Je ne suis pas dans le projet (topic polemix)

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 15:16

Le Lox n'est pas un paillasson sur lequel un investisseur douteux vient s'essuyer les pieds pour spéculer à court terme.

Le Lox n'est pas le jouet d'un entraineur aussi fiable sur ses engagements qu' un Manuel Valls.

Le Lox n'est pas un club de de fdp avec des méthodes de fdp, les mêmes méthodes qui provoquaient indignation sur les forums du Lox et qui maintenant sont normal car : "onfékomlezotre".

Evidemment si le Lox est dans le top 3 dans 2 mois , je retournerai ma veste comme tout le monde, comme grand papa à la belle époque

Up
Dernière édition par krouw2 le 12 Déc 2017, 23:30, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2017, 15:22

Déjà répondu

Schtroumpf de droite a écrit:Oui. Je vais mater le losc comme je matais Monaco. Avec de la distance mais du plaisir.


Pareil. Le lien affectif s'est sans doute un peu distendu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juil 2017, 15:41

genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 15:44

pas si différent..c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Juil 2017, 15:46

Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.


+1 l'ami ! Le Losc est un club mais plus que jamais une marque.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juil 2017, 15:47

krouw2 a écrit:pas si différent..c'est pas banal ça

oui, on revend les joueurs qui rapportent pour acheter des espoirs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Juil 2017, 15:49

Moi ça fait bien depuis un an que j'ai décroché du foot et depuis l'automne dernier, je suis totalement clean. Je vais très bien, j'économise du fric et surtout du temps.
J'ai rompu avec le foot moisi d'aujourd'hui, je me tiens éloigné du rap français autotuné et des radios diffusant des blaireaux reprenant les tubes de Jo Dassin et Souchon, j'évite les comédies françaises avec des crétins vus à la TV, je boycotte les films pour constipés de Xavier Dolan et Maïwen et je pense mener une vie à peu près normale.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Juil 2017, 15:57

Xylophène a écrit:Moi ça fait bien depuis un an que j'ai décroché du foot et depuis l'automne dernier, je suis totalement clean. Je vais très bien, j'économise du fric et surtout du temps.
J'ai rompu avec le foot moisi d'aujourd'hui, je me tiens éloigné du rap français autotuné et des radios diffusant des blaireaux reprenant les tubes de Jo Dassin et Souchon, j'évite les comédies françaises avec des crétins vus à la TV, je boycotte les films pour constipés de Xavier Dolan et Maïwen et je pense mener une vie à peu près normale.


Tu n'as plus qu'à arrêter Pl et tu seras l'homme parfait...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2017, 16:53

La liberté d'expression ok mais il faudrait censurer ce topic, et vite!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2017, 16:58

Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.


Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.

Là on tombera sans doute régulièrement sur des pépites mais bon on sera comme un club anglais, le PSG ou Monaco. Pas ou peu de joueurs formés au club (Monaco reste très bon niveau formation), des joueurs locaux n'en parlons pas, et même très peu de franssais de souche.
On va voir défiler des mercenaires d'Amsud et du Portugal, parfois talentueux certes, qu'on n'hésitera pas à revendre au bout d'une saison si un club met le prix nécessaire. C'est le foot moderne qui veut ça et on suit le mouvement, seule manière d'exister sportivement. Bref le foot pro c'est devenu caca.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Juil 2017, 16:59

Moi, j'ai repris un abo et ha^te de voir ce que ca va donner sur le terrain.

Après les 3 dernières vilaines années, hâte de voir ce projet.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 17:10

ruitos a écrit:La liberté d'expression ok mais il faudrait censurer ce topic, et vite!


vatefairenculer oit, je suis charlie (et dans Charlee s'il le faut)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2017, 17:17

Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

Et oit tu n'es pas Charlie mais charlatan plutôt....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 17:26

moi c'est Krouw2, pluto c'est l'ami de Mickey
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Juil 2017, 17:26

fernando a écrit:
Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.


Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.


syndrome madeleine de Proust.
Sous Vahid, ça marquait encore moins de but que sous Girard et ça râlait sévère dans GJ. Le premier est un dieu, le deuxième une merde. illogique.
Et quasiment tous les meilleurs joueurs de Vahid sont partis en même temps que lui.
Pareil avec Puel. Il s'est fait incendier quand ça ne gagnait pas et une fois le problème d'effectif réglé, il n'a rien changé à son jeu mais ça gagnait, alors il est passé de paria à génie.
Quant à Garcia, ça jouait nettement plus offensif mais les stats n'avaient rien de plus que les autres champions de la période entre l'OL et le pSG (OM, Bordeaux et Montpellier). Mais l'image qui reste, c'est le Barca du nord. AMHA en partie usurpée.
Quant aux joueurs de la région, ils se sont barrés dès qu'ils ont pu, alors la fibre régional, ça fait doucement rigoler.
Sinon Terrier est là...

Après, chacun fait comme il veut.
Pour ma part, seul le terrain m'intéresse. le nom des joueurs, leurs pédigrées, leurs valeurs et leurs salaires, franchement pas grand-chose à foutre tant que ça n'impacte pas mon abo
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 17:29

ca va pas être trop difficile pour toi de voir du beau foot?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2017, 17:31

krouw2 a écrit:moi c'est Krouw2, pluto c'est l'ami de Mickey

Tu bluffes . C'est Dingo , l'ami de Mickey .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2017, 17:38

Te mêle pas de ça oit!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 17:39

exact, je sais plus ce que je dis, c'est ce film, toute cette pression
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2017, 17:49

krouw2 a écrit:exact, je sais plus ce que je dis, c'est ce film, toute cette pression

Quel film ? T'as une sex-tape à partager ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2017, 17:50

n'en parlons plus et allons manger chez chips
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 18:06

peux pas jsuis trop gros, jpréfère les ouiches
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Juil 2017, 18:11

krouw2 a écrit:ca va pas être trop difficile pour toi de voir du beau foot?


la notion de beau foot n'a aucun sens pour moi.
si c'est du jeu offensif dont tu parles, je peux arriver à faire avec tant que c'est tactiquement maîtrisé, rigoureusement exécuté et correctement équilibré.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2017, 19:54

C' est beau ce que tu dis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2017, 20:04

krouw2 a écrit:C' est beau ce que tu dis

T'es trop sensible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Juil 2017, 08:53

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:
Giallo a écrit:genre Seydoux savait dire non à un gros chèque pour nos meilleurs joueurs.... en fait le fonctionnement sera pas si différent, ce sont juste les raisons et les moyens qui changent.


Je resterai nostalgique de Vahid et Puel qui ont eu des résultats exceptionnels avec très peu de moyens, et de cette équipe qui a remporté le titre avec des joueurs formés au club et des recrutements malins.
Des joueurs formés au club, et parfois de la région comme Cabaye et Debuchy, on n'est pas prêts d'en revoir.


syndrome madeleine de Proust.
Sous Vahid, ça marquait encore moins de but que sous Girard et ça râlait sévère dans GJ. Le premier est un dieu, le deuxième une merde. illogique.
Et quasiment tous les meilleurs joueurs de Vahid sont partis en même temps que lui.
Pareil avec Puel. Il s'est fait incendier quand ça ne gagnait pas et une fois le problème d'effectif réglé, il n'a rien changé à son jeu mais ça gagnait, alors il est passé de paria à génie.
Quant à Garcia, ça jouait nettement plus offensif mais les stats n'avaient rien de plus que les autres champions de la période entre l'OL et le pSG (OM, Bordeaux et Montpellier). Mais l'image qui reste, c'est le Barca du nord. AMHA en partie usurpée.
Quant aux joueurs de la région, ils se sont barrés dès qu'ils ont pu, alors la fibre régional, ça fait doucement rigoler.
Sinon Terrier est là...

Après, chacun fait comme il veut.
Pour ma part, seul le terrain m'intéresse. le nom des joueurs, leurs pédigrées, leurs valeurs et leurs salaires, franchement pas grand-chose à foutre tant que ça n'impacte pas mon abo


Comme souvent, d'accord sur quasi toute la ligne. Et pour la fibre régionale c'est vrai qu'il y a eu plus souvent des déceptions que l'inverse.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2017, 10:05

Dogue-son a écrit:syndrome madeleine de Proust. Sous Vahid, ça marquait encore moins de but que sous Girard et ça râlait sévère dans GJ. Le premier est un dieu, le deuxième une merde. illogique. Et quasiment tous les meilleurs joueurs de Vahid sont partis en même temps que lui..


Spa pareil. Objectivement, le jeu était affreux. Mais sous Vahid; on revenait d'entre les morts; période post Froger: Le gars nous donne sa dem parce qu il ne nous sort pas de L2 sa première année. D'Amico mouille le maillot (du jamais vu depuis des lustres au losc). Des fins de match de ouf. Et une putain de coupe d europe arrachée face au Parme de Nakata.

Dogue-son a écrit:Pareil avec Puel. Il s'est fait incendier quand ça ne gagnait pas et une fois le problème d'effectif réglé, il n'a rien changé à son jeu mais ça gagnait, alors il est passé de paria à génie..


Puel n'aurait rien changé: voir ce qu il a fait avec Lyon et Benzema l'année d' après. De la bouillie. Il a donné sa chance à des jeunes du cru.

Dogue-son a écrit:Quant à Garcia, ça jouait nettement plus offensif Mais l'image qui reste, c'est le Barca du nord. AMHA en partie usurpée. .


Pas si tu compares au losc de Vahid ou Puel .

Sinon, ca fait en effet des lustres que le foot est devenu monstrueusement commercial. Mais là les cycles se sont raccourcis et on est franchement devenu une sorte de franchise. Surtout, des joueurs comme Eneyama, dans l imaginaire du supporter, méritaient une meilleure porte de sortie.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juil 2017, 10:17

Bon, on est d’accord, tu es Lillois ?
Rio Mavuba:
(il coupe) Bien sûr ! On sait tous que je suis originaire de Bordeaux et que cette ville compte beaucoup pour moi, mais la métropole lilloise restera celle dans laquelle j’ai connu de grandes émotions avec mon club. J’y ai aussi vécu la naissance de deux de mes enfants. C’est une région qui m’a aussi beaucoup supporté chaque année pour mon association. J’y suis très attaché. Ce n’est pas que je me sens Lillois. Je SUIS Lillois

hmmm
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juil 2017, 12:58

bin quoi, moi aussi je suis Lilloa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juil 2017, 13:00

krouw2 a écrit:bin quoi, moi aussi je suis Lilloa


Oit tes lillois comme moi je suis portugais.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 190 invité(s)

cron