[O1T] RC Bretzelburg - Lille OSK

Messagepar gblosc » 13 Août 2017, 17:07

Y'a un direct Strasbourg - Buenos Aires en avion ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Août 2017, 17:08

c'est toujours un peu comme ça avec un nouveau produit, le service Marketing va y travailler, le principal ce sont les reventes en fin de saison (et les 3 points éventuellement)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Août 2017, 17:30

krouw2 a écrit:Nyeama a t il pris un carton rouge au Lox ?


oui, contre Rennes en 2015
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Août 2017, 18:12

Mais bon, à la décharge des dogues, faut quand même reconnaître que notre guigne est assez hallucinante sur ce match.
Mendes (Thiago) et Malcuit, deux des trois meilleurs joueurs du premier match (avec Eul Gazier) sortis sur blessure au bout de même pas une demi-heure, on ne pouvait pas imaginer pire scénario. Plus le rouge débile, plus le péno imaginaire...
J'ai encore du mal à réaliser cet enchaînement de tuiles qui nous est tombé sur la gueule.

Par contre, la blessure de T. Mendes a l'air d'être assez grave. C'est de famille, vous me direz.

Après le foie gras du week-end dernier, c'est tout de même un peu raide de se remettre à bouffer du foin.

Image
Dernière édition par Xylophène le 13 Août 2017, 19:53, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Août 2017, 18:27

Sinon, y'a que moi qui trouve que le pseudo penalty strasbourgeois en première période est totalement bidon ?

Da Costa fait exprès de toucher la jambe du Lillois et se laisse grossièrement tomber. Sa chute n'est pas naturelle pour un sou sur le ralenti.
Et je ne suis pas de mauvaise foi, j'avais trouvé que le péno de la semaine dernière sur Malcuit avait l'air très généreux.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 13 Août 2017, 18:38

Une sacré chatte les strasbourgeonnais...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Août 2017, 18:41

Xylophène a écrit:Sinon, y'a que moi qui trouve que le pseudo penalty strasbourgeois en première période est totalement bidon ?

Da Costa fait exprès de toucher la jambe du Lillois et se laisse grossièrement tomber. Sa chute n'est pas naturelle pour un sou sur le ralenti.
Et je ne suis pas de mauvaise foi, j'avais trouvé que le péno de la semaine dernière sur Malcuit avait l'air très généreux.


Je pense qu'il y a penalty comme il y a penalty sur El Ghazi
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Août 2017, 18:48

Dogue-son a écrit:Je pense qu'il y a penalty comme il y a penalty sur El Ghazi


Pour moi, sa posture et sa chute sont très étranges. Alors qu'il est en déséquilibre, il tend un peu sa jambe pour toucher le Lillois et se laisse ostensiblement tomber.

Il nous faut un gif.

Sinon, c'est évident que s'il met péno sur le tackle de Tata Ié, il y a alors 1000 fois péno sur Eul Gazier dans l'autre sens en 1ère mi-temps. Hamel s'est ridiculisé pour le coup.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 13 Août 2017, 18:52

sinon dieu revient dans les buts la semaine prochaine?!
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Août 2017, 19:11

non
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 202 invité(s)