[O1T] Lille OSC - BORDAU : To route vers la victoire

Messagepar Vinchenzo » 27 Août 2017, 20:07

Après cette prestation de haute technicité à Angers, j'avais envie de démarrer ce topic.

Je mettrai tout ce qu'il faut au fur et à mesure.

On joue au Grand stade du quinquin. On a un doute sur la date et l'heure du match.

Horaire pourri. Vendredi 08 Septembre à 19h. Bon courage pour ceux qui bossent ....


L'arbitre sera aussi mauvais que lors des 3 derniers matchs.

Y'aura Maignan dans les buts et je l'espère De Préville devant. Après c'est l'inconnu.

Conseil perso : On joue mieux lorsqu'il y a des milieux de terrains. 6 devant, ça sert à rien.

Ah ouais, un tournant de la saison sans aucun doute.
Dernière édition par Vinchenzo le 27 Août 2017, 21:02, édité 2 fois.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Août 2017, 20:20

T'as oublié :

BIELSA DAYMICION !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 27 Août 2017, 20:28

gblosc a écrit:T'as oublié :

BIELSA DAYMICION !!!


J'ai évité sinon Manu aurait décidé de virer mon topic.
Dernière édition par Vinchenzo le 27 Août 2017, 20:32, édité 1 fois.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 27 Août 2017, 20:31

Et ouais
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2017, 08:52

Vinchenzo a écrit:Y'aura Maignan dans les buts et je l'espère De Préville devant


l'inverse est aussi possible.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 28 Août 2017, 18:32

belle horaire de merde...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 29 Août 2017, 12:42

Giallo a écrit:
Vinchenzo a écrit:Y'aura Maignan dans les buts et je l'espère De Préville devant


l'inverse est aussi possible.


L'effet de surprise. why not.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 29 Août 2017, 12:43

djezon-15 a écrit:belle horaire de merde...


TU m'étonnes.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Août 2017, 21:58

Vinchenzo a écrit:
Horaire pourri. Vendredi 08 Septembre à 19h. Bon courage pour ceux qui bossent ....

Parfait, en terrminant à 16h je suis large.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Août 2017, 22:04

cool, De Preville pourra jouer contre nous !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Août 2017, 22:24

Tain, shame on me, je viens de comprendre le jeu de mot du titre du topoc que maintenant ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 29 Août 2017, 22:50

Haha! Pas mieux, c'est en lisant ton commentaire que j'ai relu pour voir le jeu de mot.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2017, 08:42

Pareil

j'ai compris c'est déjà pas mal
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Août 2017, 13:43

zétes con cépapossipotreman
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 31 Août 2017, 19:19

fernando a écrit:Pareil

j'ai compris c'est déjà pas mal


Décevant pour des anciens PListe comme vous. :)
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 31 Août 2017, 19:20

Vinchenzo a écrit:
Y'aura Maignan dans les buts y'aura pas De Préville devant (il va nous en claquer 3 dans notre gueule et ce sera bien fait)

.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2017, 19:39

joli bluff dans le message de base, Manu est fier de toi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 31 Août 2017, 20:28

Giallo a écrit:joli bluff dans le message de base, Manu est fier de toi.


Merci Manu. Mais maintenant, laisse le compte de Giallo tranquille
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2017, 18:21

Bielsa est «entièrement satisfait» du mercato, malgré des résultats mitigés

En plus de l'adversaire de la semaine, l'entraîneur lillois Marcelo Bielsa est revenu sur le mercato, le transfert de De Préville et le début de saison du Losc avant la réception de Bordeaux.


A l'occasion de la traditionnelle conférence d'avant-match de Ligue 1, en l'occurrence Lille-Bordeaux ce vendredi à 19 heures en ouverture de la cinquième journée, Marcelo Bielsa en a profité pour aborder plusieurs points de l'été lillois, son premier dans le Nord.

Le mercato du Losc
Avec 70,4 millions d'euros, Lille est tout simplement le troisième club français, derrière Paris (235 millions) et Monaco (98,3 millions), qui a le plus dépensé sur le marché estival des transferts. Et Bielsa en est «entièrement satisfait. J'ai été vraiment impressionné par l'effort fourni par le Losc pendant ce mercato. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu autant de professionnalisme mis au service du club et des transferts. Je n'ai jamais eu de meilleures conditions de travail que celles-ci. Par rapport à la saison dernière, il y a 33 joueurs partis. C'est un renouvellement important.» Parmi les nombreuses signatures, Kévin Malcuit est venu renforcer la défense, Thiago Maia densifier le milieu et Nicolas Pépé dynamiter l'attaque.

Le transfert de De Préville
Sur le plan offensif, le Losc a toutefois perdu un élément notable, en la personne de Nicolas De Préville, qui a marqué à quatorze reprises la saison passée. «Je comprends la décision de le vendre de la part du club, a expliqué le coach argentin. Je ne veux pas qu'on interprète de façon erronée, comme un manque de considération. J'ai beaucoup d'affection pour lui en tant qu'homme, au-delà de l'aspect professionnel. Ses qualités sont indiscutables. Mais les institutions doivent parfois s'adapter à certaines règles.»

Le début de saison
Victorieux de Nantes (3-0) à domicile, les Lillois avaient démarré l'exercice 2017-2018 en fanfare, avant de perdre à Strasbourg (3-0), puis contre Caen (0-2), et de concéder le nul à Angers (1-1). Bielsa a dressé un bilan «très mauvais» en conférence de presse : «On sait qu'on n'est pas à la hauteur des attentes. Sur les neuf derniers points en jeu, on n'en a pris qu'un contre des équipes en théorie inférieures. Il n'y a pas d'excuses, mais des explications qui indiquent que je suis le responsable. En revanche, nous avons été, nous sommes et nous serons capables de répondre, d'être présent lors de chaque match à disputer. Arriver à obtenir un rendement proportionnel aux qualités des joueurs, c'est le but de l'entraîneur.»

L'adversaire de la semaine
Hasard du calendrier, Lille retrouve ce vendredi à 19 heures Bordeaux, où a signé De Préville lors des ultimes instants du mercato. Bielsa se méfie des Girondins, cinquièmes au classement et invaincus en Championnat. «C'est une équipe qui joue, avec beaucoup d'énergie à la récupération et attentive à ce qu'elle fait avec le ballon.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Sep 2017, 22:33

Déjà demain soir ! La régalade !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Sep 2017, 22:45

Bur de De Préville !!!!
Ah merde ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Sep 2017, 07:30

Le doublé
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 09:00

Bel horaire de merde.

Si on perd à domicile et que De Préville claque, ça fera une belle ambiance au gros stade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 09:04

jE sEnS De lA CrAiNtE




Nicolas De Préville (Bordeaux) pourrait être aligné d'entrée à Lille


La nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux Nicolas De Préville pourrait être aligné d'entrée en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1 vendredi (19 heures) à Lille contre son ancien club.

Trêve internationale oblige, treize jours se sont écoulés depuis le dernier match des Girondins face à Troyes (2-1). Un laps de temps durant lequel Jocelyn Gourvennec a dû faire sans ses internationaux mais qu'il a tout de même rentabilisé à la faveur d'un match amical disputé vendredi dernier face à Eibar (0-0).

En l'absence de François Kamano, rentré mardi de sélection, le nouvel arrivant Nicolas De Préville a notamment pu travailler son entente avec Cafu et Malcom. Il n'est pas exclu que les trois soient alignés ensemble, ce vendredi soir (19 heures). « Le fait d'avoir un break ne remet pas les compteurs à zéro, mais attention à ne pas se laisser endormir par quinze jours sans match de compétition, prévient Gourvennec. Il faudra être vigilant et vite se remettre dedans».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 09:06

Lille avec Yassine Benzia et Ibrahim Amadou contre Bordeaux


Touché à l'adducteur droit il y a deux semaines, Yassine Benzia est rétabli pour la réception de Bordeaux par Lille, vendredi (19h00). L'attaquant nordiste ne souffre plus d'une blessure à l'adducteur droit survenue il y a deux semaines. Ibrahim Amadou s'est aussi remis d'une entorse à la cheville droite. Il figure dans le groupe lillois, tandis que Thiago Mendes, victime d'une déchirure à un ischio-jambier mi-août, revient dans le groupe. Pour remplacer Nicolas De Préville, parti chez les Girondins, c'est Nicolas Pépé qui devrait occupe la poste du LOSC.


Le groupe lillois :

Maignan, Koffi - Malcuit, Alonso, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Kouamé - Amadou, Thiago Maia, Bahlouli, Bissouma, Pollet - El Ghazi, Ponce, Benzia, Pépé, Faraj, Araujo
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Sep 2017, 10:05

On va les défoncer 0-0 ces bordelois !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 08 Sep 2017, 12:15

On va se régaler!




Horaire de merde, malgré tout.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Sep 2017, 13:04

un match à 6 points, en plus d'être le tournant de la saison...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2017, 13:20

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Sep 2017, 13:24

Faut être dans le #projet pour y avoir accès.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 299 invité(s)