Les ploucs du 22 vs le Lox

Messagepar Der » 16 Sep 2017, 21:52

Pfff, c'est rageant!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Nougets » 16 Sep 2017, 21:52

Genre il pars en démissionnant
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Sep 2017, 21:56

Jvoulavédikejlesentépa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2017, 22:00

Lose #unlimited
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Sep 2017, 22:03

grand match ... Merci le Losc
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Sep 2017, 22:16

C'est rien. On va bifler les monaquiens vendredi prochain
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 16 Sep 2017, 22:27

Je rigole rien qu'a penser à ceux qui se sont réabonnés pour voir du jeu... EDR!!!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Sep 2017, 22:29

Gégé doit se poser des questions.
Quelle est la plus grosse arnaque :
- les 70 MUSD du recrutement ?
- les 80 MUSD pour acheter le LOX à Michou Deysoux ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 16 Sep 2017, 22:37

Bielsa..j assume la defaites..ce sont mes choix...blahblah..contre monaco je remets maia a gauche...on va continuer a travailler..
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Sep 2017, 22:46

Tain merde...

C'est pas terrible tout ça...mais franchement, y'a pas ce petit coup de pouce, ce petit coup de chatte qui rétablit la confiance et les résultats...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Sep 2017, 23:05

a mon humble avis rain man dans les 2000 vidéos qu'il a visionné avec DS devait avoir pas mal de gonzos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Sep 2017, 23:29

ruitos a écrit:Tain merde...

C'est pas terrible tout ça...mais franchement, y'a pas ce petit coup de pouce, ce petit coup de chatte que le Portugal a eu en 2016 ...

This is provocation.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Sep 2017, 23:51

boban a écrit:Je rigole rien qu'a penser à ceux qui se sont réabonnés pour voir du jeu... EDR!!!

Ca va hein =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Sep 2017, 00:15

pas d'inquiétude, là on a joué les cadors de la ligue , on va les taper les psg, monaco, marseille et compagnie
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Sep 2017, 07:42

Ce qui est inquiétant c'est le nombre de buts marqués sur les 5 derniers matchs
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2017, 08:04

rodolfo a écrit:Ce qui est inquiétant c'est le nombre de buts marqués sur les 5 derniers matchs

Là , je suis d'accord et ce qui a été dit avant c'est juste de la merde .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar boban » 17 Sep 2017, 09:07

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Ce qui est inquiétant c'est le nombre de buts marqués sur les 5 derniers matchs

Là , je suis d'accord et ce qui a été dit avant c'est juste de la merde .

On te fait confiance, tu t'y connais en post de merde...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2017, 09:33

boban a écrit:
Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Ce qui est inquiétant c'est le nombre de buts marqués sur les 5 derniers matchs

Là , je suis d'accord et ce qui a été dit avant c'est juste de la merde .

On te fait confiance, tu t'y connais en post de merde...

No souçaille , bob ... c'est moins pire que de l'autre côté où il y a même un crétin qui gerbe tout le temps et qui forcément y est allé de son couplet vomitif après le match tout en disant qu'il n'avait pas regardé la 2° mi-temps ...
Qu'on soit mécontent du résultat , OK mais avant de cracher sa bile , c'est pas interdit de jeter un coup d'oeil aux stats de la LFP si on est pas capable d'analyser le contenu d'un match .

Et , vois-tu , je vais peut-être m'avancer un peu , mais je ne serais pas surpris que DS me rejoigne dans ce commentaire , et donc , et là j'anticipe carrément , on sera 2 vieux cons *


* Pas utile poster l'image des 2 vioques du muppet show , sans effet de surprise ça vaut zobi peau d'balle !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Sep 2017, 09:39

LOSC #humilieted
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2017, 12:48

rodolfo a écrit:Ce qui est inquiétant c'est le nombre de buts marqués sur les 5 derniers matchs


Effectivement, c'est le point problématique principal.
Même si, tout comme le résultat frustrant d'hier, cela ne doit pas masquer les progrès collectifs de l'équipe.
Bien que des erreurs individuelles existent encore un peu trop comme l'illustre le but, la défense, bien soutenue par un Maignan toujours impeccable, a globalement parfaitement déjoué le pressing haut adverse en se montrant plus précise et plus rapide dans les transmissions.
De même, elle a parfaitement résisté aux contres en affichant un repli rapide et en nombre. Et la capacité à changer de dispositif en cours de match est un vrai plus.
L'aile droite fonctionne toujours bien même si elle doit progresser dans la finition. Ce n'est pas encore le cas du côté gauche où l'entente est à parfaire. Araujo s'est montré trop discret et Ballo Touré n'a pas pu s'en servir comme relais (et a commis quelques sorties intempestives fragilisant la défense).
Au milieu, et je le note avec d'autant plus d'intérêt que je ne lui ai pas ménagé les critiques, Bissouma continue à jouer bien plus avec sa tête. Dommage qu'il ait pioché après l'heure de jeu.
Benzia a apporté un gros volume de pressing mais cherche trop systématiquement la passe, facilitant le jeu défensif et se privant de certaines opportunités de tir.
Reste le cas de Pepe, trop facilement hors-jeu et trop difficile à toucher pour être utile et encore moins dangereux. Cela dit, son vécu en L1 à ce poste est faible, ceci expliquant cela.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2017, 16:33

Même remarques individuelles DS . Bissouma en progrès avec moins de pertes de balles et plus de jeu simple . Progrès de Ballo Toué aussi .
Perdre 1 - 0 à la 93° sur un tir de merde contré , ça fout les boules et ça fait zéro point , c'est entendu .
Mais , quand il y a des points positifs , et c'est le cas , il ne faut pas avoir la malhonnêteté de ne pas le dire ou alors faut arrêter d'être con et de regarder le foot qui est vraiment un sport trop compliqué .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2017, 18:21

Pas vu le match.

Je veux bien entendre vos notes d'espoir mais je regarde les stats sur le site de la LFP :
Guigamp 15 tirs dt 6 cadrés, Lille 3 dont 2 cadrés

J'ai vu Guigamp PSG en début de saison, les bretons étaient parfaitement inoffensifs face au PSG (comme quasi toutes les équipes de L1 certes), et ça ressemblait clairement à un candidat au maintien.
C'est quand même inquiétant de concéder autant d'occasions face à une telle équipe, d'autant plus que j'ai l'impression que c'est le cas à chaque match (y compris contre Nantes où la réussite était au RV, devant comme derrière, depuis elle nous fuit).
Et comme par ailleurs ça ne marque pas, ça donne un apprentissage collectif de la L1 bien rude pour cette équipe de bizuts.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Sep 2017, 18:25

Y a un truc que je ne pige pas avec le coaching de Bielsa : on voit fréquemment les latéraux, hier Ballo-Touré et Malcuit, rentrer dans le coeur du jeu en phase défensive ou en phase de repli, laissant leurs ailiers respectifs (hier Araujo et El GHazi) couvrir les côtés. Or à plusieurs reprises, on s'est retrouvé pris sur les ailes et en danger en deux ou trois passes. Autre interrogation sur l'utilisation de Pepe au poste de 9 où il n'a visiblement aucun repère (rarement vu des appels aussi mauvais que les siens, toujours trop rapide ou à contre temps), alors qu'on a un vrai avant centre sur le banc (Ponce), qui ne rentre que 5-10mn par match, et encore quand il entre...(pourquoi ne pas tenter Pepe à la place d'El Ghazi par exemple ?)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Sep 2017, 18:26

et El Ghazi en 9 ?
:-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Sep 2017, 18:28

C'est vrai kaptn , que Pépé en 9 , ça pose question ... et avis partagé entre faire démarrer Ponce ou tester El Ghazi ( ce qui permettrait en même temps de re-placer Pépé à son poste ) ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Sep 2017, 18:48

Il a joué hier Pépé ?
Toujours pas l'impression de l'avoir vu sous nos couleurs lilwases.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2017, 18:55

j'ai vu que la 2è MT mais c'est vrai que Ponce mériterait d'être testé plus longtemps... en fait notre problème ne vient pas tellement du fait que les joueurs sont mauvais mais plutôt du fait qu'El Loco ne les fait pas jouer à leur poste. Un mot sur Bahlouli aussi qui a été plutôt bon lors de son entrée.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2017, 19:02

fernando a écrit:Pas vu le match.

Je veux bien entendre vos notes d'espoir mais je regarde les stats sur le site de la LFP :
Guigamp 15 tirs dt 6 cadrés, Lille 3 dont 2 cadrés

J'ai vu Guigamp PSG en début de saison, les bretons étaient parfaitement inoffensifs face au PSG (comme quasi toutes les équipes de L1 certes), et ça ressemblait clairement à un candidat au maintien.
C'est quand même inquiétant de concéder autant d'occasions face à une telle équipe, d'autant plus que j'ai l'impression que c'est le cas à chaque match (y compris contre Nantes où la réussite était au RV, devant comme derrière, depuis elle nous fuit).
Et comme par ailleurs ça ne marque pas, ça donne un apprentissage collectif de la L1 bien rude pour cette équipe de bizuts.


Guingamp a été assez peu dangereux, je dirais 4 fois grand maximum y compris le but. Le reste relève de tentatives de loin ou de têtes sur corner, le tout sans danger.
Le cumul des stats est faux si on le compare avec le total des stats de joueurs qui donne 6/20 pour Guingamp et 5/9 pour Lille.
Le jeu aérien, offensif comme défensif doit effectivement être amélioré, mais c'est en grande partie lié à l'habitude collective.
Nous n'avons pas été assez dangereux en grande partie à cause de la discrétion d'Araujo et des multiples hors-jeu de Pepe.
Cependant, je persiste dans l'idée que le jeu collectif progresse.
Il reste du boulot c'est évident, surtout dans l'expression offensive à gauche et dans l'axe, mais la défense et le milieu ont réglé 90% des problèmes.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2017, 19:15

C'est vrai que Pepe a craqué le sac niveau hors jeu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2017, 19:30

5 à lui seul
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, fernando, Freddy, Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï, Xylophène et 285 invité(s)