LOX-ASM

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2017, 10:04

kaptn_kvern a écrit:Les sud-américains, les italiens, les espagnols ont souvent, régulièrement fait le signe de croix ou une prière avant le coup d'envoi ou en entrant en jeu, ça n'a jamais posé de problème à personne. Aujourd'hui que des musulmans le font, ça semble devenir un soucis. Vous avez dit raciste ?


Quelque chose de non ostensible, je n'en aurais rien à carrer. Là, ça n'a rien à foutre sur un terrain de football.

Et je ne vois pas ce que le racisme vient faire là dedans....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Sep 2017, 10:10

Encore une fois, ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre...quand de gentils sud américains font le signe de croix, prient ou remercient dieu à longueur d'interview (me souviens d'un reportage sur un brésilien du PSG, (Ceara?) qui était aussi pasteur où tout le monde trouvait ça "pittoresque" ou amusant) ça ne pose de problème à personne. Depuis que les rebeuh de L1 font une prière avant le match, ça devient un problème et on se demande ce que ce genre de geste a à foutre sur un terrain de foot. Il faut quand même avouer que c'est une drôle de coincidence que ça tombe sur les arabes/musulmans.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 25 Sep 2017, 10:17

Là en l'occurence, j'ai l'impression que Rodolfo vise surtout Maia. Pas sûr du tout qu'il soit musulman....


Le prosélytisme dans le sport me gonfle un peu, mais je préfére l'ignorer perso.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Sep 2017, 10:18

kaptn_kvern a écrit:Encore une fois, ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre...quand de gentils sud américains font le signe de croix, prient ou remercient dieu à longueur d'interview (me souviens d'un reportage sur un brésilien du PSG, (Ceara?) qui était aussi pasteur où tout le monde trouvait ça "pittoresque" ou amusant) ça ne pose de problème à personne. Depuis que les rebeuh de L1 font une prière avant le match, ça devient un problème et on se demande ce que ce genre de geste a à foutre sur un terrain de foot. Il faut quand même avouer que c'est une drôle de coincidence que ça tombe sur les arabes/musulmans.

Tout à fait, j'ai jamais lu personne s'en plaindre quand Enyeama remerciait Dieu toutes les 30 secondes en interview.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Sep 2017, 10:23

Der a écrit:Là en l'occurence, j'ai l'impression que Rodolfo vise surtout Maia. Pas sûr du tout qu'il soit musulman....


Le prosélytisme dans le sport me gonfle un peu, mais je préfére l'ignorer perso.

Le premier post de Rodolfo cite "Benzia et un autre guss". Donc j'en suis resté à Benzia.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Sep 2017, 11:08

Ouais enfin, quand Marvinou rentrait en jeu au Gros Stade, t'avais 50 000 personnes dans les tribunes qui priaient Sainte Rita, patronne des causes désespérées.
Et ça ne choquait personne.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2017, 11:47

kaptn_kvern a écrit:
Der a écrit:Là en l'occurence, j'ai l'impression que Rodolfo vise surtout Maia. Pas sûr du tout qu'il soit musulman....


Le prosélytisme dans le sport me gonfle un peu, mais je préfére l'ignorer perso.

Le premier post de Rodolfo cite "Benzia et un autre guss". Donc j'en suis resté à Benzia.


Juste parce qu'il est robeu..... en fait, le raciste c'est toi.

Et je ne parle même pas de la réthorique du débat qui tend à confisquer tout dialogue sur la base du " ta geule t'es raciste".

Le fascisme intellectuel de gauche.

Que ce soit Maia, Jesus Navas (au real) ou Benzia, ça n'a rien à foutre sur un terrain. C'est juste mon avis.

De là à me traiter de raciste c'est juste ridicule.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Sep 2017, 12:04

gblosc a écrit:Ouais enfin, quand Marvinou rentrait en jeu au Gros Stade, t'avais 50 000 personnes dans les tribunes qui priaient Sainte Rita, patronne des causes désespérées.
Et ça ne choquait personne.


Mais loul St Rita
ancien posteur
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Sep 2017, 13:09

Rodolfo, dis moi un peu à quel moment je t'ai dit "ta gueule t'es racistes" ? Que je trouve que ton poste initial et sa justification par la suite suintent le racisme, c'est une chose. Mais jusqu'à maintenant, je ne t'ai pas interdit (de quel droit d'ailleurs) de parler. De mon côté, j'aime le couscous, ce qui me dédouane de fait de toute accusation de racisme.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2017, 13:17

le seul gars vraiment raciste ici , c'est rutios, alors calmez vous
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2017, 13:23

Je viens de mater le résumé du mètch, c'est incroyable ce festival de toiles. Rare d'en voir autant dans une même rencontre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Sep 2017, 13:32

Tu remues le couteau dans la plaie....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Sep 2017, 13:34

Toute la beauté du truc, c'est quand les quatre toiles amènent quatre buts.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2017, 13:44

C'est clair, 100% de réussite. M'enfin, vaut mieux faire le plein de toiles et se prendre une biffle contre Monaco que de perdre 4 fois 1-0 sur une toile alakon.

2 prochains matchs, contre Amiens et Troyes, ce serait bien de se donner un peu d'air comme même, sinon cette équipe de bleu-bites va jouer avec la crotte au cul toute la saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Sep 2017, 13:48

N'oublions pas que Amiens et Troyes ont 2 grands entraîneurs.
Si si, c'est Bielsa qui l'a dit ... euh qui va le dire.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2017, 13:53

si on perd à la 96 ème c'est rachumade sur 3 générations
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Sep 2017, 13:55

fernando a écrit:Je viens de mater le résumé du mètch, c'est incroyable ce festival de toiles. Rare d'en voir autant dans une même rencontre.


T as vu le sourire de Jardim quand Paganelli l interview? Le gars n en revenait pas lui même de la branlée infligée au maestro argentino. Comme quoi Manu peut être narquois mais pas que.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Sep 2017, 14:03

le question du journaliste était piégeuse...et le sourire de Jardim était dû à ça...
il a pris 1-2 secondes de réflexion puis il a répondu sans jamais cité Bielsa ni l'équipe du LOSC...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Sep 2017, 15:13

ruitos a écrit:le question du journaliste était piégeuse...et le sourire de Jardim était dû à ça...
il a pris 1-2 secondes de réflexion puis il a répondu sans jamais cité Bielsa ni l'équipe du LOSC...


C etait quoi le piege? J avoue ne pas avoir vu de mauvaises intentions dans ses questions plutôt lèche cul.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Sep 2017, 15:20

+1pfff ! Paganelli est in capable d'être l'auteur d'une question piégeuse . Pour ça il faut un minimum de jugeote . Toutes les fois où il a eu des mauvaises intentions dans sa voie , ce sont les fois où il s'est laissé aller à des excentricités capillaires .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Sep 2017, 16:30

pfff... a écrit:
ruitos a écrit:le question du journaliste était piégeuse...et le sourire de Jardim était dû à ça...
il a pris 1-2 secondes de réflexion puis il a répondu sans jamais cité Bielsa ni l'équipe du LOSC...


C etait quoi le piege? J avoue ne pas avoir vu de mauvaises intentions dans ses questions plutôt lèche cul.





Bah la question de Paga vise à casser Bielsa...le sourire de Jardim est dû à ça...et ensuite il prend bien soin de répondre sans casser ni Bielsa ni le LOSC...


aussi non, le Jardim il a la classe hein...le "bon week-end" avec sourire à la fin de l'interview...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2017, 21:56

kaptn_kvern a écrit:Rodolfo, dis moi un peu à quel moment je t'ai dit "ta gueule t'es racistes" ? Que je trouve que ton poste initial et sa justification par la suite suintent le racisme, c'est une chose. Mais jusqu'à maintenant, je ne t'ai pas interdit (de quel droit d'ailleurs) de parler. De mon côté, j'aime le couscous, ce qui me dédouane de fait de toute accusation de racisme.


Bah c'est bien ça qui est ridicule .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Sep 2017, 22:37

Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2017, 12:58

pfff... a écrit:Maia perds 2 ballons mais est physiquement dans le coup. Beau tampon sur Ghezzal. Kouamé prometteur arriere gauche. Inaceptable pour Bielsa. Maia file fissa arriere gauche et Kouamé tout penaud monte d un cran. Maia fera ensuite une passe décisive à Guezal. Du coaching pour inteĺlos.




L'agent de Thiago Maia veut que son joueur reste au milieu de terrain


Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.


Déçu par le début de saison du LOSC (18e), Giuliano Bertolucci, l'agent du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, a été surpris de voir son protégé aligné à plusieurs reprises comme arrière-gauche par Marcelo Bielsa. «Il n'avait jamais joué à ce poste, il l'a fait pour dépanner mais j'espère que ça ne va pas durer, a expliqué celui qui est aussi l'agent de Marquinhos. Thiago est jeune et a besoin de jouer. Il doit s'adapter au foot français. C'est bien qu'il soit sur le terrain, on ne se plaint pas, mais j'espère qu'il va retrouver son poste de milieu défensif et que le coach va vite trouver la bonne formule.» Avec le champion olympique brésilien, le LOSC se déplace à Amiens, samedi soir, pour un match déjà crucial.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Sep 2017, 13:01

Qu'il ne se plaigne pas, El Loco ne l'a pas encore testé arrière droit ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Sep 2017, 14:22

gblosc a écrit:Qu'il ne se plaigne pas, El Loco ne l'a pas encore testé arrière droit ...


Ou gardien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2017, 15:09

Polyvalence, le maître-mot du meilleur coach de la galaxie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Sep 2017, 16:13

pfff... a écrit:
gblosc a écrit:Qu'il ne se plaigne pas, El Loco ne l'a pas encore testé arrière droit ...


Ou gardien.

Pour le poste de gardien, selon les dires de Bielsa, "Alexis Araujo a toutes les qualités pour devenir un GRAND gardien dans le futur".
On a déjà 3 gardiens, pour cela qu'ils l'ont prêté ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], gblosc, Google [Bot], Yusuf Akbar et 61 invité(s)