[O1T] Amiens SC - Lille OSC : le derby de la peur

Messagepar Nougets » 20 Nov 2017, 20:55

Ça sent l'enflurage.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2017, 20:55

Vlatipakimfébandécemetch
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2017, 21:06

et 2-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2017, 21:10

Pas grave, on se régale
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 20 Nov 2017, 21:11

Match à rejouer ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2017, 21:43

et 3 -0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2017, 21:52

fini sur ce score
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Nov 2017, 22:02

bon, faut arrêter les plaisanteries, là !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2017, 22:04

Bref, on s'est régaladé.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2017, 22:13

la suite a prochain episode
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Nov 2017, 22:25

merci pour ce feuilleton manu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2017, 22:28

On s'est vraiment bien fait quenelliser par la Ligue est le président d'Amiens dans cette histoire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Nov 2017, 22:41

tain merde...

il y a pas mal d’équipes plus fortes contre qui ça fait/fera pas un pli, et des équipes plus faibles mais qui ont les crocs...et ce LOSC là n'a ni la qualité pour jouer les plus forts ni les crocs pour jouer contre les autres...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Nov 2017, 22:46

touédit Paco
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Nov 2017, 22:47

Y'a pas de quenelle qui entre en ligne de compte, le LOSC, son gourou et son recrutement à 70 M€ se prennent une peignée pure laine par Amiens, le plus petit budget de L1 (25M€).
C'est juste dramatique pour nous. On avait l'occasion de sortir la tête de l'eau d'autant que les résultats de ce week-end nous étaient favorables. On gagnait ce soir, on revenait à 8 pts de Nantes, 5ème. Vu le calendrier qui arrive, je crois que c'est fini et, qu'au mieux, nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un maintien bien au chaud dans le ventre mou. Au pire, ce sera la galère du maintien (ou pas).
70 millions pour avoir grosso merdo les mêmes résultats que la saison dernière. Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2017, 22:49

Après le 3-0 à Amiens, K. Malcuit : "On n'y était pas"
Kévin Malcuit s'est présenté au micro de BeIN Sports dès la fin du match. Il a fait une analyse pleine de lucidité, si, si, sans se chercher d'excuses.
"Ce n'est pas le même Lille que celui qui était face à Saint Etienne. On a laissé trop d'espaces. Il y avait de la fatigue, certes, mais c'était vrai pour les deux équipes.
Amiens s'est monté supérieur dans tous les domaines du jeu. En première mi-temps, on n'était pas dedans. Cela s'est aggravé au fil du match. Il suffit de voir le score; Il n'y a plus qu'à bosser."
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2017, 23:30

on a même pas eu la chance d'avoir une tribune Amiénoise s'effronder à 3-0, c'est Ballo (Touré)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2017, 00:44

Xylophène a écrit:Y'a pas de quenelle qui entre en ligne de compte, le LOSC, son gourou et son recrutement à 70 M€ se prennent une peignée pure laine par Amiens, le plus petit budget de L1 (25M€).
C'est juste dramatique pour nous. On avait l'occasion de sortir la tête de l'eau d'autant que les résultats de ce week-end nous étaient favorables. On gagnait ce soir, on revenait à 8 pts de Nantes, 5ème. Vu le calendrier qui arrive, je crois que c'est fini et, qu'au mieux, nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un maintien bien au chaud dans le ventre mou. Au pire, ce sera la galère du maintien (ou pas).
70 millions pour avoir grosso merdo les mêmes résultats que la saison dernière. Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.


Au delà du score, ce fut une branlée sur le fond? Pas vu le match
Belle perf en tous cas de se prendre une branlée là-bas.

Parti comme c'est Bielsa ne reviendra pas d'Argentine après Nowel. Ca commence à sentir sérieusement le pâté ce projet alakon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2017, 00:47

Marcelo Bielsa (Lille) : «Nous avions tout pour gagner et nous avons perdu...»

Un Marcelo Bielsa très déçu a commenté la déroute du Losc à Amiens, lundi soir en match à rejouer de la 8e journée (3-0). «Ce résultat aggrave ma responsabilité», s'est-il auto-flagellé.


«Nous avions tout pour gagner et nous avons perdu...», a déploré Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, après la lourde défaite de son équipe sur la pelouse d'Amiens (3-0), lundi en match à rejouer de la 8e journée. «Ce résultat aggrave ma responsabilité car la différence de qualité entre les joueurs des deux équipes était largement en notre faveur», a lancé le technicien argentin.
«Des scénarios qui ont déjà eu lieu cette saison»

«Comment analysez-vous la prestation de votre équipe ?
Nous avons eu énormément de facilité pour attaquer. Nous avons eu de nombreuses situations, à partir desquelles il était facile de créer le danger, surtout durant la première demi-heure de chaque période. Mais nous avons commis des erreurs. Pour ce qui est du secteur défensif, nous devons éviter les erreurs pour ne pas encaisser de but. Notre adversaire, comme cela a été le cas aujourd'hui, tente de se créer des occasions à partir de nos erreurs. Nous avons facilité le jeu offensif de notre adversaire et nous avons manqué de clarté pour contrecarrer le jeu adverse.

Ce n'est pas la première fois que votre équipe livre ce genre de prestation. Comment l'expliquez-vous ?
On revoit dans ce match des scénarios qui ont déjà eu lieu cette saison. On a eu la domination du jeu mais nous avons manqué de profondeur et aussi d'efficacité. Notre projet de jeu nécessite que notre domination génère des occasions et que celles-ci génèrent des buts. Et ce soir, ça n'a pas été le cas. Le résultat est juste car nous avons attaqué sans créer le danger et nous avons fait des erreurs et offert des occasions à l'adversaire. Nous avions tout pour gagner et nous avons perdu...

Pourquoi vos joueurs commettent autant d'erreurs techniques ?
Je ne veux pas dévier l'attention car l'équipe la moins bonne a battu l'équipe la meilleure. 3 à 0 et c'est un résultat mérité. Pour ce qui est de mon travail, ce résultat aggrave ma responsabilité car la différence de qualité entre les joueurs des deux équipes était largement en notre faveur. Si l'adversaire, qui dispose de joueurs moins talentueux, gagne 3-0 justement face à nous, c'est ma responsabilité.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Nov 2017, 00:58

c'est ma responsabilité( bon ils me les filent les 14 patates , c'est ma responsabilité bordel)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2017, 08:39

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:Y'a pas de quenelle qui entre en ligne de compte, le LOSC, son gourou et son recrutement à 70 M€ se prennent une peignée pure laine par Amiens, le plus petit budget de L1 (25M€).
C'est juste dramatique pour nous. On avait l'occasion de sortir la tête de l'eau d'autant que les résultats de ce week-end nous étaient favorables. On gagnait ce soir, on revenait à 8 pts de Nantes, 5ème. Vu le calendrier qui arrive, je crois que c'est fini et, qu'au mieux, nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un maintien bien au chaud dans le ventre mou. Au pire, ce sera la galère du maintien (ou pas).
70 millions pour avoir grosso merdo les mêmes résultats que la saison dernière. Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.


Au delà du score, ce fut une branlée sur le fond? Pas vu le match
Belle perf en tous cas de se prendre une branlée là-bas.

Parti comme c'est Bielsa ne reviendra pas d'Argentine après Nowel. Ca commence à sentir sérieusement le pâté ce projet alakon.


On a eu la possession mais on ne savait pas quoi foutre du ballon... beaucoup d'erreurs et de pertes de balle. Devant à part centrer en priant pour que quelqu'un soit à la retombée du ballon y avait aucune idée. Un seul tir cadré sur le match je crois. Match déprimant.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Nov 2017, 09:58

Xylophène a écrit:Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.

Cecit dit Gerardo rêvait de Bielsa depuis le début.
Il est seul responsable pour le coup.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2017, 10:04

Giallo a écrit:On a eu la possession mais on ne savait pas quoi foutre du ballon... beaucoup d'erreurs et de pertes de balle. Devant à part centrer en priant pour que quelqu'un soit à la retombée du ballon y avait aucune idée. Un seul tir cadré sur le match je crois. Match déprimant.


Il sait pas quoi foutre de son effectif #unlimited Marcelo. Cette équipe est bancale, ne sait ni défendre ni attaquer. Ca se résume souvent à de la possession de balle totalement stérile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2017, 10:10

fernando a écrit:
Giallo a écrit:On a eu la possession mais on ne savait pas quoi foutre du ballon... beaucoup d'erreurs et de pertes de balle. Devant à part centrer en priant pour que quelqu'un soit à la retombée du ballon y avait aucune idée. Un seul tir cadré sur le match je crois. Match déprimant.


Il sait pas quoi foutre de son effectif #unlimited Marcelo. Cette équipe est bancale, ne sait ni défendre ni attaquer. Ca se résume souvent à de la possession de balle totalement stérile.


Bielsa a parfois des décisions étranges comme hier où il sort Pepe contre Ponce au lieu de le replacer sur le côté et sortir Araujo. Mais pour ma part c'est plus le niveau de nos joueurs qui m'inquiète et qui est à mettre en cause. Le côté gauche hier c'était d'une tristesse...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 21 Nov 2017, 10:30

Non, Ponce remplace Amadou à la mi-temps, les autres changements?

On a vraiment pas de chatte, des buts à chaque fois sur des erreurs à la con, la chatte va finir par tourner.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Nov 2017, 10:47

putain oups oui, pas réveillé moi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Nov 2017, 11:24

Oui mais le LOX a un compte Truitter briton, espingouin et portos, et a un site chinois.
Ne soyez pas trop gourmand non plus
Le reste, balek
#Unlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Nov 2017, 11:54

krouw2 a écrit:c'est ma responsabilité( bon ils me les filent les 14 patates , c'est ma responsabilité bordel)


excellent
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2017, 11:59

despe a écrit:On a vraiment pas de chatte, des buts à chaque fois sur des erreurs à la con, la chatte va finir par tourner.


Ca témoigne comme même d'une grande fébrilité. C'est ouf le nombre de toiles et d'absences en défense depuis le début de saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 21 Nov 2017, 12:53

fernando a écrit:
despe a écrit:On a vraiment pas de chatte, des buts à chaque fois sur des erreurs à la con, la chatte va finir par tourner.


Ca témoigne comme même d'une grande fébrilité. C'est ouf le nombre de toiles et d'absences en défense depuis le début de saison.

Pour moi ça témoigne surtout d'un manque d'expérience et/ou d'intelligence de jeu.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 208 invité(s)