losc - om

Messagepar Der » 30 Oct 2017, 09:18

Explication qui pourrait être logique en effet, mais pourquoi le faire jouer si c'est ça?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Oct 2017, 09:35

43000 personne hier soir au stade
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Oct 2017, 10:26

Der a écrit:Tant qu'on est à parler de ce qui va pas (dans un match globalement bon); Bahlouli, franchement, ya encore des gens qui pensent qu'il peut se révéler et devenir ne serait-ce qu'utile?


Bah il tire super bien les corners.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2017, 10:30

Il doit super bien couper les oranges aussi à la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Oct 2017, 10:44

Mieux qu Araujo? Serieusement, lui et Benzia sont faiblards.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Oct 2017, 11:08

gblosc a écrit:Chépuki parlait de cela, mais certains pensent que Graslouli est une monnaie d'échange entre clubs pour payer des agents intermédiaires ...


Oui, c'est ma théorie qui repose sur les clubs par où il est passé depuis 1 an : Monaco, Standard, LOSC.
Des clubs avec 40+ joueurs, qui recrutent à tour de bras à chaque mercato et qui sont finalement des clubs de trading.

Alors que la logique voudrait que lorsqu'un joueur n'arrive pas à s'imposer dans un club comme Monaco, par exemple, il redescende d'un cran pour trouver du temps de jeu pour se relancer dans des clubs comme Toulouse, Angers ou Caen, Bahlou', lui, se retrouve toujours à cirer le banc dans des clubs de trading avec un temps de jeu famélique.
Le seul intérêt que j'y vois, c'est qu'il sert de monnaie d'échange, de compensation entre agents de joueurs. Une sorte de produit financier, en fait.
Mais si quelqu'un voit une autre signification à sa carrière improbable, je suis tout ouïe.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 30 Oct 2017, 12:36

pfff... a écrit:Thiago Mendes arriere droit, c est pas la scoumoune. C est de l improvisation. Et Benzia meneur de jeu, mon dieu....


je te parle pas des cas perso mais de l'ensemble du match...

après, les cas perso...meme quand le LOSC jouaient la CL y'avait des critiques sur certains joueurs qui maintenant seraient des dieux...(exemple: Kalou)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2017, 13:57

pfff... a écrit:Mieux qu Araujo? Serieusement, lui et Benzia sont faiblards.


Araujo est vif et technique. J’avais l’impression qu’il montait en puissance dans le match...

Assez d’accord pour Benzia, El Gazhi and co. Ça reste faiblard.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Oct 2017, 19:15

43000 personne hier soir au stade


et beaucoup trop de Marseillais de Roubaix !!!


Pépé et El Gachy, j'en peux plus, beaucoup trop de déchets dans leur jeu
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 30 Oct 2017, 21:50

Sinon, sympa la banderole des DVE en fin de match...
Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe et 70 invité(s)