fc metz - lille

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2017, 13:49

On ferait mieux de fermer not' gueule et de bosser
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Nov 2017, 13:54

il mange un kébab invisible
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Nov 2017, 14:10

John Holmes a écrit:On ferait mieux de fermer not' gueule et de bosser



:-)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2017, 14:40

En 2MT, Ponce a joué au centre, El Ghazi à gauche et Pépé à droite c'est ça?

Pépé bien mieux à ce poste?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 06 Nov 2017, 14:53

Ca ne le métamorphose quand même pas en grand jouor, mais mieux je trouve, oui.


Pour rebondir sur l'analyse des jouors de DS. Plutôt d'accord, mais je trouve que comme d'hab., il est vraiment trop indulgent avec nos défenseurs, qui sont trop souvent à la limite du ridicule (contre l’impressionnante attaque de Metz, il est vrai). Et gentil avec El-Ghazi, parce que "incapable de dribbler", faudrait ptêt préciser qu'il à essayé une dizaine de fois, pour autant de perte de balles. J'ai failli m'arracher les cheveux.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2017, 16:41

Dogue-son a écrit:Araujo: pas grand-chose de fait d'utile.


Il va finir par perdre sa place, à force de faire de la merde, non? Il n'a pas sorti un vrai bon match depuis son arrivée à vous lire.

Dogue-son a écrit:Pepe: Perdu en 9, brillant balle au pied avec un peu d'espace
Ponce: une bonne entrée. un point d'appui qui a fait souffrir les centraux adverses.


Ok, donc le meilleur coach del mundo remettra Pépé avant-centre et Ponce sur le banc au prochain match.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Nov 2017, 17:45

Der a écrit:Pour rebondir sur l'analyse des jouors de DS. Plutôt d'accord, mais je trouve que comme d'hab., il est vraiment trop indulgent avec nos défenseurs, qui sont trop souvent à la limite du ridicule (contre l’impressionnante attaque de Metz, il est vrai)..


Que reproches tu aux défenseurs?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2017, 19:22

Der a écrit:Ca ne le métamorphose quand même pas en grand jouor, mais mieux je trouve, oui.


Pour rebondir sur l'analyse des jouors de DS. Plutôt d'accord, mais je trouve que comme d'hab., il est vraiment trop indulgent avec nos défenseurs, qui sont trop souvent à la limite du ridicule (contre l’impressionnante attaque de Metz, il est vrai). Et gentil avec El-Ghazi, parce que "incapable de dribbler", faudrait ptêt préciser qu'il à essayé une dizaine de fois, pour autant de perte de balles. J'ai failli m'arracher les cheveux.


Notre style de jeu ouvre naturellement beaucoup d'espace tant transversalement que longitudinalement à nos adversaires tout autant qu'il nous expose de manière très dangereuse aux conséquences d'une perte de balle en phase de possession.
Malgré un fonctionnement global de notre jeu qui laisse encore à désirer tant en termes de fiabilité que de constance au cours du match, je trouve que nous offrons somme toute assez peu d'occasions à nos adversaires.
Il faut cependant noter une faiblesse certaine dans le jeu aérien défensif.
Lille a pris 15 buts en 11 matchs soit théoriquement 16 en douze matchs, ce qui nous placerait à la 11e place du classement adhoc. Plutôt convenable pour la défense d'un 19e non ?
Notre problème est plutôt offensif et surtout une efficacité en points quelconque. Avec 9 buts marqués et 15 encaissés en 11 matchs, on a pris 9 pts. Caen a marqué 8 fois et encaissé 13 fois et marqué 18 pts.

Concernant El Ghazi, je pense être objectif. Son rendu en tant que soliste est du même acabit que celui de Bauthéac. Par contre, il est facile à trouver pour son défenseur et les une-deux fonctionnent tout comme les amenées de balles collectives dans la surface. Certainement pas de quoi crier au génie mais pas de quoi non plus le vouer aux gémonies.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Nov 2017, 19:30

Dogue-son a écrit:. Son rendu en tant que soliste est du même acabit que celui de Bauthéac.


Dur.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2017, 22:19

Dogue-son a écrit:Concernant El Ghazi, je pense être objectif. Son rendu en tant que soliste est du même acabit que celui de Bauthéac. Par contre, il est facile à trouver pour son défenseur et les une-deux fonctionnent tout comme les amenées de balles collectives dans la surface. Certainement pas de quoi crier au génie mais pas de quoi non plus le vouer aux gémonies.


Ca fait cher 9MUSD le Bauthéac hallal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Nov 2017, 22:28

Il a déjà le ticket pour intégrer le Loft 2018 by LOSC
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Nov 2017, 00:54

bin merde je le trouve plutôt pas mal El Gahzouille, il me rappelle Dave par son élégance
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Nov 2017, 11:09

Ils ont le même âge en plus.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 07 Nov 2017, 11:13

krouw2 a écrit:bin merde je le trouve plutôt pas mal El Gahzouille, il me rappelle Dave par son élégance

Genre, tu l'as croisé à la Ferme aux Oies?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 240 invité(s)