lille - asse

Messagepar gblosc » 17 Nov 2017, 20:32

Gralouli bientôt remplacé.
Une bien bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Nov 2017, 20:49

De la Nord, je trouve le peno severe
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2017, 21:03

Très sévère, il ne le touche pas. Mais comme il tacle comme un mongol, l'arbitre siffle.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2017, 21:05

oué mais l'arbitre est un fdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2017, 21:22

Diony-Malcuit, capilairement parlant, y a match là, non ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2017, 21:33

bon allez on blinde en défense, raf de la regalada
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2017, 21:44

Comment on peut laisser autant d'espace en défense quand on mène au score à 5mn de la fin...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2017, 21:47

et repartir de derrière à chaque fois, mais dégagez bordel

yallah un saint homme ce Ponce Pilate
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2017, 21:49

Il fait du bien celui là, on commençait à claquer des fesses.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2017, 21:53

allez hop, battre les Lensois du Sud (Lens pas Arras ne pas confondre) c'est toujours un plaisir

On bat Amiens Lundi et on est bueno
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2017, 21:54

3 jolis burs tout de même.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2017, 22:02

belle victoire...avec un minimum de jeu ça vaut déjà la moitié des équipes de L1.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 17 Nov 2017, 22:49

Alors, je l'avais promis, ou pas?

Arbitre fils de pute, malgré tout.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Nov 2017, 23:10

Un bon match avec une bonne efficacité, dommage de reculer et d'être en danger dès que l'on mène.

Maignan: Parfait, comme prévu
Malcuit: Très actif, très belle entente avec El Ghazi. Quelques largesses cependant
Amadou: Match solide mais une perte de balle merdique qui aurait pu donner 2-2
Alonso: Solide et régulier
Maia: A la fois très actif à la récupération tout en sachant se projeter. Précieux
Mendes: En retrait dans l'activité par rapport à Marseille mais quel beau but
El Ghazi: C'est toujours pas ça en 1 contre 1, mais deux passes et un beau coup-franc, difficile de faire la fine bouche
Benzia: Une belle activité et quelques bonnes passes, le tout noyé dans quantités de mauvais choix et d'atermoiements.
Bahlouli: Pas grand chose de fait correctement
Pepe: Un beau but d'avant-centre. Toujours aussi intéressant dans les percées balle au pied

Araujo: Quelques séquences mais doit mieux faire
Ponce: Une bonne rentrée dans l'axe avec un beau but à la clé
Soumaré: Encore en phase de découverte donc un brin timoré, ça viendra
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2017, 23:36

merci

vu les 20 dernières minutes seulement, beau bur de Ponce, tout en spontanéité

C'est bon pour la confiance. Si on enchaîne avec Amiens, on peut espérer que l'équipe se libère.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2017, 23:51

et un bon mercato en Hiver..on peut espérer la 9 ème place
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Nov 2017, 23:57

Ma première au stade GrosQuinquin mes couilles.
+
Parking plus connexion au stade. Ça se fait bien et payer 4 euros pour ca, bah je vois pas trop l arnaque. Le retour par contre, c est rock n roll sur le periph. Beaucoup de Fdp sur la route.
-
Premières impressions mitigées, malgré je dois dire un stade magnifique. Si on m avait dit que j aurais un pincement au cœur en repensant a Grimonprez....
--
Ambiance limite lugubre malgre des DVE je dois dire exceptionnels. J etais le suel a hurler dans ma tribune. fin bon. Plus d alcool. Plus de clopes. Miracle, y a encore des pissotières dans ce foutoir.
------
L' hymne du Losc, chante par 20.000 mongols. Du coup, personne n hurle au coup d envoi qui se fait dans l indifférence. J te foutrais ca dans un train direction l Allemagne.

Concernant le match:

++++
La victoire.

+++
El Ghazi. Franchement race et élégant. Il a un truc. Je ne le voyais pas si fort, malgré son bon match face a Marseille. Mais s il joue a ce niveau régulièrement, il peut aller loin. A mal négocié un coup franc. Mais que de bons ballons, et ne s est jamais énervé après ses coéquipiers qui pourtant ont parfois bien loupe. Tout de suite félicité par Thiago Mendes sur son magnifique centre décisif.

+++
Alonso. Désolé, mais je maintiens que c est un super joueur. Simple et élégant. Je ne comprends pas les critiques a son encontre. S est agace 2 fois des hors jeu de Pépé en début de match sur ses relances. Le Vitakic du riche.

++
Thiago Mendes, le seul a casser des reins sur ses déviations. L ai trouve un bon moment absent (fin de première mi temps, début de second mi temps). Puis a commencé a faire son festival. Et son but...j ai même pas vu que c était enroule. Je vois bien qu il frappe. Mais alors quelle surprise.
Ponce, super rentrée, et un but d' AC!

+
Thiago Maia. Quel dommage qu il concède ce penalty a la con (son geste ne touche pas le stephanois, mais c est vrai que c est spectaculaire...). Applaudi en début de mi temps pour une pure intervention défensive. J aime bien ce joueur au milieu en sentinelle. Mais je l ai parfois vu en def centrale, Un bon joueur je pense.

+
Pepe. Un but et de l'activité. Sur le cote, en 2nd mi temps, on a vu q u il aimait taquiner le ballon. Crame en fin de match.

+/-
Malcuit m a beaucoup déçu. Je le voyais bien meilleur, mais dieu qu il a mal négocié de nombreux ballons offensifs en première mi temps. Il reste tranchant et plein d assurance au niveau défensif. Il sait taquiner le ballon, mais a du mal a se projeter a toute blingue.

+/-
Maignan parfait? Mes couilles!!!. A fait ses arrêts et ses sorties. Mais dieu que ses relances sont indignes! En première mi temps, il tente une transversale et rend le ballon en touche, dans notre camp!!! Et ses sorties kamikazes, inutiles selon moi.

+/-
Ballo Toure et Amadou si je ne me trompe pas. J avoue les avoir assez peu suivi.
-
Araujo, combattif mais brouillon.

--
Un niveau de jeu collectif faiblard. Emprunte, parfois fébrile. On doit notre victoire aux individualités et a leur abnégation. Mais franchement, ca couine sur chaque transmission. Je note la patience d El Ghazi qui semble très calme malgré les approximations de ses partenaires.

---
Benzia. Je le trouve aussi light au stade qu a la TV. Des mauvais choix, parfois dangereux pour la défense. Il ne tient pas un ballon. Le Kalou du tres pauvre.
Feghouli. Sur les jeux, a l échauffement, il montre un toucher de balle sidérant. Limite soyeux. Et pourtant, je l ai peu ou pas vu jus que sa sortie, a par sa tentative de frappe ratée. Il a le bagage technique, je pense , pour jouer a la El Ghazi. Mais il est un cran en dessous sur ce match. Voir même 2 ou 3 crans en dessous. Ceci dit, peu ou pas aide par Malcuit en premiere mi temps.

-----
Saqued'din nopm de dieu. Mais pourquoi ils tentent des passes liftées pour lober un adversaire en plein dans ta surface? Relances souvent crispantes.

----------
Public d abrutis qui se barrent avant la fin du match a 3-1.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2017, 00:01

Ma première au stade GrosQuinquin mes couilles.



ah ouai quand même

aussi non , il n'y a que moi qui voit le bras de Maia qui touche la cheville du noirouf...et qui du coup de laisse tomber, donc péno sévère mais péno
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2017, 09:35

3 eme victoire de la saison
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 18 Nov 2017, 09:43

Maignan très bon mais pas parfait. Plusieurs relances moisies. Benzia très actif mais trop loin du but adverse et jamais rien de concret. Tu sens que le mec a du ballon mais ne sert à rien. Une équipe type pointe le bout de son nez. J'aimerai voir ça au prochain match.

Maignan
Malcuit Lé Alonso Ballo-Touré
Amadou Thiago Maia
Pepe Thiago Mendes El Ghazi
Ponce


C'est bien toi Ursulet que j'ai vu sur la place de Cysoing après le match?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Nov 2017, 10:07

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Nov 2017, 10:08

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2017, 10:56

pfff... a écrit:Ma première au stade GrosQuinquin mes couilles.

L' hymne du Losc, chante par 20.000 mongols. Du coup, personne n hurle au coup d envoi qui se fait dans l indifférence. J te foutrais ca dans un train direction l Allemagne.

Concernant le match:

++++
La victoire.


Tout ça parce que tu ne connais pas les paroles.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Majestic-12 [Bot] et 297 invité(s)

cron