coupe du monde 2018

Messagepar guinness » 21 Juin 2018, 19:24

c'est aussi moche que le losc
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 19:30

krouw2 a écrit:sans montrer grand chose n'exagère pas le comik


Aucun fond de jeu, pas de style, 1 bonne mi-temps sur 4. Et ouai l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juin 2018, 19:32

guinness a écrit:c'est aussi moche que le losc


C'est même pire. C'est honteux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 19:35

pfff... a écrit:
guinness a écrit:c'est aussi moche que le losc


C'est même pire. C'est honteux.


Quand même pas. (c'était juste pour citer Pfff =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2018, 19:40

ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.


J'ai pris le match la 60ème, j'ai pris du plaisir par la même occasion. Le néant ou presque côté français.

L'EDF, bien que qualifiée, n'a pas vraiment commencé son mondial. Face au 1er gros adversaire qui se présentera faudra nettement hausser le niveau de jeu sinon bye bye.
Pas de panique, on a vu plus d'une fois des équipes commencer mollement, monter en puissance et aller loin voire au bout. Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
Pour l'instant ça ronronne, ils ont juste fait le job sans briller, un nouveau tournoi commencera à partir des 1/8èmes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juin 2018, 19:44

merci de me monter que je ne rate rien des analyz débiljust de pfff

Le Pérou a le droit de jouer et d'essayer de gagner aussi, on dirait que la Fansse a joué contre Quevilly, on nous a bassiné avec le Pérou et maintenant c'était gagné d'avance, c'est un match de qualif le principal est de gagner.

Nando a vu la partie moche du match , pas de bol :(
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 19:45

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.


J'ai pris le match la 60ème, j'ai pris du plaisir par la même occasion. Le néant ou presque côté français.

L'EDF, bien que qualifiée, n'a pas vraiment commencé son mondial. Face au 1er gros adversaire qui se présentera faudra nettement hausser le niveau de jeu sinon bye bye.
Pas de panique, on a vu plus d'une fois des équipes commencer mollement, monter en puissance et aller loin voire au bout. Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
Pour l'instant ça ronronne, ils ont juste fait le job sans briller, un nouveau tournoi commencera à partir des 1/8èmes.


Je n'ai jamais dit le contraire, je constate juste que sur les deux premiers matchs face à deux équipes relativement faibles, l'équipe n'a vraiment pas été séduisante. On dirait des portugais sans CR7.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juin 2018, 19:57

krouw2 a écrit:merci de me monter que je ne rate rien des analyz débiljust de pfff(


L'autre qui va claquer la bise au putain d'incapable Hollande et reviens me faire des leçons de morale; Et Leonarda, on en parle de ton copain François Trump?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2018, 20:16

krouw2 a écrit:merci de me monter que je ne rate rien des analyz débiljust de pfff

Le Pérou a le droit de jouer et d'essayer de gagner aussi, on dirait que la Fansse a joué contre Quevilly, on nous a bassiné avec le Pérou et maintenant c'était gagné d'avance, c'est un match de qualif le principal est de gagner.

Nando a vu la partie moche du match , pas de bol :(


+1.

Les gens sont restés avec le football des années 80
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2018, 20:40

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je n'arrive pas pour l'instant à m'enthousiasmer pour cette équipe de France. Qualifiée sans montrer grand chose.


J'ai pris le match la 60ème, j'ai pris du plaisir par la même occasion. Le néant ou presque côté français.

L'EDF, bien que qualifiée, n'a pas vraiment commencé son mondial. Face au 1er gros adversaire qui se présentera faudra nettement hausser le niveau de jeu sinon bye bye.
Pas de panique, on a vu plus d'une fois des équipes commencer mollement, monter en puissance et aller loin voire au bout. Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.
Pour l'instant ça ronronne, ils ont juste fait le job sans briller, un nouveau tournoi commencera à partir des 1/8èmes.


Je n'ai jamais dit le contraire, je constate juste que sur les deux premiers matchs face à deux équipes relativement faibles, l'équipe n'a vraiment pas été séduisante. On dirait des portugais sans CR7.


Rien qu'à l'euro 2016, la Fransse a été très poussive jusqu'en quarts. Et ne parlons pas du Portugal qui a gagné en menant au score 70mn sur l'ensemble du tournoi...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 20:43

Je n'aime pas le football trop calculateur, c'est pour cette raison que j'adorai Bielsa…=)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Juin 2018, 20:52

fernando a écrit:Et a contrario des équipes démarrer sur les chapeaux de roue pour se casser les dents sur le 1er match couperet.


Ne sois pas trop dur avec nos amis belges qui vont encore tomber de haut après les poules.

Sinon, 2ème mi-temps pas terrible mais on se qualifie sans trop stresser, c'est ce qu'on leur demande. La défense a pu se rassurer, Lloris a été présent quand il fallait. Giroud a justifié sa place.
Franchement, j'ai vu presque tous les matchs et pour l'instant aucune équipe ne m'a vraiment impressionné (sauf peut-être la Croatie mais ce soir c'est pas génial non plus). Quand on voit les allemands, espagnols, brésiliens... qu'on nous annonçait comme des monstres, pas de quoi rougir pour la France sur le niveau de jeu, surtout dans un groupe plus homogène qu'on ne pouvait le penser.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Juin 2018, 20:58

Excellente première mi-temps, seconde poussive devant mais solide derrière.
Ça gagne et ça progresse. C'est le principal.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juin 2018, 21:05

Quel match ce soir. Messi qui marche, des fautes toutes les 30 secondes , la régalade
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2018, 21:11

but de la croatie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Juin 2018, 21:13

Ro poopoo.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Juin 2018, 21:15

Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.

Et parfait pour la France si ça continue comme ça. L'Islande en 8eme...
Dernière édition par laurentlille1 le 21 Juin 2018, 21:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Juin 2018, 21:16

Le ralenti sur le facepalm de Sampaoli était savoureux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 21:16

laurentlille1 a écrit:Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.


Faux !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 21:28

Je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner une équipe de Yougoslavie unifiée. ça serait impressionnant.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Der » 21 Juin 2018, 21:29

laurentlille1 a écrit:Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.

Par contre Maignan...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 21:32

Der a écrit:
laurentlille1 a écrit:Lol le gardien, l'erreur que même Malicki ne ferait pas.

Par contre Maignan...


Maignan aurait tout simplement dribblé l'avant-centre.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2018, 21:37

et 0-2 pour la croatie
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Juin 2018, 21:38

Rakitic/ Modric, meilleur milieu du monde. Polalalala
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 21:40

Spéciale dédicace à mon gars sûr Marcelo !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2018, 21:41

Si Mandzukic n’avait pas les pieds carrés l’addition serait plus lourde.

Si on finit premier, on pourrait se taper l’argentine en 1/8
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juin 2018, 21:41

Quel collectif l' Argentine, 5 dribbleurs et 5 bourrins, les mecs ne jouent jamais ensemble dirait on
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Juin 2018, 21:43

rodolfo a écrit:Si Mandzukic n’avait pas les pieds carrés l’addition serait plus lourde.

Si on finit premier, on pourrait se taper l’argentine en 1/8


Plutôt l'Islande non ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Juin 2018, 21:45

Ha oui aussi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juin 2018, 21:48

Le plus miraculeux c'est qu'ils vont finir sans expulsion
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, manulosc et 276 invité(s)

cron