montpelier - lille

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2017, 01:24

bah vu l'effectif réduit voulu par Bielsa on n' a pas trop de possibilité, attendons la trêve, mais Pépé en pointe là on pouvait faire autrement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Nov 2017, 09:53

Pépé est un bon joueur de footsal, Nando devrait penser à le recruter
Hier il n'a rien réussi et vient la ramener après le match auprès des supporters !!!???
on a notre Evra :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Nov 2017, 10:51

Fernando Da Cruz (Lille) : «Tant que l'on n'évoluera pas en équipe...»


Lille a été sèchement battu par Montpellier (3-0), ce samedi, lFernando Da Cruz (compose avec Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux le staff provisoire de Lille, battu à Montpellier) : «La semaine a été particulière après ce qu'il s'est passé. Comme on a eu l'équipe pendant deux jours, il est difficile de faire des choses. On a un manque de confiance qui s'est traduit par un but encaissé trop rapidement. Notre grosse erreur a été de ne pas jouer en équipe, et chacun a joué sa partition. Devant une équipe de Montpellier, qui a fait de bons résultats face aux cadors, on a été rapidement punis. On a eu une petite réaction d'orgueil en seconde période, en ne prenant pas de buts. Tout n'est pas à jeter, mais on part de loin. Il doit y avoir surtout une prise de conscience des joueurs. Tant que l'on n'évoluera pas en équipe, on sera en difficulté. Devant Lyon, on ne pourra pas se permettre de jouer comme ça, sinon cela sera la même punition, sinon pire. On doit avoir absolument une prise de conscience pour jouer à Lyon dans de meilleures conditions. On doit rapidement passer à autre chose. On doit zapper ce match, et se projeter sur Lyon, qui est un match important pour le club.» ors de la 14e journée de Ligue 1 en l'absence de Marcelo Bielsa, suspendu par ses dirigeants.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2017, 11:03

Han, j'ai pas eu le plaisir d'assister à cette régalade, je me tate de trouver un replay.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Nov 2017, 11:35

Je ne devrais peut-être pas le dire mais samedi Matin j’ai pris la cote de Montpellier à 2 contre 1 avant qu’elle ne s’effondre (2,4 la veille au soir)

Cheers !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2017, 12:19

Der a écrit:Han, j'ai pas eu le plaisir d'assister à cette régalade, je me tate de trouver un replay.


Petit pervers.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 26 Nov 2017, 13:28

Nan mais j'déconne, j'suis pas D-S, et j'ai aucune envie de m'ouvrir les veines non plus.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 22:13

Comment Soumaoro pour son retour? A la ramasse?

Pour le reste de l'équipe j'ose pas demander, j'imagine que c'était un naufrage collectif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Nov 2017, 22:23

Pas spécialement à la ramasse mais forcément difficile après plusieurs mois d'arrêt.
Pour le reste, ça a plutôt été une somme de naufrages individuels.
Maignan a arrêté ce qui était arrêtable, a encaissé le reste
Malcuit n'a guère vraiment défendu et a fait beaucoup de mauvais choix devant
Ié a été complètement dépassé par les évènements
Alonso a été plutôt solide mais logiquement peu utile devant
Amadou a raté la quasi totalité de ses passes
Maia a essayé de poser le jeu mais avec pas mal de déchets
El Ghazi s'est blessé rapidement
Benzia n'a guère fait de bons choix
Araujo a fait son petit con
Pepe a fait beaucoup de grigris mais n'est jamais passé

Concernant les entrants, Bissouma a repris ses mauvaises habitudes d'avant Bielsa, Bahlouli n'a rien apporté et Ponce n'a pas eu un seul ballon exploitable
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2017, 22:29

fernando a écrit:Comment Soumaoro pour son retour? A la ramasse?

Pour le reste de l'équipe j'ose pas demander, j'imagine que c'était un naufrage collectif.


Pas mal pour un blesse. Lui Alonso et Maia etaient ok. Ie et Malcuit se sont fait bouffes, pas aides par les attaquants cote droits qui n en foutaient pas une.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 22:29

C'est la regalada en somme ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Nov 2017, 22:38

Pas vraiment non ^^
Mais le staff a fait des choix bizarres, ça n'a pas aidé
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], John Holmes et 244 invité(s)