lyon - lille

Messagepar Dageek » 29 Nov 2017, 22:49

Le fameux virage a 360 degrés ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 29 Nov 2017, 22:57

'tain Ponce attaquant, j'ai l'impression que ça faisait 10 matchs que la grande majorité des supporters le réclamait. Je dis pas que ça fonctionnera toujours, mais franchement, ce soir j'ai vu un vrai attaquant de pointe et ça faisait plaisir.

Mendés c'est le nouveau Basa? Le gars un niveau au dessus mais qui se blesse légérement au moindre souffle de vent?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 22:58

krouw2 a écrit:On a joué en 4 1 4 1 comme une équipe de relégable avec Ponce en attaque qui me semble être un vrai attaquant. Fini la gaudriole on doit se sauver


Avec Malcuit milieu droit, Benzia milieu gauche et les 2 brésiliens au milieu?

En tous cas réaction d'orgueil bienvenue avec Amiens et Montpellier. Ils se sont arrachés pour aller chercher la victoire, avec cette fois la réussite en plus. Espérons que ça remobilise le groupe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 29 Nov 2017, 22:59

Mais loul cette équipe.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 23:01

Et c'est toujours bon de faire blaser ce FDP d'Hole-Ass.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Nov 2017, 23:02

Et au passage va te faire enculer Dominghetti.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Nov 2017, 23:09

Der a écrit:'tain Ponce attaquant, j'ai l'impression que ça faisait 10 matchs que la grande majorité des supporters le réclamait. Je dis pas que ça fonctionnera toujours, mais franchement, ce soir j'ai vu un vrai attaquant de pointe et ça faisait plaisir.

Mendés c'est le nouveau Basa? Le gars un niveau au dessus mais qui se blesse légérement au moindre souffle de vent?


Je pense que Ponce est un attaquant qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Face à une défense plus basse et regroupée, il est trop léger physiquement et doit encore bosser son placement.
Mais je pense qu'il aurait pu être pas mal dans un 4-4-2 en compagnie d'un joueur-pivot comme Eder.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar bérurier » 29 Nov 2017, 23:18

fernando a écrit:Et au passage va te faire enculer Dominghetti.


Comprends pas qu'il ne soit toujours pas interdit de séjour à Luchin cet enfant de salope. Ou alors qu'un dirigeant n'ait pas payé un malfrat tout juste sorti de prison pour aller lui casser la gueule.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2017, 00:50

Ouais mais si on fait jouer les joueurs à leur poste... ça change un peu tout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Nov 2017, 00:58

Tain, il va pas nous manquer longtemps l'aut' autiste.
A 10 MUSD près ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2017, 08:37

Les stats sont absolument inversées avec nos matchs d'avant mais ça a marché. Tant mieux !! Peut-être la possibilité de sortir des relégables ace week end, au moins provisoirement si on gagne contre Toulouse car Strasbourg joue Paris
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2017, 08:39

Le pire c’est que cela va être sans doute plus difficile de battre Toulouse chez nous...

Les Toulousains ne vont pas venir faire du jeu.

Et si Mendes est blessé....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2017, 09:36

Xylophène a écrit:
Der a écrit:'tain Ponce attaquant, j'ai l'impression que ça faisait 10 matchs que la grande majorité des supporters le réclamait. Je dis pas que ça fonctionnera toujours, mais franchement, ce soir j'ai vu un vrai attaquant de pointe et ça faisait plaisir.

Mendés c'est le nouveau Basa? Le gars un niveau au dessus mais qui se blesse légérement au moindre souffle de vent?


Je pense que Ponce est un attaquant qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Face à une défense plus basse et regroupée, il est trop léger physiquement et doit encore bosser son placement.
Mais je pense qu'il aurait pu être pas mal dans un 4-4-2 en compagnie d'un joueur-pivot comme Eder.

Léger physiquement ? Tu plaisantes ? Tu as vu comment il mange Diakhaby sur son but et comment il a secoué Marcelo sur l'occasion de Mendes en début de 2° mi-temps ? Et Diakhaby - Marcelo ce sont 2 putain de golgoths !
Et Mendes n'était pas blessé , mais bien rincé après les 15 bornes qu'il venait de se taper !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 10:14

Giallo a écrit:Les stats sont absolument inversées avec nos matchs d'avant mais ça a marché. Tant mieux !! Peut-être la possibilité de sortir des relégables ace week end, au moins provisoirement si on gagne contre Toulouse car Strasbourg joue Paris


Personnellement, je préfère dominer l'adversaire et perdre 0-4. Je suis un esthète du football moi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Nov 2017, 10:29

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Les stats sont absolument inversées avec nos matchs d'avant mais ça a marché. Tant mieux !! Peut-être la possibilité de sortir des relégables ace week end, au moins provisoirement si on gagne contre Toulouse car Strasbourg joue Paris


Personnellement, je préfère dominer l'adversaire et perdre 0-4. Je suis un esthète du football moi.


+1 El Nando
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2017, 10:37

Nando , el dominator ... m'en doutais un peu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Nov 2017, 10:58

Hier soir j'ai vu des joueurs qui avaient envie, qui ont joué ensemble et qui pour une fois ont eu une chatte monstrueuse. Les 10 dernières minutes du match sont énormes...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2017, 12:02

Vu ton état d'ébriété avancé, tu as quand même pu "voir" le match........

Ca sent le bluff tout ça.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 30 Nov 2017, 12:15

rodolfo a écrit:Vu ton état d'ébriété avancé, tu as quand même pu "voir" le match........

Ca sent le bluff tout ça.


Même complètement bourré, je garde une analyse footballistique supérieure à celle de Christian Palka.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2017, 12:25

ou encore Christian Jean-Pierre.


Maintenant, il faut enfoncer le clou face à Toulouse..... ce qui me semble moins évident vu l'accumulation de metchs et surtout devant le bloc défensif qui nous attend.

Mais bon, je parle un peu trop foot, là.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Nov 2017, 12:49

Mendès quel bur encore. Le seul qu'on arrivera à revendre en fin de saison avec une plus-value
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2017, 13:04

krouw2 a écrit:Mendès quel bur encore. Le seul qu'on arrivera à revendre en janvier avec une plus-value

Hum ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 13:06

ChevalierBlanc a écrit:Hier soir j'ai vu des joueurs qui avaient envie, qui ont joué ensemble


ouais ça aide tout de suite
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 14:54

Des Dogues enfin mordants s'imposent à Lyon

À contre-courant des choix offensifs prônés par Marcelo Bielsa, le LOSC s'est imposé en attendant Lyon et en faisant tout ce qu'il ne faisait pas avec l'entraîneur argentin.


Antoine Maumon de Longevialle

LYON - Lille a bien fermé sa parenthèse Bielsa. C'est sûrement dommage, mais le LOSC est redevenu un club normal. Finis les relances ultra risquées du bas-fond de la défense, les schémas novateurs et les redoublements de passes au milieu de terrain. Finie la conviction que le salut du LOSC passera par un jeu léché et fini Pépé en attaquant de pointe. Finies les défaites honorables annonciatrices, selon l'entraîneur argentin, de lendemain radieux.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Des-dogues-enfin-mordants-s-impose-a-lyon/855109
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2017, 15:02

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 15:08

merci schtroumpf de droite
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Nov 2017, 15:16

De rien ordure communisse.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Nov 2017, 15:30

C'est beau l'amour
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2017, 15:31

Putain d'enculé de journaliste avec un nom à se faire raccourcir la gueule .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2017, 15:40

Il a un beau prénom, c'est déjà ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 352 invité(s)

cron