garage mecanique ect...

Messagepar ruitos » 14 Avr 2018, 14:00

jai pas dit ca

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 14 Avr 2018, 14:01

manulosc a écrit:non j ai eu la voiture que ce matin peut eu le temps encore de faire l assurance puis pour le contrôle technique comment leur donner le papier alors que la voiture a que 3 ans et jamais passé le controle

bah l'ancien proprio aurait dû faire le CT avant la vente non?

ruitos

Retour

Messagepar Baratte » 14 Avr 2018, 15:12

ruitos a écrit:
manulosc a écrit:non j ai eu la voiture que ce matin peut eu le temps encore de faire l assurance puis pour le contrôle technique comment leur donner le papier alors que la voiture a que 3 ans et jamais passé le controle

bah l'ancien proprio aurait dû faire le CT avant la vente non?

Bah , quand on lui a piqué sa bagnole il y a 3 jours , il n'avait pas besoin de faire le CT .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 14 Avr 2018, 15:23

ben la voiture est agée de 3 ans et le 1 er contrôle technique de voiture neuve est a faire quand la voiture a 4 ans

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 14 Avr 2018, 15:31

manulosc a écrit:ben la voiture est agée de 3 ans et le 1 er contrôle technique de voiture neuve est a faire quand la voiture a 4 ans

Et t'arrives à la démarrer facilement sans la clef ? T'as pas trop de jeu dans la direction ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 14 Avr 2018, 15:34

la voiture va bien

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mai 2018, 23:53

Salut les payday, je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avaient une voiture avec boîte automatique, Est-ce vraiment bien ?
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Mai 2018, 05:30

Bah faut s'habituer à ne plus passer de vitesses.
À la longue on s'y fait.
Faut aimer la conduite pépère.
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 07 Mai 2018, 07:09

Au boulot (mais c'est une électrique donc certainement encore différent), pour faire de la ville, c'est top.
Komdéra!

Der

Retour

Messagepar pfff... » 07 Mai 2018, 09:22

krouw2 a écrit:Salut les payday, je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avaient une voiture avec boîte automatique, Est-ce vraiment bien ?

Effectivement, c est un peu bizarre au début. Surtout si tu fous le pied gauche sur la pédale de frein, puisque l'embrayage a disparu....pour ceux qui conduisent beaucoup en ville, ça soulagerait le dos. Et si tu conduis sagement, tu pourrais faire des économies de carburant me semble t il.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2018, 12:16

Après un temps d'adaptation, c'est très agréable aussi bien en ville que sur autoroute (hormis les antiques modèles comme le PSA BMP6 qui est merdique en toutes circonstances)
Par contre, les consos sont plutôt en hausse et faut oublier les démarrages canons ou les dépassements éclairs (à voir selon les moteurs et les boîtes cela dit).
A mon époque, stoppeur, on savait ce que ça voulait dire... Si l'attaquant sortait du terrain pour aller pisser, on le suivait. (Christian Lopez)

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2018, 12:26

oui l'ennui vient du fait qu'on ne peut rétrograder pour gonfler le moteur et repasser en vitesse supérieure pour dépasser, mais franchement ta caisse tu l'utilise à 80% en ville et ça bouchonne toudis
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 07 Mai 2018, 12:31

krouw2 a écrit:oui l'ennui vient du fait qu'on ne peut rétrograder pour gonfler le moteur et repasser en vitesse supérieure pour dépasser, mais franchement ta caisse tu l'utilise à 80% en ville et ça bouchonne toudis

bah y a des boites semitronic(ou un autre nom à la con) ou tu peux passer d'un mode full auto à semi auto et tu changes les vitesses au volant comme en f1.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2018, 12:55

ça doit coûter cher, c'est sur les gros modèles je crois, je vais demander à Manu de m'en voler une

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2018, 14:30

pourquoi je ferait ca

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2018, 14:37

Tu lE SAiS tRès BieN

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2018, 14:40

non pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2018, 14:41

ah désolé, j'ai confondu avec Rutios, il faisait ça du temps où il traînait avec ses potes de tourcoing bourgogne, quoi que de part ses origines il doit être plutôt boîte manuelle

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2018, 17:08

il va surement dir qu il y est pour rien la dedans

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Mai 2018, 17:08

ursulet a écrit:
krouw2 a écrit:
bah y a des boites semitronic(ou un autre nom à la con) ou tu peux passer d'un mode full auto à semi auto et tu changes les vitesses au volant comme en f1.

J'ai ça sur la mienne (pallettes au volant ou possibilité de passer les vitesses en montant/baissant le levier de vitesse), franchement ça ne sert à rien, je ne l'utilise jamais. Pour avoir plus de pêche au démarrage ou pour doubler, ya souvent un mode "sport" plus réactif.

Je ne reviendrai plus à une boîte mécanique personnellement, fatigant en ville, dans les bouchons...

Seul défaut à la boîte auto, l'absence de frein moteur qui use plus vite les freins et est chiante en descente en montagne. Mais c'est corrigé sur certaines boîtes auto récentes.

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 18 Mai 2018, 12:23

c est a partir de lundi que les points au contrôle technique augmante

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 18 Mai 2018, 12:58

on aura plus que 12 points alors Manu ?

gblosc

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mai 2018, 19:27

Manu tu peux déban rutios stp, de part tes origines communes ce serait bien

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 18 Mai 2018, 21:24

Rutios est en mission pour Luis, mais chut, faut pas le dire ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Mai 2018, 21:56

je pense que ruitos n est pas ban

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mai 2018, 22:35

manulosc a écrit:je pense que ruitos n est pas bandant

oula calme oit stp

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2018, 06:58

j ai pas dit ca et tu le sait tres bien

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 19 Mai 2018, 07:16

manulosc a écrit:j ai pas dit ca et tu le suces tres bien

En fait , t'es jaloux .

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 19 Mai 2018, 13:29

bon ca va toi

manulosc

Retour

Précédent

Retour vers Forum