lille - toulouse fc

Messagepar Der » 03 Déc 2017, 15:11

pfff... a écrit:
manulosc a écrit:calme toi quand meme krouw


mais loul. Der?

J'avoue.

Sinon, Baratte c'est moi, Fernando aussi, Pfff itou.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Déc 2017, 15:16

Dogue-son a écrit:Maignan: Nickel comme d'hab. Bizarrement moins fiable au pied depuis quelques matchs. Notre meilleur gardien depuis Sylva.

Euh ... y'avait Jésus quand même entre les 2.
Et Malicki, le héros de San Siro ... (je plaisante bien sûr)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Déc 2017, 15:28

Eneyama était un excellent gardien sur sa ligne, sans doute le meilleur que j'ai vu au Losc. Mais moyen sur les autres aspects du jeu de gardien.
Maignan est bien plus complet.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Déc 2017, 15:29

Maignan n'a que 10-15 bons matches dans les pattes.
Enyeama a prouvé sur la durée qu'il était très stable dans ses performances.
Mieux vaux attendre la fin de saison avant de tirer des conclusions.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Déc 2017, 15:44

C'était le 31e match de Maignan avec le Losc, le 24 en L1.
Pour le reste, je l'évalue bien plus sur ses compétences, pas uniquement sur les performances (sinon Wimbee serait dans le haut de ma liste alors que c'est un gardien classique de L1, comme il y en a une dizaine par saison).
Cela dit, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il réalisera bien plus de belles saisons que de moins bonnes.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Déc 2017, 16:56

Dogue-son a écrit:Eneyama était un excellent gardien sur sa ligne, sans doute le meilleur que j'ai vu au Losc. Mais moyen sur les autres aspects du jeu de gardien.
Maignan est bien plus complet.

krouw dit que non . Tes impressions à chaud sur cet avis d'expert ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2017, 17:07

mais va te faire enculer sur le .org avec les autres vieux con de ton genre , oit

c'est pas en affirmant 10 fois nimp que ça en fera de toi autre chose qu'un vieux con , ou bien c'est la vieillesse qui t'empêche de bien lire mes messages, sac à foutre du 62
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2017, 17:10

Je précise que je suis calme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Déc 2017, 17:12

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Eneyama était un excellent gardien sur sa ligne, sans doute le meilleur que j'ai vu au Losc. Mais moyen sur les autres aspects du jeu de gardien.
Maignan est bien plus complet.

krouw dit que non . Tes impressions à chaud sur cet avis d'expert ?


clairement erroné
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Déc 2017, 17:18

C'est comme les goûts et les couleurs......
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Déc 2017, 17:22

krouw2 a écrit:Je précise que je suis calme

Moi aussi , toujours , quand je chie sur la gueule d'un demeuré dans ton genre , car c'est relaxant .
De rien .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2017, 17:24

Surtout que jai pas di sa. Baratte espèce de même pas bâtard, cite les propos que tu affirmes sac à foutre
Dernière édition par krouw2 le 03 Déc 2017, 17:26, édité 2 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Déc 2017, 17:26

Par contre pour celui ou celle qui te torche le cul ça doit moins l'être...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Déc 2017, 17:40

krouw2 a écrit:Surtout que jai pas di sa. Baratte espèce de même pas bâtard, cite les propos que tu affirmes sac à foutre


quand vous aurez fini vos mamours, y a un appel super urgent pour vous, et vous paierez votre note
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2017, 17:49

Ta note tu te la mets au cul et tu te torche avec la gueule de baratte
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Déc 2017, 18:25

krouw2 a écrit:mais va te faire enculer sur le .org avec les autres vieux con de ton genre , oit

c'est pas en affirmant 10 fois nimp que ça en fera de toi autre chose qu'un vieux con , ou bien c'est la vieillesse qui t'empêche de bien lire mes messages, sac à foutre du 62


Manu?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Déc 2017, 20:37

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Alors c'était crado comme mètch?

Dans notre situation OSEF, fallait prendre les 3 pts épicez tout.


Toulouse a joué la partition attendue en voulant jouer bas et dense (et rugueux naturellement).
Sauf que le Losc a décidé de ne pas se projeter aveuglément et s'est attaché à rester équilibré.
Pas spectaculaire mais du football collectivement bien maitrisé (hormis le dernier quart d'heure).
Avec plus d'efficacité, cela devait faire 2 à 0 à la mi-temps.

Maignan: Nickel comme d'hab. Bizarrement moins fiable au pied depuis quelques matchs. Notre meilleur gardien depuis Sylva.
Ié: Fait au final un bon arrière droit. Moins offensif que Malcuit mais plus rigoureux derrière.
Soumaoro: Royal dans le jeu aérien, il retrouve peu à peu tout son volume.
Alonso: Il n'a eu qu'une mission, étouffer physiquement Delort. Fait et bien fait.
Ballo-Touré: Des bonnes séquences alternées avec des moments où il fait n'importe quoi.
Amadou: Propre dans la récupération
Maia: Touche beaucoup de ballons mais n'est pas toujours très juste dans l'utilisation. Mais volume de jeu plus technique, ça finira par payer.
Pepe: A raté tous ses dribbles mais marque un but improbable
Mendes: Trop haut en première mi-temps, il a été peu utile. Mieux en seconde mais a sombré physiquement après le but
Benzia: Quantité de mauvais choix et de ballons perdus sauf une poignée dont un qui amène le but.
Ponce: Comme quoi on peut rendre dix centimètres aux défenseurs centraux et leur mener quand même la vie dure. Dommage de ne pas marquer par contre.

Bahlouli: rentré pour faire nombre. à part ça...
Malcuit: pareil


Clair que l'on a même failli perdre le match avec ces 2 rentrées là.

Bon, les joueurs étaient clairement cramés aussi
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Déc 2017, 21:18

Dogue-son a écrit:
Pepe: A raté tous ses dribbles mais marque un but improbable
Mendes: Trop haut en première mi-temps, il a été peu utile. Mieux en seconde mais a sombré physiquement après le but
Benzia: Quantité de mauvais choix et de ballons perdus sauf une poignée dont un qui amène le but.
Ponce: Comme quoi on peut rendre dix centimètres aux défenseurs centraux et leur mener quand même la vie dure. Dommage de ne pas marquer par contre.


Carrement d'accord. Mendes diminué par sa blessure. Mais Benzia et Pépé bof bof. Ponce franchement combatif. Comment Bielsa a t il pu s'en passer?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2017, 22:05

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Alors c'était crado comme mètch?

Dans notre situation OSEF, fallait prendre les 3 pts épicez tout.


Toulouse a joué la partition attendue en voulant jouer bas et dense (et rugueux naturellement).
Sauf que le Losc a décidé de ne pas se projeter aveuglément et s'est attaché à rester équilibré.
Pas spectaculaire mais du football collectivement bien maitrisé (hormis le dernier quart d'heure).
Avec plus d'efficacité, cela devait faire 2 à 0 à la mi-temps.

Maignan: Nickel comme d'hab. Bizarrement moins fiable au pied depuis quelques matchs. Notre meilleur gardien depuis Sylva.
Ié: Fait au final un bon arrière droit. Moins offensif que Malcuit mais plus rigoureux derrière.
Soumaoro: Royal dans le jeu aérien, il retrouve peu à peu tout son volume.
Alonso: Il n'a eu qu'une mission, étouffer physiquement Delort. Fait et bien fait.
Ballo-Touré: Des bonnes séquences alternées avec des moments où il fait n'importe quoi.
Amadou: Propre dans la récupération
Maia: Touche beaucoup de ballons mais n'est pas toujours très juste dans l'utilisation. Mais volume de jeu plus technique, ça finira par payer.
Pepe: A raté tous ses dribbles mais marque un but improbable
Mendes: Trop haut en première mi-temps, il a été peu utile. Mieux en seconde mais a sombré physiquement après le but
Benzia: Quantité de mauvais choix et de ballons perdus sauf une poignée dont un qui amène le but.
Ponce: Comme quoi on peut rendre dix centimètres aux défenseurs centraux et leur mener quand même la vie dure. Dommage de ne pas marquer par contre.

Bahlouli: rentré pour faire nombre. à part ça...
Malcuit: pareil


Merci DS. Benzia j'ai l'impression de lire la même chose match après match, quel laborieux...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2017, 22:08

pfff... a écrit:Ponce franchement combatif. Comment Bielsa a t il pu s'en passer?


Le meilleur coach du monde tu peux pas test.

Aussi non il est dans une période de moins bien Malcuit, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 03 Déc 2017, 22:37

J'ai l'impression oui, 3-4 matchs ou il est franchement pas terrible.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Déc 2017, 23:12

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Ponce franchement combatif. Comment Bielsa a t il pu s'en passer?


Le meilleur coach du monde tu peux pas test.

Aussi non il est dans une période de moins bien Malcuit, non?


Periode de moins bien. Tout comme Ié.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2017, 00:14

El ghâzi va galérer pour retrouver sa place
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2017, 10:07

krouw2 a écrit:El ghâzi va galérer pour retrouver sa place


à gauche, fera pas pire que Benzia ou Araujo non?

Belle bataille d'infirmes pour ce poste
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 04 Déc 2017, 10:11

Benzia est loin d'être mauvais, faut pas croire tout ce que tu lis ici.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2017, 10:23

moi je le vois plutôt en alternance avec Pepe (qui lui même tournera avec Ponce) au moins jusqu'au mercato d'hiver où on le vendra 18 MUSD à Aston Villa
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2017, 11:11

Der a écrit:Benzia est loin d'être mauvais, faut pas croire tout ce que tu lis ici.


Mauvais non, mais juste. Comme Rodelin qui fait le bonheur de Caen, ce n est pas pour moi un joueur de haut de tableau.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2017, 11:15

pfff... a écrit:
Der a écrit:Benzia est loin d'être mauvais, faut pas croire tout ce que tu lis ici.


Mauvais non, mais juste.


+1 avec mon ami de droite

Joueur volontaire, appliqué, bon état d'esprit. Pas mauvais mais comme même assez limité, et surtout on a l'impression qu'il n'a plus une grande marge de progression.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Déc 2017, 11:50

pfff... a écrit:
Der a écrit:Benzia est loin d'être mauvais, faut pas croire tout ce que tu lis ici.


Mauvais non, mais juste. Comme Rodelin qui fait le bonheur de Caen, ce n est pas pour moi un joueur de haut de tableau.

Ca tombe bien, le haut de tableau c'est pas pour nous.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2017, 11:56

Le probleme est que ca ne te donne aucune marge et tu serres les fesses comme un vieux Zappa pendant tout le Championnat.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, gblosc, John Holmes et 211 invité(s)