Il faut partir maintenant, M.Galtier

Messagepar gblosc » 12 Jan 2018, 13:45

Qu'il profite de Mendes, avant qu'il soit vendu au futur club de son coeur avant le 31 janvier.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Jan 2018, 21:48

Perdre contre les losers rennois ... la rachoumade ultime.
Au revoir Mr Galtier.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 22:00

demain les dirigeants se réunissent à Londres, des décisions vont être prises
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Jan 2018, 22:07

ruitos a écrit:demain les dirigeants se réunissent à Lisbonne, des décisions vont être prises

Toutédi.
Courage Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Jan 2018, 22:34

Ayé, les 1ères déclarations tombent ...


Gérard Lopez : "Christophe Galtier et le LOSC sont liés jusqu'en 2019. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude."
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Jan 2018, 14:08

Lille : Christophe Galtier pique une «grosse colère» et fustige certains de ses joueurs

«Ce n'est pas une déception, c'est une grosse colère, a lâché Christophe Galtier après la défaite contre l'Estac (0-1). On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match c'est l'équipe qui en veut le plus qui l'emporte. L'adversaire en voulait plus et je suis en colère».

«Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. La marge de manoeuvre est réduite, mais il y en a une. Je vais m'y engouffrer, je vais chercher et trouver les leviers pour que l'équipe ait un autre visage», a prévenu le technicien nordiste.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Jan 2018, 14:25

Merci Manu of the deule
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Avr 2018, 20:18

UP !!!
3 mois au LOX, c'est de trop !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 01 Avr 2018, 20:21

Il y en a certain qui vont regarder le match en tribune....
Bref il va y aller avec la cfa.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Avr 2018, 20:23

Prémonitoire son discours après le métch contre les troyois.
De l'autorité et des youks ce Galtier.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Avr 2018, 20:30

Pauvre Christophe.
Il est pas sorti de l'auberge avec son groupe de branleurs.

[/DVE]
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Avr 2018, 22:50

Ouais enfin Galtier il est bien gentil, il n’a jamais pensé à retoucher sa défense qui est pourtant le plus Gros point noir de l’équipe.

Rien que pour ça il mérite la guillotine.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Avr 2018, 23:02

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'avec cette équipe de branquignoles mercenaires, qu'on ait tenté aucun jeune.
Juste Faraj quelques matches au début puis le néant ...
Une honte cette saison.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Avr 2018, 23:23

Franchement les stats de Galtier ne sont pas meilleure qu'avec l'autisto, peut-être qu'il n'y a rien à faire avec ce groupe là. J'y crois plus,il suffit de voir le but qu'on se prend c'est la rachumade
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Avr 2018, 23:58

Les fameuses pépites de Luis Campos ... pas un cousin de Manu pour rien celui-là.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 00:56

krouw2 a écrit:Franchement les stats de Galtier ne sont pas meilleure qu'avec l'autisto, peut-être qu'il n'y a rien à faire avec ce groupe là. J'y crois plus,il suffit de voir le but qu'on se prend c'est la rachumade


3 entraîneurs sont passés avec le même genre de résultats, ce groupe n'a pas le niveau L1 point barre. Merci Campos et El Autisto. J'espère que t'auras tes 5MUSD pour préjudice moral, parce que tu les vaux bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Avr 2018, 10:05

au fait El Ghazi n'était même pas dans le groupe, pourtant je croyais qu'il était opérationnel, quelqu'un en sait plus ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Avr 2018, 10:58

Il a ressenti une douleur lors du dernier entrainement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Avr 2018, 10:58

merci !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Avr 2018, 11:33

c'est con à dire mais El Ghazi manque devant
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Avr 2018, 12:45

Faisons confiance en la direction, ils prendront une bonne décision.
Depuis Londres.
Ou New-York.
C'est ça le projet.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 18:30

ouch

«On ne peut pas continuer comme ça, estime Christophe Galtier, l’entraîneur de Lille. Il reste une petite chance, quitte à passer par les barrages. (…) Je ne suis pas convaincu que mes joueurs le croient. Mais s’il n’y a que moi qui dois le croire, je mourrai avec mes idées.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Avr 2018, 18:44

Ca ressemble à du Bielsa qui disait qu'il serait même là en L2.
Au prix où il était payé, je peux le comprendre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2018, 19:58

gblosc a écrit:Ca ressemble à du Bielsa qui disait qu'il serait même là en L2.
Au prix où il était payé, je peux le comprendre ...

Nan , pire encore ... c'était le surfeur blondinet qui était prêt à mourir avec ses idées .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Avr 2018, 20:27

Je maintiens que virer Bielsa aura été une belle connerie en tout cas.

A quand notre prochain match tel un Losc - OM ou un Losc - Asse ?

Ce sont pourtant les mêmes joueurs....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 02 Avr 2018, 20:33

El Gahzi est trop occupé sur Twitter à RT et suivre un imam salafiste.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 20:58

rodolfo a écrit:Je maintiens que virer Bielsa aura été une belle connerie en tout cas.

A quand notre prochain match tel un Losc - OM ou un Losc - Asse ?

Ce sont pourtant les mêmes joueurs....


Rien que d'une semaine à l'autre : y'avait de l'engagement contre Monaco (la 1ère MT), et contre Amiens rien de rien. Le néant. Quelle bande de connards.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Avr 2018, 05:48

rodolfo a écrit:Je maintiens que virer Bielsa aura été une belle connerie en tout cas.

A quand notre prochain match tel un Losc - OM ou un Losc - Asse ?

Ce sont pourtant les mêmes joueurs....


Après coup, toujours plus facile. Mais le virer apres une victoire, aussi chanceuse et improbable soit elle, j etais plutôt contre.
Ceci dit, la pure connerie fut l absence de mercato pour corriger le tir.
Les errements Bielsesque ne furent pas seulement tactique mais aussi au recrutement.
J attendais 4 à 5 joueurs, dont 2 ou 3 solides gaillards à leur poste respectif, on a eu le genereux mais niveau ligue 2 Mothiba. Et on a tenté de faire revenir Xéka, quelle honte putain...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Mai 2018, 10:47

tain cette conférence de presse. On sent qu'il a pris un grand plaisir à travailler avec ce groupe, qu'il qualifie entre les lignes de gros branleurs.



Christophe Galtier (Lille) : «Vous n'aurez pas de sourire»

Déçu par la prestation de ses joueurs et par leur saison, plus globalement, Christophe Galtier n'avait pas envie de sourire après la victoire de Lille face à Dijon (2-1) qui a permis au Losc de se sauver ce samedi soir.


«Que ressentez-vous après cette victoire qui vous offre le maintien en Ligue 1 ?
On est soulagé. Ce n'est pas de la joie, de la fierté, c'est du soulagement. On est passé par la petite porte, un trou de souris. Je suis agacé, énervé, parce que ce n'est pas respecter le jeu et l'enjeu. A l'image des situations qu'on a données à l'adversaire, on aurait pu se retrouver en barrage ou en Ligue 2. On ne peut pas sauter de joie... C'était le minimum qu'on pouvait faire. Je suis venu avec l'intime conviction qu'on pouvait se maintenir, mais je ne pensais pas que la tâche allait être aussi difficile...

On s'attendait à vous voir heureux après ce dénouement positif...
Je suis content et soulagé pour les supporters, les salariés du club et tant mieux que le Losc se soit maintenu sur un plan sportif. Vous n'aurez pas de sourire. Il y a peu de plaisir. On va profiter de cette victoire, puis j'analyserai, je ferai le point. J'ose espérer que cette année galère va permettre à ces jeunes joueurs de gagner en humilité. Un joueur de haut niveau est humble et on a trop souvent manqué d'humilité. Ca serait prétentieux de dire que c'est un miracle... mais c'est un miracle même si on n'a rien lâché et que je n'ai rien lâché, pas même un centimètre, même quand c'était très difficile.


«Travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso»

Serez-vous encore entraîneur du Losc la saison prochaine ?
J'aime beaucoup ce club, j'aime les gens du Nord. J'ai envie de travailler, mais travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso. Je vais prendre soin de moi et faire le point avec la direction. Je vais voir si le président souhaite que je continue, et ensuite, voir comment les choses peuvent être modifiées de manière radicale dans le vestiaire pour ne pas revivre une saison comme celle que l'on a vécue. Il faudra changer beaucoup de choses, dans l'organisation du vestiaire, dans le quotidien. Il faudrait avoir des joueurs avec beaucoup plus d'expérience, des cadres qui respectent le métier, le jeu et qui feront office d'exemple.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Mai 2018, 11:33

Je suis agacé, énervé, parce que ce n'est pas respecter le jeu et l'enjeu. A l'image des situations qu'on a données à l'adversaire, on aurait pu se retrouver en barrage ou en Ligue 2.

Il parle de Maignan?....
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, Xylophène et 194 invité(s)