(P)Estac' - LOX : #RegaladaUnlimited

Messagepar ruitos » 20 Jan 2018, 23:55

je me comprends...

Eder personne ne l'oubliera jamais, au Portugal évidemment, à Lille ensuite, et France pour finir...c'est le Kostadinov 2.0



pour en revenir au LOSC, non il est pas génial, oui il peut aider l'équipe à être plus agressive en attaque et pourquoi pas, sur un mal entendu ou un contrôle trop long, mettre quelques buts...
Dernière édition par ruitos le 20 Jan 2018, 23:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Jan 2018, 23:55

C'est vrai que Ruitos s'y connaît en duels inoffensifs. Il serait temps de jouer avec des vraies balles... dans les filets
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Jan 2018, 00:02

les joueurs devraient se faire un Restaurant Mexican Food pour renforcer la cohésion du groupe
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 10:39

Christophe Galtier : "Une grosse colère"
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... ol%C3%A8re
Que retenir de cet #ESTACLOSC ? Tentative de décryptage avec les entraîneurs des deux équipes.
Christophe Galtier (Entraîneur du LOSC)


« Ce n’est pas une déception, c’est une grosse colère. On était dans une confrontation directe et dans ce genre de match, c’est l’équipe qui en veut le plus qui l’emporte. Ce soir, Troyes en voulait plus que nous. Je suis en colère car les joueurs n’ont pas tous joué le même match. On a vécu une première période avec très peu de rythme, d’engagement, d’intensité. Nous sommes arrivés pas mal de fois à ressortir le ballon jusqu’à la surface adverse, mais on a joué à la "baballe". On a manqué de détermination à marquer, à faire mal à l’adversaire. Nous avons d’ailleurs terminé la première période avec un seul tir. »

« On a ensuite été sanctionnés par une faute de placement. Trois joueurs sont sortis sur un adversaire, puis un centre bien donné et une trajectoire bien coupée. On a rouspété parce que Troyes n’avait pas mis le ballon en touche à cause du fait qu’un joueur lillois était au sol. Mais l’ESTAC joue l’action à fond. J’aurais aimé que mes joueurs se comportent de la même façon. Quand on joue l’avenir du club, on n’a pas de sentiments à faire. »

« En deuxième période, il y a eu des changements parce que certains comportements étaient assez surprenants. On s’est ensuite créé deux situations qu’on n’a malheureusement pas su concrétiser. C’était encore insuffisant. Alors oui, nous avons eu cette belle possession de balle, pour les poètes. Mais quand on joue le maintien, on n’est pas des poètes, on doit être efficace, déterminé. On ne l’a pas été. »

« Les joueurs connaissent la gravité de la situation, j’en suis convaincu. En revanche, ce qu’ils ne savent pas, ce sont les ingrédients qu’il faut mettre tous les jours dans la préparation du match pour être performant. Pour se sortir de cette situation, il faudra évidemment des qualités de footballeur, mais aussi d’homme, d’équipier. Cette situation, on s’y est mis tout seul. Sur ce que j’ai vu ce soir, je peux dire qu’il y en a certains qui regarderont les prochains matchs des tribunes. Seuls les joueurs déterminés à sortir le club de là où il est joueront. La marge de manœuvre est réduite, mais il y en a une, je vais chercher et je vais trouver les leviers pour que l’équipe ait un autre visage. Je ne sais pas si mon équipe sera meilleure, mais elle aura du cœur. »


L'action du but est splendide en effet. Erreur de défense digne d'une équipe de minimes.

Des pronos sur les joueurs en tribune en prochain match? Faudrait mettre la moitié de l'équipe
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Jan 2018, 11:26

Sachant que certains joueurs ont , contractuellement , une prime de 20 000 si ils disputent toutes les rencontres dans le mois ( Malcuit a cette clause dans son contrat et on peut donc penser qu'il n'est pas le seul ) , y en a qui risquent de faire la gueule ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 21 Jan 2018, 12:01

fernando a écrit:Des pronos sur les joueurs en tribune en prochain match? Faudrait mettre la moitié de l'équipe

Peut-être Benzia. J'ai pas compris sa sortie, c'était clairement le meilleur lillois, surtout dans l'état d'esprit. "J'espère" que c'est une légère blessure.
Sinon, c'est pas 1 ou 2 joueurs qui ne montrent pas d'envie, c'est toute l'équipe qui ne joue pas vraiment en équipe justement. Ils attendent presque tous d'avoir le ballon pour bouger et jouer leur partition...

Et Mendes sur le coté, c'est comme Pepe dans l'axe, ça ne marche pas!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 12:09

Clair que menées à gauche, c'est pas convaincant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Jan 2018, 13:45

Même Groslouhli a mis plus d'envie que Mendes.

Alonso derrière, rien à dire.

J'ai pas compris la sortie de Ponce par contre hier.

Dans mon 11 de titulaires, je mettrais en indiscutable :

Ponce, EL Gahzi, Alonso, Maia, Mendes (s'il se reveille), Benzia, Malcuit et peut-être Groslouhli pour sa rentrée d'hier

OUT : Soumaré, Ballo-touré, Araujo
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar bérurier » 21 Jan 2018, 13:49

De semaine en semaine, j'ai l'impression que le LOSC s'enfonce #unlimited dans la merde.

Dijon, Troyes, Amiens, Strasbourg , ils nous ont tous corrigé. Putain de projet de mes youks.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Jan 2018, 14:06

Et t'oublies Rennes qui arrive à gagner chez nous, c'est #RachoumadeUnlimited ça !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 17:48

bérurier a écrit:De semaine en semaine, j'ai l'impression que le LOSC s'enfonce #unlimited dans la merde.

Dijon, Troyes, Amiens, Strasbourg , ils nous ont tous corrigé. Putain de projet de mes youks.


Cette saison donne l'impression d'un crash au ralenti, que notre club meurt à petit feu sous nos yeux, semaine après semaine.

En tous cas le plus inquiétant ce n'est pas le manque de talent des joueurs, c'est le manque d'envie et d'implication. Hier on a vu une équipe zombie, aucune révolte, rien. Il reste 16 journées, c'est pas comme ça qu'on va se sauver.
Cette équipe n'est pas prête mentalement à jouer le maintien, faut vite que Galtier parvienne à remobiliser ceux qui peuvent l'être. On a vendu du top 5 à cette escouade de mercenaires, et certains n'ont pas l'air très concernés par la survie du club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 18:10

Les joueurs concernés par le devenir de leur employeur sont rares, ici comme ailleurs. Le problème n'est pas là.
Pour l'instant, il s'agit de convaincre une équipe où (presque) tous les joueurs sont prioritairement attirés par l'avant à former d'abord un bloc défensif compact.
La sauce met naturellement un peu de temps à prendre, d'autant plus en l'absence de certains joueurs clés dans le secteur défensif. C'est évidemment le cas de Malcuit, notre seul arrière droit, mais aussi de Soumaoro, le seul défenseur central habitué à ces principes de jeu. Absence qui a aussi pour incidence de reculer Amadou dans un poste où il est à mon sens quelconque et d'exposer trop fortement et trop tôt Soumaré au poste de 6.
Cela, le manque de réussite, et quelques choix discutables de Galtier (comme Mendes à gauche) laissent l'équipe toujours aussi fragile.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 18:40

Je te trouve bien flegmatique au vu de l'ignoble purge à laquelle on a assisté hier. Pas vu Rennes mais c'était du même acabit apparemment.

J'ai pas vu bcp de matchs cette saison mais après un tel spectacle je fais une pause là. Je ne suis pas capable de m'infliger une telle souffrance plusieurs samedis d'affilée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 18:45

J'ai la colère courte mais intense ^^
Et puis bon, je ne vois pas bien l'intérêt de déprimer pour une situation sur laquelle je n'ai aucune prise (même si ça a l'air d'une pratique fort répandue chez les supporters).
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 18:48

Dogue-son a écrit:J'ai la colère courte mais intense ^^


Tu rachètes une télé chaque semaine?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Jan 2018, 18:49

DS frappe sa femme puis s'excuse 10 min après, un vrai quoi...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 19:01

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:J'ai la colère courte mais intense ^^


Tu rachètes une télé chaque semaine?


Non, mais j'en suis à deux chaises et un meuble cette saison^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 19:04

ruitos a écrit:DS frappe sa femme puis s'excuse 10 min après, un vrai quoi...


Pas mon style de frapper quiconque.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Jan 2018, 19:39

Ouaip mais le LOX a gagné 10 nouveaux "abonnés like" en Chine hier, c'est ça le vrai projet, donc ne vous plaignez pas, vous devriez en être heureux !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 21 Jan 2018, 19:47

fernando a écrit:Je te trouve bien flegmatique au vu de l'ignoble purge à laquelle on a assisté hier. Pas vu Rennes mais c'était du même acabit apparemment.

Je sais pas si c'est le fait de m'être caillé grave au stade et d'avoir choper la crève, mais pour moi Rennes c'était pire.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Jan 2018, 19:47

Dogue-son a écrit:
ruitos a écrit:DS frappe sa femme puis s'excuse 10 min après, un vrai quoi...


Pas mon style de frapper quiconque.



T'es pas un vrai supporter alors...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 20:25

Effectivement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar bérurier » 21 Jan 2018, 20:45

fernando a écrit:Je te trouve bien flegmatique au vu de l'ignoble purge à laquelle on a assisté hier. Pas vu Rennes mais c'était du même acabit apparemment.

J'ai pas vu bcp de matchs cette saison mais après un tel spectacle je fais une pause là. Je ne suis pas capable de m'infliger une telle souffrance plusieurs samedis d'affilée.


Moi, je suis abonné. Et dans mon malheur les seuls matchs que j'ai loupé, ce sont les victoires contre Sainté et Toulouse. Ce qui fait que je n'ai pas vu une victoire du LOSC depuis Nantes de la 1ère journée.

Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Jan 2018, 21:17

bérurier a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.


si c'était vrai, on serait à la place de Metz.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 21 Jan 2018, 21:25

bérurier a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.


C'est bien ça le plus flippant. A domicile, j'ai rater un paquet de match (merci les matchs en semaine à 19h), mais on a jamais dominé un adversaire. On a fait deux ou trois matchs corrects (Marseille, Troyes malgré des résultats décevants, Sainté tout en se faisant bien peur sur des erreurs de débutants). Trop de manque dans chaque ligne pour espérer grand chose.

Maignant peut nous faire gagner des points sur un match pour se trouer sur le suivant.

En défense, entre Malcuit ou Soumaoro blessés constamment, Ballo Touré très limité ou des MD qui ne jouent pas à leur poste (Amadou, Maia). Seul Junior Alonso survole alors que c'est loin d'être un foudre de guerre (le seul à faire bonne impression, pas par son talent, mais surtout parce que c'est l'un des seuls qui semblent pro et impliqué dans ce qu'il fait). Ié est globalement solide, mais au moins une ou deux fois par match, il se troue et concède une occasion à l'adversaire (mauvaise relance, interception ratée ou placement approximatif).

Au milieu, Mendes est sur le courant alternatif, oscillant entre très bon et quelconque. Maia commence à trouver un peu de contenance maintenant qu'il est stabilisé à son poste (mais avec quelques absences coupables qui coûtent cher, comme contre Rennes). Benzia est présent dans l'esprit, mais trop irrégulier parfois même dans un seul et même match où il aura 10/15 minutes de jeu très intéressantes, en étant transparent le reste du match. Bissouma est un sacré flop. Le mec ne sait pas lever la tête. On a l'impression qu'il ne progresse pas depuis qu'il est en pro, il a toujours les mêmes défauts. No comment sur Balhouli, parti pour continuer sur sa trajectoire de merde (remplir les poches de son agent en changeant de club chaque saison sans jamais s'imposer nulle part). Soumare est trop jeune et récent à ce niveau pour pouvoir être le taulier. Il a une vraie présence athlétique, de bonnes interventions mais parfois plus en difficulté avec le ballon dans les pieds.

En attaque, c'est le néant ou presque. Araujo, peut être trop jeune pour tenter l'aventure à l'étranger. Il manque de puissance physique pour s'imposer dans les duels et ne tient pas un match complet. Dommage parce qu'il est techniquement intéressant. Ponce est plein de bonne volonté, c'est un vrai neuf qui sait joué comme tel (conservation du ballon, jeu dos au but, appels. Mais il n'a pas l'air super efficace devant le but (enfin sur le peu de temps qui lui est offert). El Ghazi est un joueur correct...sans plus. Manque de vivacité pour faire des différences contre son adversaire direct. On avait l'impression qu'il trouvait une entente avec Malcuit...mais celui ci est trop souvent blessé. Pépé me casse les couilles. Un de nos seuls joueurs capables d'éliminer en un contre un (avec Mendes ou Benzia), mais passe le temps à tricoter comme un putain de freestyler sur youtube. Pas foutu de lever la tête, préfère tenter un 1 contre 3 plutôt que de donner sa balle. La plupart du temps très moyen dans le replacement ou le pressing. Passe son match contre Rennes à râler sur Ié quand il rate un truc alors qu'il est pas foutu de l'aider défensivement et perd quasiment tous ses ballons en attaque. Joueur tête à claque par excellence (enfin pour moi).

Notre seul chance, c'est que d'autres soient plus mauvais que nous encore. Enfin si c'est possible.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 21:43

Putain quand tu penses à tout l'argent dépensé sur ces joueurs : Araujo 9 miyons, Pépé idem, El Ghazi même tarif, Maia 14 putain!! Malcuit 9MUSD également, un vrai potentiel mais trop fragile.
Incroyable cet empilement de recrutements ratés et onéreux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 21 Jan 2018, 21:50

Le problème c'est que tu peux tenter un ou deux paris comme ça sur un mercato. Mais pas sur autant de joueurs. On a personne sur le terrain pour cadrer ces jeunes ou leur botter le cul quand ils dorment comme lors des deux dernies matchs. Notre seul joueur stable et qui fait preuve de maturité, c'est Alonso du haut de ses 24 ans.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2018, 23:51

Et Amadou voire Benzia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Jan 2018, 12:47

kaptn_kvern a écrit:
bérurier a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que toutes les équipes que j'ai vu évolué au SPM sont bien supérieurs au LOSC au niveau de la qualité de jeu. Je suis incapable de dire aujourd'hui qui le LOSC serait en mesure de battre. jE SenS dE lA CraInTE.


C'est bien ça le plus flippant. A domicile, j'ai rater un paquet de match (merci les matchs en semaine à 19h), mais on a jamais dominé un adversaire. On a fait deux ou trois matchs corrects (Marseille, Troyes malgré des résultats décevants, Sainté tout en se faisant bien peur sur des erreurs de débutants). Trop de manque dans chaque ligne pour espérer grand chose.

Maignant peut nous faire gagner des points sur un match pour se trouer sur le suivant.

En défense, entre Malcuit ou Soumaoro blessés constamment, Ballo Touré très limité ou des MD qui ne jouent pas à leur poste (Amadou, Maia). Seul Junior Alonso survole alors que c'est loin d'être un foudre de guerre (le seul à faire bonne impression, pas par son talent, mais surtout parce que c'est l'un des seuls qui semblent pro et impliqué dans ce qu'il fait). Ié est globalement solide, mais au moins une ou deux fois par match, il se troue et concède une occasion à l'adversaire (mauvaise relance, interception ratée ou placement approximatif).

Au milieu, Mendes est sur le courant alternatif, oscillant entre très bon et quelconque. Maia commence à trouver un peu de contenance maintenant qu'il est stabilisé à son poste (mais avec quelques absences coupables qui coûtent cher, comme contre Rennes). Benzia est présent dans l'esprit, mais trop irrégulier parfois même dans un seul et même match où il aura 10/15 minutes de jeu très intéressantes, en étant transparent le reste du match. Bissouma est un sacré flop. Le mec ne sait pas lever la tête. On a l'impression qu'il ne progresse pas depuis qu'il est en pro, il a toujours les mêmes défauts. No comment sur Balhouli, parti pour continuer sur sa trajectoire de merde (remplir les poches de son agent en changeant de club chaque saison sans jamais s'imposer nulle part). Soumare est trop jeune et récent à ce niveau pour pouvoir être le taulier. Il a une vraie présence athlétique, de bonnes interventions mais parfois plus en difficulté avec le ballon dans les pieds.

En attaque, c'est le néant ou presque. Araujo, peut être trop jeune pour tenter l'aventure à l'étranger. Il manque de puissance physique pour s'imposer dans les duels et ne tient pas un match complet. Dommage parce qu'il est techniquement intéressant. Ponce est plein de bonne volonté, c'est un vrai neuf qui sait joué comme tel (conservation du ballon, jeu dos au but, appels. Mais il n'a pas l'air super efficace devant le but (enfin sur le peu de temps qui lui est offert). El Ghazi est un joueur correct...sans plus. Manque de vivacité pour faire des différences contre son adversaire direct. On avait l'impression qu'il trouvait une entente avec Malcuit...mais celui ci est trop souvent blessé. Pépé me casse les couilles. Un de nos seuls joueurs capables d'éliminer en un contre un (avec Mendes ou Benzia), mais passe le temps à tricoter comme un putain de freestyler sur youtube. Pas foutu de lever la tête, préfère tenter un 1 contre 3 plutôt que de donner sa balle. La plupart du temps très moyen dans le replacement ou le pressing. Passe son match contre Rennes à râler sur Ié quand il rate un truc alors qu'il est pas foutu de l'aider défensivement et perd quasiment tous ses ballons en attaque. Joueur tête à claque par excellence (enfin pour moi).

Notre seul chance, c'est que d'autres soient plus mauvais que nous encore. Enfin si c'est possible.


Je remarque que nos blessures sont le plus musculaires et concernant des défenseurs. Conséquence pour moi du déficit athlétique et technique au niveau offensif qui met beaucoup de pression en défense. Assez d accord sur Ponce, pour moi seul offensif potable avec Mendes en 10 (pas en latéral!!!). Et Pépé le tricoteur qui tombe au moindre coup de vent, bah ouais quoi. Ses buts ne masquent pas ses insuffisances et clairement, me font douter encore plus de Bielsa qui le voyait AC.... de plus, comme toi, j ai bien vu qu il ne se repliait pas et laisser tomber Ie comme une merde. El Ghazi pourrait etre tellement meilleur. Mais a l Ajax, il était déjà comme ça. Et ce n est pas dans un groupe de 15 que ce tire au flanc va se bouger. No comment sur Araujo, archétype de la tete a claques bouffi d insuffisance. Dur d etre objectif le concernant.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2018, 13:17

Araujo est détestable. Le talent de Youla avec l'égo de Christiano Ronaldo. Ce type ne vaut même pas le billet d'avion payé pour le ramener du Brésil.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 200 invité(s)