(P)Estac' - LOX : #RegaladaUnlimited

Messagepar rodolfo » 22 Jan 2018, 13:56

Youla était meilleur.

Sérieux , je ne vois pas comment on va faire pour sortir au-delà de la 18 eme place à la dernière journée

Alors même que l’on avait sorti de gros matches contre Marseille, Sainté et Lyon ...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Jan 2018, 13:59

rodolfo a écrit:Youla était meilleur.

Sérieux , je ne vois pas comment on va faire pour sortir au-delà de la 18 eme place à la dernière journée

Alors même que l’on avait sorti de gros matches contre Marseille, Sainté et Lyon ...


c'est justement le but des déclarations de Galtier, qui joue assez classiquement sur l'ego des joueurs afin qu'ils aient la même implication à chaque match, affiche ou pas.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Jan 2018, 14:11

Peut-être que Galtier devrait s’inspirer de Sacramento et de Bielsa. Là, j’ai l’impression qu’il tâtonne comme s’il découvrait juste l’effectif.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2018, 14:20

rodolfo a écrit: j’ai l’impression qu’il tâtonne comme s’il découvrait juste l’effectif.


Ben c'est le cas, non? Lui aussi cherche la bonne formule avec le maigre effectif dont il dispose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Jan 2018, 14:55

Il a quand même dû regarder quelques matchs en DVD Blu Ray à Luchin, Nan ?

Parce que s'il est venu ici en pantouffle, bah autant garder Sacramento.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2018, 15:07

Disons qu'il n'a pas beaucoup de marge ni beaucoup de temps pour appliquer ses idées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Jan 2018, 16:11

rodolfo a écrit:Il a quand même dû regarder quelques matchs en DVD Blu Ray à Luchin, Nan ?

Parce que s'il est venu ici en pantouffle, bah autant garder Sacramento.


Je pense qu il est venu pour le fric, tout simplement. Je ne peux pas croire qu il ait pu voir un potentiel dans une équipe faite de beaucoup trop de petits cons sans concurrence. Sachant en plus que "bon, au passage, on va revendre un ou deux joueurs qui marchent bien, histoire de bien t emmerder gros". Le gars a un besoin urgent de liquidites avant de se retirer peinard a Tahiti.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Jan 2018, 16:14

bah C.Galtier joue sur du velours...

s'il réussit c'est un héro, s'il échoue ce sera la faute à Marcelo.B
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Jan 2018, 16:25

Ca fait toujours tache sur un CV. Mais s il réussit, effectivement, ce sera héroïque ou disons miraculeux. Metz joue mieux que nous. St Etienne, y avait du nettement mieux face a Nice (merci les recrues Beric Mvila et Ntep). Toulouse, je les vois dans la charette en revanche, de même que Troyes. Oh wait....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Jan 2018, 17:05

Toulouse et Troyes, c’est relativement faible.

Metz devrait nous repasser devant....

Reste Amiens, Dijon, Angers.... et Nous.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Jan 2018, 18:34

rodolfo a écrit:Toulouse et Troyes, c’est relativement faible.


C est absolument faible. Troyes ne m'a vraiment pas impressionne. D ailleurs, ils ont très mal negotie un tas de ballon. Et c 'est la que tu t interroges sur cette équipe du losc qui ne parvient même pas a les faire douter ou a les secouer. Sérieusement, les Troyens se sont appliques pendant 90 minutes, comme des cancres motives, mais jamais on ne les stresse ou inquiétés. Guimgamp, Nice ou Rennes, y a redire. Rennes par exemple, ça jouait bien selon moi. Mais Troyes nom de dieu....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2018, 18:43

pfff... a écrit:Sérieusement, les Troyens se sont appliques pendant 90 minutes, comme des cancres motives, mais jamais on ne les stresse ou inquiétés.


Effectivement. Cette apathie totale de l'équipe est plus que préoccupante.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 215 invité(s)

cron