ligue des nations

Messagepar Baratte » 16 Oct 2018, 08:27

rodolfo , tu aurais du regarder le CFC dimanche ... Lyon est l'équipe qui se procure le plus d'occasions dans les grands championnats européens . Si leurs attaquants étaient moins maladroits le classement des lyonnais en L1 serait tout autre , et par ailleurs , tout le monde sait qu'en LDC , mis à part City et le Barça , les équipes ont beaucoup de mal à se créer des occas' , aussi quand il y en a qu'une , bah il faut marquer .
C'est ce qu'on peut reprocher à Depay , et c'est ce que j'ai toujours reproché à Cavani et je le répète , si il ne vendangeait pas autant , le PSG aurait terminé devant Arsenal en phase de poules et ils se seraient évités l'humiliation au Camp Nou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 09:05

entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 09:51

Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.


Il a fait une super coupe du monde et on a vu la différence pour l Uruguay avec ou sans Cavanul. Ceci dit, il marque le pas cette saison et semble ou fatigue ou lasse de faire le sale travail pour les divas.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2018, 10:03

Baratte a écrit:et c'est ce que j'ai toujours reproché à Cavani et je le répète , si il ne vendangeait pas autant , le PSG aurait terminé devant Arsenal en phase de poules et ils se seraient évités l'humiliation au Camp Nou .


Le gars il plante entre 20 et 35 burs par an en championnat chaque saison depuis 2010, s'il ne vendangeait jamais c'est vrai qu'il pourrait être à 40-45 buts par saison, on a toujours une marge de progression...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2018, 10:05

pfff... a écrit:
Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.


Il a fait une super coupe du monde et on a vu la différence pour l Uruguay avec ou sans Cavanul. Ceci dit, il marque le pas cette saison et semble ou fatigue ou lasse de faire le sale travail pour les divas.


ses stats sont pas si mauvaises, il est à 1 but toutes les 94 min en championnat, Neymar est à 1 but toutes les 89 min en ayant joué 3 matchs de plus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 10:13

La vérité c 'est qu il ferait mieux d aller à l OM, il serait adulé. Le Naples franssé après tout.
Qu'il quitte ce club franchement, go à l Athletico , ça serait parfait avec Griezmann franchement
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2018, 10:22

j'aimerais le revoir en Italie moi mais l'atletico c'est vrai que ce serait sympa
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 10:43

Giallo a écrit:
pfff... a écrit:
Dageek a écrit:entre les deux je prend Cavani sans hésitation, le mec est altruiste au possible, et j'apprécie son jeu d appels / contre appels , sans parler de son repli.


Il a fait une super coupe du monde et on a vu la différence pour l Uruguay avec ou sans Cavanul. Ceci dit, il marque le pas cette saison et semble ou fatigue ou lasse de faire le sale travail pour les divas.


ses stats sont pas si mauvaises, il est à 1 but toutes les 94 min en championnat, Neymar est à 1 but toutes les 89 min en ayant joué 3 matchs de plus.


J aurais du mettre Cavanul entre guillemets. Je trouve que c est un très bon joueur, très (trop?) généreux.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 10:44

Dageek a écrit:La vérité c 'est qu il ferait mieux d aller à l OM, il serait adulé. Le Naples franssé après tout.
Qu'il quitte ce club franchement, go à l Athletico , ça serait parfait avec Griezmann franchement


Ah sa periode au Napoli.... je me souviens encore de l aller retour face a Chelsea en CL. Ca c était du foot....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2018, 10:51

oui magiques ces matchs
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 10:59

Petite pensée pour Jean Michel Torché alias Lavezzi
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Oct 2018, 11:25

Il donne aussi cette impression de vendanger parce qu'il se procure un nombre incroyable d'actions dans un match, par son sens du placement, ses courses, appels... Là où un attaquant lambda n'aurait simplement pas été à la réception du ballon.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2018, 11:28

Bah oui, et il tente tout le temps. Donc il rate aussi beaucoup. S'il ne ratait aucune occasion facile, il serait à 50 burs par saison et ce serait un androïde, plus un humain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Oct 2018, 11:32

Et sinon, joli match hier entre les fdp d'Espingoins et les enculés de Rosbeefs. Les espagnols qui tombent encore dans leurs travers de monopoliser le ballon sans être vraiment dangereux et les anglais qui chattent en contre.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Oct 2018, 12:43

rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:En terme d'efficacité L1 (on ne va pas parler de sa période de PL tellement elle est désastreuse de ce point de vue), c'est un but toutes les 175 minutes.
C'est bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Traoré est à 182mn, et il a coûté 10 millions contre 16 pour Depay (et MU l'avait acheté 34...)
Neymar c'est 93 mn.


Donc c’est loin d’etre Degueulasse Depay. 1 but tous les 2 matchs....

Après, il faut aussi voir l’importance des buts.

Et comparer ses stats à Neymar au PSG pour minimiser ses perfs, c’est pas très honnête comme démarche. (Tu as quand même rappeler le coût des joueurs)


La première comparaison que je fais est avec Traoré, même club, même poste. Rien ne semble justifier un tel écart de valeur ou de réputation entre les deux.
Après, Depay a tendance à surtout marquer en L1 contre des équipes beaucoup plus faibles que Lyon. 1 but contre Paris en 4 matchs, 1 contre Marseille en 4 également et aucun contre Monaco en 3 matchs.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Oct 2018, 13:03

Dageek a écrit:La vérité c 'est qu il ferait mieux d aller à l OM, il serait adulé. Le Naples franssé après tout.
Qu'il quitte ce club franchement, go à l Athletico , ça serait parfait avec Griezmann franchement

L'Athletico ne mettra jamais 1.4 M par mois pour la doublure de Diego Costa .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 13:31

Tu es sur qu' il est à 1.4 ?
En plus je suis sur qu' il acceptera sans problème de baisser son salaire.
Tous les mecs qui viennent s engraisser au PSG comme dans un vulgaire club chinois font ça , sinon plus aucun club ne peut les faire jouer.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Oct 2018, 13:46

T'étais moins critique dageek sur l'économie du football et les inégalités quand RLD venait claquer des millions à perte dans ton club de cœur.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 14:36

Kestenssé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 15:12

Dageek a écrit:En plus je suis sur qu' il acceptera sans problème de baisser son salaire.


C est beau le romantisme. Au contraire, ils cherchent tous un dernier gros contrat avec gro-grosse prime a la signature. Quitte a aller en Chine. Ils n ont pas retenu Pastore ou Di Maria avec la perspective de jouer les Herbiers en finale de la coupe de France. Et même Neymar, s il va au Real, je ne pense pas qu il negociera un salaire a la baisse.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2018, 15:17

Pastore gagne moins à la Roma qu'à Paris justement
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 15:28

Giallo a écrit:Pastore gagne moins à la Roma qu'à Paris justement


Mais Pastore n avait plus le choix sportivement, et c est pas faute de s' être cramponner. Franchement, vouloir a tout prix rester au PSG, faut le vouloir. Certes y a l assurance d être dans un club qui joue la CL pour la gagner. Mais t es même pas sur d être titulaire. Cirer le banc face a Lille ou Dijon, faut vraiment être motive. Le Qatar surpaye grassement tous ses joueurs.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 15:32

Pas que lui. Tous les joueurs "moyens" du PSG ont des salaires qu' ils ne pourront avoir nul part.
Je crois que si on regarde les VanDerWiel, Krychkowiak, Pastore, Lucas, Menez, Sirigu, Aurier, Matuidi, Berchiche, Lo Celso, ... Ils ont du étalée obligés de baisser leur salaire.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 15:56

Dageek a écrit:Pas que lui. Tous les joueurs "moyens" du PSG ont des salaires qu' ils ne pourront avoir nul part.
Je crois que si on regarde les VanDerWiel, Krychkowiak, Pastore, Lucas, Menez, Sirigu, Aurier, Matuidi, Berchiche, Lo Celso, ... Ils ont du étalée obligés de baisser leur salaire.


Aurier et Lucas sont a Tottenham, Krychkowiak etait parti a West Bromtruc et en Angleterre les salaires sont fous. Matuidi est parti a la Juve, ça doit aller aussi. Franchement, les joueurs y regardent a 2 fois avant de partir et ils n ont pas tellement de point de chute s ils ne veulent pas trop perdre financièrement. Je ne dis pas que les joueurs restent absolument au PSG, il doit y avoir des exceptions, mais malgre tout ils auront tendance a rester pour maintenir leur salaire. Regarde Ben Arfa. En général, le mec qui ne joue pas chiale au bout de 3 matches. La, ils sont prêts a se battre pour gagner leur place. Et tout ça pour exploser des clubs de second voir même troisième rang....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Oct 2018, 16:54

c'est devenu un forum de foot ici ???!!!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2018, 17:17

C est surtout le forum de Manu, quand il a un PC.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Oct 2018, 18:05

guinness a écrit:c'est devenu un forum de foot ici ???!!!!


tiens bon, ça va pas durer

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 16 Oct 2018, 18:29

Bonjour.^_^
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Oct 2018, 18:33

ahhhhh, c'est beau
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2018, 19:01

La fameuse moule collée à son rocher.
Jlasursak
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 202 invité(s)