ligue des nations

Messagepar manulosc » 13 Oct 2018, 11:03

Portugal 6 pts pologne et Italie 1 pts va avoir pologne Italie dans quelque jours
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2018, 11:14

Et ça fanfaronne....

Pologne - Italie demain.

Vu le niveau actuel de l'Italie, tout est jouable.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Oct 2018, 22:36

Cheur les bochs
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 10:26

Pays Bas Allemagne hier. Belle petite equipe des PaysBas avec un vrai public de fans. Rien à voir avec les 12000 invités bretons de notre cher pays clienteliste ( Et ça donne des leçons de morale à Benzema).
Des allemands moins dominants et en manque de reussite. Dommage car les neerlandais en defense ca reste faible. Sinon Boateng et Hummels font leur age.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2018, 13:18

Doublé de Depay, Baratte va sans doute nous expliquer qu'il est nul, comme Cavani.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Oct 2018, 13:39

il a vraiment dit ça de Cavani ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Oct 2018, 15:56

Il n'a mis qu'un seul but fernando non?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2018, 16:10

il a confondu Depay et Wijnaldum , de par leur pigmentation
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 16:26

fernando a écrit:Doublé de Depay, Baratte va sans doute nous expliquer qu'il est nul, comme Cavani.


Pur match de Depay. C est moi qui disait qu'il jouait comme un clown. Il adore faire de l épat. Et hier il en a fait. Mais je n ai contesté son talent. Il m avait d'ailleurs impressionné à ses débuts à MU. Hier il jouait vraiment juste, bien qu il se soit permis quelques fioritures inutiles (genre coup du foulard). Mais il cadre toutes ses frappes, touche la barre transversale et dose bien ses passes.
Bon apres les 2 DC allemands etaient quand même bien lents....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2018, 16:35

ben c est vrai qu il joue comme un clown !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Oct 2018, 16:40

Dageek a écrit:ben c est vrai qu il joue comme un clown !


bah ses match face à Lille ou avec Lyon en Europa League face à je ne sais plus quelle equipe l an passé...d ailleurs c'est Mariano qui est parti et pas lui. Y a une raison . Mais clairement il a un gros potentiel. Physiquement et techniquement. Hier ceci dit, les 2 DC allemands, ahem...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2018, 17:47

laurentlille1 a écrit:Il n'a mis qu'un seul but fernando non?


Au temps pour moi, je n'ai vu que les 20 dernières minutes. Il leur a fait très mal en tous cas.

et +1 pour les DC allemands, des vrais plots sur le 3ème bur. Y'est temps pour eux de lancer la relève.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Oct 2018, 09:05

hier l Italie a battu la pologne
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2018, 09:12

A la 92eme Manu, soit précis, STP.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2018, 09:17

Giallo a écrit:il a vraiment dit ça de Cavani ?

Je ne l'ai dit , ni pensé comme ça, et d'ailleurs Neymar et M'Bappé sont du même avis que moi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2018, 12:02

Comme sur Depay quoi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2018, 13:20

Baratte a écrit: d'ailleurs Neymar et M'Bappé sont du même avis que moi .


Tu les as invités à dîner hier?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2018, 14:44

rodolfo a écrit:Comme sur Depay quoi.

Depay c'est bien le mec qui s'est fait virer de ManU , qui depuis un an gueule partout qu'il veut se barrer de Lyon parce qu'il vaut mieux que ce club mais qui ne trouve pas preneur , qui oublie ses partenaires 9 fois sur 10 pour ne jouer que pour sa gueule ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 16:19

C'est le nième type doué qui oublie toujours que le football est d'abord collectif.
Quand t'as les moyens d'avoir plus intelligent, tu t'en passes, sinon tu fais avec et t'as une équipe bancale.
S'il décide d'être efficace devant, ça passe, sinon l'équipe patauge
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2018, 17:04

Dogue-son a écrit:C'est le nième type doué qui oublie toujours que le football est d'abord collectif.
Quand t'as les moyens d'avoir plus intelligent, tu t'en passes, sinon tu fais avec et t'as une équipe bancale.
S'il décide d'être efficace devant, ça passe, sinon l'équipe patauge



Entièrement d'accord sur cette définition.

Pas sûr qu'elle ne s'applique à Depay par contre.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Oct 2018, 17:13

rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:C'est le nième type doué qui oublie toujours que le football est d'abord collectif.
Quand t'as les moyens d'avoir plus intelligent, tu t'en passes, sinon tu fais avec et t'as une équipe bancale.
S'il décide d'être efficace devant, ça passe, sinon l'équipe patauge



Entièrement d'accord sur cette définition.

Pas sûr qu'elle ne s'applique à Depay par contre.


Depay m avait impressionne sur ses premiers matchs avec MU. Wayne Rooney commençait a sombrer. Il a pourtant disparu de la circulation sans que je ne sache pourquoi. L'an passe, article sur lui dans l Equipe qui rapporte les propos d un dirigeant mancunien. "joueur qui prefere le show a l efficacite".
Bref s il a le choix a faire le geste qui tue ou rajouter un dribble, il aurait tendance a rajouter un dribble et parfois même a s' en ridiculiser.. Et c est en effet un truc que j ai observe chez lui chaque fois que je l ai vu jouer. Ce qui ne l empêche pas de scorer ou de cadrer ses frappes. Mais la comparaison avec Neymar est franchement cruelle pour lui. Peut-être passera t il un cap des cette année. .
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 17:25

C'est un joueur perso, du même acabit que Neymar, les stats en moins
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2018, 17:44

on est plus sur Jeremy Menez en fait
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 18:14

ça peut y ressembler même si Menez n'est pas spécialement un buteur alors que Depay marquait beaucoup sur la fin au PSV.
Et Menez peut être fantomatique sur une saison complète alors que Depay c'est plus un souci de participation au jeu et d'efficacité.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Oct 2018, 19:05

Que ce soit à Lyon ou en équipe nationale il est plutôt efficace à ce que je vois.

Chacun sa vision... perso, j’aime bien les faits.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2018, 19:42

Dogue-son a écrit:C'est le nième type doué qui oublie toujours que le football est d'abord collectif.
Quand t'as les moyens d'avoir plus intelligent, tu t'en passes, sinon tu fais avec et t'as une équipe bancale.
S'il décide d'être efficace devant, ça passe, sinon l'équipe patauge

Pas mieux .
Son excès d'individualisme a coûté un paquet de points à Lyon la saison dernière , et je ne parle même pas des 2 débiles qui lui étaient associés en attaque . Suffit de se souvenir de la victoire lilloise avec Sacramento sur le banc .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Oct 2018, 19:48

En terme d'efficacité L1 (on ne va pas parler de sa période de PL tellement elle est désastreuse de ce point de vue), c'est un but toutes les 175 minutes.
C'est bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Traoré est à 182mn, et il a coûté 10 millions contre 16 pour Depay (et MU l'avait acheté 34...)
Neymar c'est 93 mn.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2018, 20:20

nt
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Oct 2018, 20:23

Dogue-son a écrit:En terme d'efficacité L1 (on ne va pas parler de sa période de PL tellement elle est désastreuse de ce point de vue), c'est un but toutes les 175 minutes.
C'est bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Traoré est à 182mn, et il a coûté 10 millions contre 16 pour Depay (et MU l'avait acheté 34...)
Neymar c'est 93 mn.

La saison dernière , Neymar c'est 19 buts et 13 passes déc' en 20 matchs ... cette saison c'est un but par match et 4 passes déc' ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Oct 2018, 07:40

Dogue-son a écrit:En terme d'efficacité L1 (on ne va pas parler de sa période de PL tellement elle est désastreuse de ce point de vue), c'est un but toutes les 175 minutes.
C'est bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Traoré est à 182mn, et il a coûté 10 millions contre 16 pour Depay (et MU l'avait acheté 34...)
Neymar c'est 93 mn.


Donc c’est loin d’etre Degueulasse Depay. 1 but tous les 2 matchs....

Après, il faut aussi voir l’importance des buts.

Et comparer ses stats à Neymar au PSG pour minimiser ses perfs, c’est pas très honnête comme démarche. (Tu as quand même rappeler le coût des joueurs)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, guinness et 181 invité(s)