lille - strasbourg L1

Messagepar manulosc » 28 Jan 2018, 20:48

j ai pas marqué ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Jan 2018, 20:56

Manu tu arrêtes de jouer avec mon compte, en plus je suis à découvert
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Jan 2018, 20:59

On sait tous que Manu est tout puissant et est écouté par tout le monde ... mais faut éviter les abus hein.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Jan 2018, 21:04

Pas pu voir la 2MT, c'était bieng?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Jan 2018, 21:08

je suis ecouter pas personne
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 28 Jan 2018, 21:26

fernando a écrit:Pas pu voir la 2MT, c'était bieng?


Comme d hab..sauf que ca a fait 2 1
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Jan 2018, 21:28

fernando a écrit:Pas pu voir la 2MT, c'était bieng?


D’apres C+ on a eu que de la chatte et on ne méritait pas de gagner.
En plus, le public était nul.

Moi, perso j’ai pris énormément de plaisir. Et les joueurs se sont battus jusqu’au bout.

Prometteur si on arrête la fébrilité défensive
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 28 Jan 2018, 21:44

+1. A croire que ça faisait chier sur canal qu'on batte les strasbourgeois et la hype qui les entoure (club historique qui remonte, un public fabuleux, premier club à battre le PSG en championnat cette saison). C'était clairement pas le match du siècle, c'était pas très abouti non plus. Mais avec les entrées de Benzia et El Ghazi, il y a clairement eu du mieux offensivement. Ponce aurait pu nous faire gagner plus tôt (la tête au dessus, le contrôle raté alors qu'il fait un putain d'appel pour se trouver seul face à Kamara).
Content surtout que l'équipe ne se soit pas effondrée après l'égalisation comme on aurait pu le redouter. Belle réaction d'orgueil. Pourvu que ça ne soit que le début.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Jan 2018, 22:19

Avec cet état d'esprit et les retours de soumaoro et malcuit on devrait s'en sortir. 11 équipes se tiennent en 6 points dans ce championnat faiblard...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Jan 2018, 23:11

Beau match de Faraj. C''est vrai que les entrées de Benzia et El Ghazi ont fait beaucoup de bien. Ponce il a eu deux occases en or, dommage.

Espérons que cette victoire à l'arrachée fasse du bien dans les têtes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Jan 2018, 23:19

fernando a écrit:Avec cet état d'esprit et les retours de soumaoro et malcuit on devrait s'en sortir. 11 équipes se tiennent en 6 points dans ce championnat faiblard...


Quand tu vois Strasbourg jouer ou Metz ou encore Angers, je ne parlerais pas de Championnat faiblard moi..
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2018, 08:36

Ouais, je dirais plutôt: homogène.
Bon, hier, on a surtout vu une équipe qui s'est battue pour arracher la victoire, et ça ya pas à chier, ça fait plaisir.
Après, on est pas subitement devenus bons. Déjà, c'était "que" Strasbourg, et ensuite notre défense (surtout les latéraux) toujours à chier, et toujours le même manque de mouvement quand on à la balle pendant les 3/4 du match.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Jan 2018, 08:39

Ok, par contre calme-toi stp, quand tu prends le bus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2018, 09:53

Ya bien longtemps que je ne prends plus la navette (depuis qu'elle ne part plus du stadium), mais mon beau-père oui, c'est sûrement lui... =)
(a moins que ce soit Manu)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2018, 11:11

Der a écrit:Ouais, je dirais plutôt: homogène.


Certes. Derrière les 4 premiers c'est très homogène.

Der a écrit:Bon, hier, on a surtout vu une équipe qui s'est battue pour arracher la victoire, et ça ya pas à chier, ça fait plaisir.
Après, on est pas subitement devenus bons. Déjà, c'était "que" Strasbourg, et ensuite notre défense (surtout les latéraux) toujours à chier, et toujours le même manque de mouvement quand on à la balle pendant les 3/4 du match.


+1
Notre équipe reste faible, seul un état d'esprit combatif permettra de nous en sortir. Il était là hier, et pas lors des 2 matchs précédents. Faut le conserver pour se sauver. Malgré notre budget et notre mercato à 70MUSD, on est au même niveau qu'Amiens, Toyes, Strasbourg, Dijon, etc.

Ballo-Touré, je crois que c'est le plus mauvais arrière gauche que j'ai vu sous le maillot du Losc depuis 20 ans. Il est vraiment très très limité. Dire qu'on avait encore Sidibé y'a pas si longtemps....
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Jan 2018, 12:07

Ballo-Touré est mauvais mais effectivement on est un club qui a été plutôt chanceux en matière de latéraux depuis une dizaine d'années, du coup le contraste est encore plus flagrant
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2018, 12:11

Exact. On a eu beaucoup de latéraux de talens depuis la remonté en L1, du coup il a l'air encore plus tâcheron qu'il ne l'est. Il nous fait même regretter Palmieri.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2018, 12:31

fernando a écrit:Exact. On a eu beaucoup de latéraux de talens depuis la remonté en L1, du coup il a l'air encore plus tâcheron qu'il ne l'est. Il nous fait même regretter Palmieri.

C'est ce qu'on se disait hier. :/
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Jan 2018, 13:52

On peut accuser BT de beaucoup de maux, mais sa prestation a été rendue très compliquée par le peu de soutien de son côté. Mendes s'est beaucoup recentré (ce qui est quand même une position plus naturelle pour lui) et Dabila ne se projetait pas (ce qui est assez logique pour une première en L1 dans ce contexte). Il a donc été relativement isolé et a beaucoup souffert par voie de conséquence du pressing adverse, d'autant plus que Da Costa était de ce côté là et avait beaucoup de jus en première période. Néanmoins, quand le soutien a été là, BT a débordé plusieurs fois et placé quelques centres.
Chose beaucoup moins visible côté droit où Ié montait plus facilement et où Pepe et Bissouma apportaient des relais plus fréquents (sans oublier que Faraj a un profil plus adapté aux petits espaces que BT)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2018, 14:13

Giallo a écrit:Ballo-Touré est mauvais mais effectivement on est un club qui a été plutôt chanceux en matière de latéraux depuis une dizaine d'années, du coup le contraste est encore plus flagrant


+1000. Ceci dit, Souare et Sidibe se faisaient bien descendre....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2018, 14:14

Der a écrit:Ouais, je dirais plutôt: homogène.
Bon, hier, on a surtout vu une équipe qui s'est battue pour arracher la victoire, et ça ya pas à chier, ça fait plaisir.
Après, on est pas subitement devenus bons. Déjà, c'était "que" Strasbourg, et ensuite notre défense (surtout les latéraux) toujours à chier, et toujours le même manque de mouvement quand on à la balle pendant les 3/4 du match.


+1 (voir même +2)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2018, 14:26

Je remets encore une couche sur ce match...

Mon gros - c'est la vente de Mendés en loucedé, et son remplacement par un sosie complétement apathique.
Nan sérieusement, coup de moins bien, ou il fait la gueule par rapport à son placement?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2018, 14:34

Je me demande s'ils évitent de trop le montrer dans un beau jour en janvier histoire de le garder jusqu'en fin de saison car on en a besoin.
S'il jouait trop bien ces dernières semaines, il serait déjà au Qatar ou en Chine avec des MUSD en plus ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Jan 2018, 15:01

Der a écrit:Je remets encore une couche sur ce match...

Mon gros - c'est la vente de Mendés en loucedé, et son remplacement par un sosie complétement apathique.
Nan sérieusement, coup de moins bien, ou il fait la gueule par rapport à son placement?



+1

et remplacer Ié par Eder ni vu ni connu....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2018, 15:20

gblosc a écrit:Je me demande s'ils évitent de trop le montrer dans un beau jour en janvier histoire de le garder jusqu'en fin de saison car on en a besoin.
S'il jouait trop bien ces dernières semaines, il serait déjà au Qatar ou en Chine avec des MUSD en plus ...


Je le vois en effet bien partir en Chine direct.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2018, 15:22

Eder est trop beau et fort pour le LOX Ruitos, tu le sais bien ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 29 Jan 2018, 15:29

gblosc a écrit:Eder est trop beau et fort pour le LOX Ruitos, tu le sais bien ...


On le mérite pas! On est des merdes!
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Jan 2018, 16:28

CVT Approved
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 29 Jan 2018, 16:36

il arrive...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Jan 2018, 17:00

Image
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Xylophène et 349 invité(s)